Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Steed Malbranque
Réduire
X
-
Il a toujours de bonnes jambes, par contre il a du mal a conserver sa lucidité après un effort. Pas sur qu'on puisse compter sur lui en titulaire en cas de pépin ...Claudio reviens !!!!Commentaire
-
J'éspère que nous l'utiliserons dans un rôle exclusif de remplaçant. Pour 25 minutes maximum, il apportera dans la plupart des match son engagement, son expérience et ses qualités de footballeur car on a beau constater qu'il est en pente douce, il reste toujours décisif quand il est là, malgré son déchet!
En plus c'est vraiment le joueur qui ne fera pas de problème avec ce statut et dont on peut être sûr que ses matchs de 20 minutes, il les jouera de bout en bout!
En revanche si Fournier le refait démarrer des matchs en 10, je le maudirais!
Mais quoi qu'il en soit, ça me fait toujours plaisir de le voir sur le terrain!Dernière modification par benarfa, 23/07/2015, 22h14.Vade retro Génésio.Commentaire
-
M'vuemba dont je ne suis pas un fan a été pour une fois été bon hier en rentrant. Le coach avait qu'a le titulariser.
Steed fait avec les moyens du bord et on le sait tousCommentaire
-
Il y a un coach pour faire des choix...Steed est dans le groupe, il est ultra pro et on sait tous qu'il est surtout la pour son expérience et rentrer sur des fins de match.
M'vuemba dont je ne suis pas un fan a été pour une fois été bon hier en rentrant. Le coach avait qu'a le titulariser.
Steed fait avec les moyens du bord et on le sait tousCommentaire
-
Franchement je ne vois pas comment il peut espérer du temps de jeu mais il est important.sigpicCommentaire
-
Très très dur les critiques de nombreux forumers envers un joueur exemplaires et qui ne triche jamais, n'oublier pas les services rendus et ses matchs disputés blessés, il mérite un peu de respect et serait très utile pour encadrer les jeunes de la CFA ...Commentaire
-
'"Pas la science du jeu". Ses 20 première minutes contre Bastia sont remarquable, surtout pour un joueur de son age.
Et quand à la science du jeu, il a juste une technique au dessus de la moyenne et un sens du jeu lumineux. Mais tu as raison, il est cramé.Commentaire
-
Sa passé dec est magnifique et j'aime bien son positionnement mais ça se voit qu'il a les cannes fatiguées quand même. Il piétine beaucoup, est souvent pris à contre-pied et je vois rarement le ballon s'arrêter sur ses prises de balle.Commentaire
-
Sa vista fait du bien sur quelques actions, et comme il est très bagarreur, il compense comme ça. Il ne pourrait pas apporter en LDC, mais en L1 comme ce soir, si.sigpicCommentaire
-
Belle passe. J'en crois pas mes yeux de le voir aussi cramé à chaque fois. C'est quasi 20 ans de foot pro qui viennent prendre leur tribut. Et vu que son jeu en passait par une grande débauche d'énergie et qu'il a passé le plus clair de sa carrière en PL.
Dans les intentions, c'est bon, mais ça vire au sketch régulièrement.
En tout cas merci pour la passe décisive Steed. On t'aime ;)Commentaire
-
Commentaire