Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cris

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Messi3469 Voir le message
    Ces U15 avec toujours 100% de victoire 12 en 12 match, et le derby ce week-end.
    Impressionnant. Et c'est comme ca d'habitude, du 100%? Ou bien c'est uniquement cette année?

Commentaire

• Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
      Impressionnant. Et c'est comme ca d'habitude, du 100%? Ou bien c'est uniquement cette année?
      Je ne connais pas l'historique, on gagne la majorité mais du 100 % ça doit être rare, l'an passé c'est 2 nul 2 défaite sur la saison, et 2eme derrière Sainté, l'année d'avant 2 nul 1 défaite et 2eme aussi.

Mais c'est une géné tres réputé qui a toujours été forte. Ils auront peut être plus de mal car ils jouent maintenant sans leurs 2-3 meilleurs joueur qui sont surclassé en U17 LH.

Et Dolce est l'entraineur le plus cité avec Garrido par les joueurs quand on leur demande qui les a le plus marqué.

Commentaire

Je ne connais pas l'historique, on gagne la majorité mais du 100 % ça doit être rare, l'an passé c'est 2 nul 2 défaite sur la saison, et 2eme derrière Sainté, l'année d'avant 2 nul 1 défaite et 2eme aussi.

Mais c'est une géné tres réputé qui a toujours été forte. Ils auront peut être plus de mal car ils jouent maintenant sans leurs 2-3 meilleurs joueur qui sont surclassé en U17 LH.

Et Dolce est l'entraineur le plus cité avec Garrido par les joueurs quand on leur demande qui les a le plus marqué.
        Merci pour ces détails! Et tu sais quand et où ils s'entrainent? Faudrait que j'aille y faire un tour. Ou meme quand et où ils jouent? C'est annoncé qqpart? Je crois que sur le site de l'OL ou dans le progres, c'est que a partir des U17 qu'on trouve les infos.

Commentaire

Merci pour ces détails! Et tu sais quand et où ils s'entrainent? Faudrait que j'aille y faire un tour. Ou meme quand et où ils jouent? C'est annoncé qqpart? Je crois que sur le site de l'OL ou dans le progres, c'est que a partir des U17 qu'on trouve les infos.
          Pour l'entraînement je ne sais pas, pour les match le Vendredi sur Culture club le Mag ils donnent toute les catégories dont les U15, ou dans T10 Week end, et sur tweeter Olimas screen et partage souvent.

Sinon le site de la FFF http://www.fff.fr/championnats/fff/n...es=1&type=full

Ce week il y a le derby contre Sainté Dimanche a 13 h a la plaine.

Commentaire

• Merci pour les réponses !

Ce que j'aime, c'est de savoir qu'il est de nouveau dans les parages. :)

Commentaire

Pour l'entraînement je ne sais pas, pour les match le Vendredi sur Culture club le Mag ils donnent toute les catégories dont les U15, ou dans T10 Week end, et sur tweeter Olimas screen et partage souvent.

Sinon le site de la FFF http://www.fff.fr/championnats/fff/n...es=1&type=full

Ce week il y a le derby contre Sainté Dimanche a 13 h a la plaine.
              Grand merci.

Je ne connais pas Culture club le Mag et T10 Week end, c'est sur OL TV?

Olimas sur tweeter, c'est @olimas? Je ne trouve pas.

Desole pour toutes ces questions!

Commentaire

Grand merci.

Je ne connais pas Culture club le Mag et T10 Week end, c'est sur OL TV?

Olimas sur tweeter, c'est @olimas? Je ne trouve pas.

Desole pour toutes ces questions!

Oui sur OLtv, c'est le Vendredi apres Culture club, un espèce de résumé de tout les sujets OLtv (féminine jeune stade social), et T10 Week end c'est un truc de 10 mn avant ou apres le match jeune du lundi.

@Olimas99 c'est.

Commentaire

Oui sur OLtv, c'est le Vendredi apres Culture club, un espèce de résumé de tout les sujets OLtv (féminine jeune stade social), et T10 Week end c'est un truc de 10 mn avant ou apres le match jeune du lundi.

@Olimas99 c'est.
                  Mais tu sais tout! :shock:

J'ai regarde le twitter en question, trop de débit, trop de bruit, je n'ai pas trouvé, pas grave! L'info doit bien pouvoir etre trouvee ailleurs. Merci!

Commentaire

• Sokol (recruteur jeune a l'Ol) sur Oltv a parlé de lui un peu, il a dit qu'il était tres sérieux, tres méthodique, tres a l'écoute et impliqué, même a St trop il a pris des nouvelles des U15 au tournois.

Commentaire

• Merci pour l'info! Pas etonnant, je l'imagine tres rigoureux et serieux professionnellement parlant. C'est marrant que certains ont de lui une image a l'oppose.

Commentaire

• MDA Chasselay : Cris pourrait signer

Un destin comme Govou ou Giuly pour Cris ?
                        L’ancien défenseur de l’Olympique lyonnais, âgé aujourd’hui de 37 ans, intéresse fortement Chasselay (CFA) en vue de la saison prochaine.

Le « policier » ne serait pas insensible à la proposition du club de la région lyonnaise. "Il a encore du jus, et on sait qu’il se donnera à fond. Le président Fontanel et moi, sommes convaincus qu’il peut faire un bout de chemin avec nous", a indiqué Dominique Giuly, le directeur sportif du MDA au Progrès.

Parmi les autres anciens joueurs de l’OL, Ludovic Giuly va continuer une saison de plus. En revanche, Sidney Govou va arrêter sa carrière de joueur.

http://www.mlyon.fr/133250-mda-chass...it-signer.html

Commentaire

• http://www.leprogres.fr/sports/2015/...re-a-chasselay

FOOTBALL. Cris repousse la proposition de Chasselay

Le club de CFA des monts d'Or, en région lyonnaise, a fait une proposition à l'ex-défenseur brésilien de l'OL, qui fête ses 38 ans cette semaine. Mais l'ancien capitaine a fini par décider de rester concentré sur sa formation d'entraîneur.
                          Cris a rejoué récemment contre la sélection Rhône-Alpes. Photo Philippe Juste

Cris a rejoué récemment contre la sélection Rhône-Alpes.

Il a terminé sa carrière de joueur il y a deux ans, mais l’ex-défenseur brésilien de l’OL est toujours dans la région, avec l’objectif de devenir entraîneur.
                          En attendant, le démon du jeu semblait toujours là, et à bientôt 38 ans -ce mercredi 3 juin-, Cris n‘avait pas été insensible à la proposition de Chasselay de reprendre la compétition.
                          « Il a encore du jus, et on sait qu’il se donnera à fond. Le président Fontanel et moi, sommes convaincus qu’il peut faire un bout de chemin avec lui », soulignait le directeur sportif du club de CFA Dominique Giuly.
                          Celui qu'on appelait «le policier»  sur les terrains de Ligue 1 et de Ligue des champions a réfléchi à la proposition.
                          « Pour l’instant c’est du 50/50 » estimait Giuly, dont l'équipe est friande d'anciennes stars de l'OL puisqu'elle compte déjà dans ses rangs son fils Ludovic et un certain Sidney Govou, qui fit les belles heures du club olympien dans les années 2000... notamment avec Cris.
                          L'ancien capitaine de l'OL a fini par repousser la proposition du club des monts d'Or, une décision qu'il a fait savoir ce lundi à la mi-journée via son compte Twitter.

Commentaire

• Il passera sur les U17, adjoint de Garrido.

Commentaire

Chargement...
                            X