Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tiago

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tiago

Bonsoir à tous !

Je me lance pour créer un Topic pour Tiago, un joueur qui aura réellement marqué l'OL et tout ses fans pendant ses 2 saisons entre Rhône et Saône (ce qui reste un fait excessivement rare). On garde tous une certaine sympathie pour ce joueur qui respire la classe et force le respect. On se souvient tous de son but chez les verts qui résume assez bien qu'elle footballeur il est.

Et puis 7 ans après avoir quitter dans notre club, on parle d'un mec qui est encore performant dans un club Champion d'Espagne et finaliste malheureux d'une ligue des champions qu'il aurait mérité. Au final, ce joueur aura aussi gagné le titre de champion dans 3 championnats différents. Ce qui reste une performance assez remarquable.

Dommage de ne pas le voir au mondial même si c'était son choix de quitter la sélection en 2011.

Petit lien sympa où on voit la joie des Madrilènes pour leur titre et l'émotion de Tiago
    instagram.com/wawgraphic

https://www.olympique-et-lyonnais.co...es,198054.html

Bonne chance a lui.
    J'aurai l'occasion d'aller vois son équipe au stade quand j'irai voir la famille

Forca Vitoria !!!
    Les avis c'est comme les trous du cul...... tout le monde en a un

Commentaire

Rhalala, Tiago !
      Le gars qui m'a fait oublier Essien.

Finesse technique, intelligence de jeu, et juste ce qu'il faut de vice.
      Quel régal de l'avoir vu chez nous.

Je me rappelle aussi de sa faute au milieu de terrain contre Milan AC, dans les dernières secondes du match.
      Il se prend la tête entre les mains (et moi aussi), car il sait qu'il va prendre un jaune et qu'il sera suspendu au retour.

Commentaire

Envoyé par RomarioPichichi Voir le message
        Rhalala, Tiago !
        Le gars qui m'a fait oublier Essien.

Finesse technique, intelligence de jeu, et juste ce qu'il faut de vice.
        Quel régal de l'avoir vu chez nous.

Je me rappelle aussi de sa faute au milieu de terrain contre Milan AC, dans les dernières secondes du match.
        Il se prend la tête entre les mains (et moi aussi), car il sait qu'il va prendre un jaune et qu'il sera suspendu au retour.
        Il est pas resté longtemps a Lyon
        Mais il nous a vraiment marqué.
        J'avais eu l'occasion de parler un peu avec lui par hasard a Saint-exupery, on avait echanger des banalites mais il avait ete tres sympa
        Les avis c'est comme les trous du cul...... tout le monde en a un

Commentaire

Chargement...
        X