Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Steed Malbranque

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par vince011
    Et pas que... sur le terrain aussi c'était chaud. Tacles assassins, agressions, menaces et il y a même eu une mini bagarre avec les lyonnais qui ont protégé Antho Réveillère pour ne pas qu'il se fasse frapper.
    La fameuse séquence (j'ai tapé Gazelec OL sur google et au lieu de voir les 4 buts de l'OL il n'y a que des vidéos de fight:grn:)

Bref ce forumeur a le droit d'aimer le Gazelec mais je n'en garde pas personnellement un bon souvenir excepté le score pour nous.
    J'espère que Steed va rester avec nous pour faire une belle dernière saison avec notre beau club. :fier:
    Me semble même que Gomis avait eu droit à des cris de singe.

Bref un club qui va moyennement avec les convictions éthiques de Steed

Commentaire

• Steed terminera sa carriere a LYON dans le nouveau stade!..et j'en suis content
      FAN CLUB AXEL!

Commentaire

• Il a toujours de bonnes jambes, par contre il a du mal a conserver sa lucidité après un effort. Pas sur qu'on puisse compter sur lui en titulaire en cas de pépin ...
        Claudio reviens !!!!

Commentaire

• J'éspère que nous l'utiliserons dans un rôle exclusif de remplaçant. Pour 25 minutes maximum, il apportera dans la plupart des match son engagement, son expérience et ses qualités de footballeur car on a beau constater qu'il est en pente douce, il reste toujours décisif quand il est là, malgré son déchet!
          En plus c'est vraiment le joueur qui ne fera pas de problème avec ce statut et dont on peut être sûr que ses matchs de 20 minutes, il les jouera de bout en bout!
          En revanche si Fournier le refait démarrer des matchs en 10, je le maudirais!
          Mais quoi qu'il en soit, ça me fait toujours plaisir de le voir sur le terrain!
          Dernière modification par benarfa, 23/07/2015, 22h14.
          Vade retro Génésio.

Commentaire

• L annee de trop pour steed?
            Envoyé par sans alcool

Le théatre, un bien bel art où le vert est couleur maudite.

Commentaire

• Envoyé par romtoniq
              L annee de trop pour steed?
              Ouais je me demande bien ce qu'on va bien pouvoir faire avec lui ??? :confus:

Commentaire

• Envoyé par romtoniq
                L annee de trop pour steed?
                Ca fait déjà deux ans qu'il est ultra-cramé.

Commentaire

• Il est cramé et il n'a pas la science du jeu. Inutile. ça devient insupportable de le voir titulaire.

Commentaire

• Envoyé par venus49
                    Il est cramé et il n'a pas la science du jeu. Inutile. ça devient insupportable de le voir titulaire.
                    Il y a un coach pour faire des choix...Steed est dans le groupe, il est ultra pro et on sait tous qu'il est surtout la pour son expérience et rentrer sur des fins de match.

M'vuemba dont je ne suis pas un fan a été pour une fois été bon hier en rentrant. Le coach avait qu'a le titulariser.

Steed fait avec les moyens du bord et on le sait tous

Commentaire

• Envoyé par krys_tophe
                      Il y a un coach pour faire des choix...Steed est dans le groupe, il est ultra pro et on sait tous qu'il est surtout la pour son expérience et rentrer sur des fins de match.

M'vuemba dont je ne suis pas un fan a été pour une fois été bon hier en rentrant. Le coach avait qu'a le titulariser.

Steed fait avec les moyens du bord et on le sait tous
                      C'est du 50/50 pour moi. Malbranque sait très bien qu'il est cramé

Commentaire

• Envoyé par venus49
                        C'est du 50/50 pour moi. Malbranque sait très bien qu'il est cramé
                        Il peut encore dépanner ponctuellement cette saison ...
                        « On a fait des erreurs, on les a corrigées en faisant venir Peter ». - JM Aulas

Commentaire

• Franchement je ne vois pas comment il peut espérer du temps de jeu mais il est important.
                          sigpic

Commentaire

• Envoyé par emiky
                            Steed terminera sa carriere a LYON dans le nouveau stade!..et j'en suis content
                            Très très dur les critiques de nombreux forumers envers un joueur exemplaires et qui ne triche jamais, n'oublier pas les services rendus et ses matchs disputés blessés, il mérite un peu de respect et serait très utile pour encadrer les jeunes de la CFA ...

Commentaire

• Envoyé par venus49
                              Il est cramé et il n'a pas la science du jeu. Inutile. ça devient insupportable de le voir titulaire.
                              Malbranque vous salue bien.

'"Pas la science du jeu". Ses 20 première minutes contre Bastia sont remarquable, surtout pour un joueur de son age.
                              Et quand à la science du jeu, il a juste une technique au dessus de la moyenne et un sens du jeu lumineux. Mais tu as raison, il est cramé.

Commentaire

• Sa passé dec est magnifique et j'aime bien son positionnement mais ça se voit qu'il a les cannes fatiguées quand même. Il piétine beaucoup, est souvent pris à contre-pied et je vois rarement le ballon s'arrêter sur ses prises de balle.

Commentaire

• Envoyé par Thomas69140
                                  Sa passé dec est magnifique et j'aime bien son positionnement mais ça se voit qu'il a les cannes fatiguées quand même. Il piétine beaucoup, est souvent pris à contre-pied et je vois rarement le ballon s'arrêter sur ses prises de balle.
                                  Sa vista fait du bien sur quelques actions, et comme il est très bagarreur, il compense comme ça. Il ne pourrait pas apporter en LDC, mais en L1 comme ce soir, si.
                                  sigpic

Commentaire

• Bon la suite du match, c'est pas génial :)

Commentaire

• Belle passe. J'en crois pas mes yeux de le voir aussi cramé à chaque fois. C'est quasi 20 ans de foot pro qui viennent prendre leur tribut. Et vu que son jeu en passait par une grande débauche d'énergie et qu'il a passé le plus clair de sa carrière en PL.
                                      Dans les intentions, c'est bon, mais ça vire au sketch régulièrement.
                                      En tout cas merci pour la passe décisive Steed. On t'aime ;)

Commentaire

• 20 bonnes premières minutes, et après il était cuit.

Commentaire

• Plus de cannes, dur de le voir comme ça.
                                          Belle passe dec' quand même, bravo pour ça, on était bien mal parti.
                                          Envoyé par tony_talonade
                                          merci de faire un éffort sur l'ortographe c'est ilisable steuplè
                                          Pjanic :lov:

Commentaire

• Il fait 20 bonnes minutes conclu par la passe dé mais la suite est catastrophique. En espérant tout de même ne plus le retrouver en 10.

Commentaire

• Sa passe est magnifique il faut le dire, ses 1ere minute sont bien aussi, apres il est dépassé, il galère vraiment...

Commentaire

• Il me fait de la peine. On sent que son corps ne peut plus suivre.

Commentaire

• Il n'a plus rien dans les guiboles, pour entrer en cours de match pourquoi pas mais en tant que titulaire il baisse vite de pied.
                                                  Bravo pour sa passe décisive tout de même. :fier:

Commentaire

• Il a tenu 20-25 minutes, après il a sombré. Son corps ne tient plus pour le haut niveau et surtout pas au poste de 10. Ca se voit malheureusement.

Commentaire

Chargement...
                                                    X
                                                    😀
                                                    🥰
                                                    🤢
                                                    😎
                                                    😡
                                                    👍
                                                    👎