Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Steed Malbranque

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est marrant que vous découvriez tous qu'il ne peut jouer que 20 minutes par match alors que ça fait 1 an et demi que c'est comme ça.
    Envoyé par anthoto1
    Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

• Steed a été super, c'était bon de le voir comme ça. Il était temps de le changer mais il a encore des choses à donner et ça
      m'a fait plaisir de le voir.
      Envoyé par slimanderson936
      Je préfère Lepen à Danic

Commentaire

• Envoyé par Alcatel Voir le message
        C'est marrant que vous découvriez tous qu'il ne peut jouer que 20 minutes par match alors que ça fait 1 an et demi que c'est comme ça.
        Le plus problématique vient plutôt que le staff ne s'en soit toujours pas rendu compte ...

Après, il est décisif sur le but d'Aldo et c'est une très belle passe d'ailleurs.

Commentaire

• J'ai vomi :malade:

Commentaire

• J'pense pas du tout que ça soit une question de "20 mn", il a été bon bon au début puis nul apres sans qu'il se soit cramé, comme il avait eu beaucoup de mal sur son entrée de quelques minutes ou il était deja en difficulté.

Physiquement il galère, 10 ou 60 mn, évidemment encore plus au bout d'un certains temps, mais j'pense pas 20 mn 30 mn.
            Plus un problème de vivacité, d'appui, force... que d'endurance.

Commentaire

• Très bien.
              Il fait une cinquantaine de minutes contre une petite équipe quand on a besoin de lui.
              Il rend de beau service avec en prime une petite passe déc pour le gone :fier:

Moi, ça me fait toujours plaisir de le voir, j'espère qu'il recevra une belle ovation au grand stade en fin de saison quand il prendra sa retraite :fier:
              Ne pardonne pas l'absence de résultats à ceux qui sacrifient le romantisme

Commentaire

• Envoyé par Fred99 Voir le message
                Le plus problématique vient plutôt que le staff ne s'en soit toujours pas rendu compte ...

Après, il est décisif sur le but d'Aldo et c'est une très belle passe d'ailleurs.
                Ben il n'y a pas vraiment d'autre solution, tu vas pas le sortir en pleine 1e mi temps. Il est quand même sorti avant même l'heure de jeu. Ou alors Fournier invente une nouvelle forme de coaching, faut bien qu'il innove lui aussi s'il veut être l'égal de Klopp et Simeone.
                Envoyé par anthoto1

Commentaire

• Il me fait marrer parce que pour lui, c'est surtout parce qu'il n'enchaîne pas les matchs qu'il n'a pas la forme physique.

"J'ai manqué de rythme. Mais j'ai réussi à être décisif. Bien pour l'équipe."

Commentaire

• Match très intelligent, je ne l'ai jamais apprécié en 10 car il n'a pas les qualités pour ça, mais lui le sait et a surtout compris que c'était Darder le vrai milieu intelligent, alors il s'est effacé en ne gardant jamais trop le ballon, a énormément couru pour libérer Darder et pressé à toute les pertes de balle, et devant il n'a cherché qu'à combiner avec des joueurs qui avait enfin l’espace suffisant pour s'exprimer.

Comme quoi se marcher dessus ce n'est pas une obligation qu'on n'est pas un 10 avec un peu d’intelligence ça peu fonctionner en acceptant de s'effacer devant plus talentueux. Un beau match pour un joueur exemplaire.
                    Dernière modification par Katju, 23/09/2015, 23h26.

Commentaire

• Décisif malheureusement sa place est sur le banc pour rentrer dans un dernier quart d'heure car le corps suit plus.

Commentaire

• Dur dur physiquement mais sa passe décisive est magnifique!
                        Envoyé par Moustache qatarie
                        I'm very sorry for this terrible arbitrage

Commentaire

• J'ai pas compris pourquoi il était encore là cette année vu son niveau l'an passé (ah, c'est son contrat ?:-)). Hier il nous a fait un résumé de sa fin de carrière : n'a plus du tout le niveau même contre Bastia, une condition physique catastrophique (mais il est pas si vieux ?), de nombreuses passes ratées, capable périodiquement d'une passe décisive.

Commentaire

• Envoyé par JPetrucci Voir le message
                            une condition physique catastrophique (mais il est pas si vieux ?)
                            35 ans quand même. Après ça dépend de chaque individu...
                            Envoyé par anthoto1

Commentaire

• Envoyé par JPetrucci Voir le message
                              J'ai pas compris pourquoi il était encore là cette année vu son niveau l'an passé (ah, c'est son contrat ?:-)). Hier il nous a fait un résumé de sa fin de carrière : n'a plus du tout le niveau même contre Bastia, une condition physique catastrophique (mais il est pas si vieux ?), de nombreuses passes ratées, capable périodiquement d'une passe décisive.
                              Ouais enfin bon vous êtes gentils de taper sur Malbranque et son âge, faut voir le temps de jeu qu'il avait eu jusque là, c'est clair que le mec va pas retrouver le rythme sans avoir quasi joué au préalable, qui plus est à 35 ans.

C'est un serviteur du club, c'est pas son poste de prédilection, sans être parfailt loin s'en faut au moins lui ne s'est pas caché sur le terrain et il nous sert une belle passe decisive.

Le respect et la lucidité ça n'a jamais fait de mal à personne, y a des cas bien plus préoccupants au milieu de terrain et là c'est pas une question d'âge ou de manque de rythme qui peut expliquer la faiblesse des performances.

Commentaire

• Envoyé par stadier Voir le message
                                Ouais enfin bon vous êtes gentils de taper sur Malbranque et son âge, faut voir le temps de jeu qu'il avait eu jusque là, c'est clair que le mec va pas retrouver le rythme sans avoir quasi joué au préalable, qui plus est à 35 ans.

C'est un serviteur du club, c'est pas son poste de prédilection, sans être parfailt loin s'en faut au moins lui ne s'est pas caché sur le terrain et il nous sert une belle passe decisive.

Le respect et la lucidité ça n'a jamais fait de mal à personne, y a des cas bien plus préoccupants au milieu de terrain et là c'est pas une question d'âge ou de manque de rythme qui peut expliquer la faiblesse des performances.
                                +1 Depuis la saison dernière, je l'ai surnommé "rustine"... Ca n'a rien de péjoratif, juste une évidence. Une rustine c'est pas compliqué mais ca rend ENORMEMENT service. Nombreux sont les clubs de L1 qui aimeraient avoir une rustine de cet accabi.

Commentaire

• Envoyé par gintonic Voir le message
                                  Il me fait marrer parce que pour lui, c'est surtout parce qu'il n'enchaîne pas les matchs qu'il n'a pas la forme physique.

"J'ai manqué de rythme. Mais j'ai réussi à être décisif. Bien pour l'équipe."
                                  C'est pas totalement faux. S'il n'est pas habitué aux efforts type match, on ne va pas l'habituer en le mettant sur le banc. Cependant, il n'a pas le niveau pour jouer bien plus et il tient son rôle : il dépanne en 10 quand on n'a personne, il fait une très belle passe dé, même si le manque de percussion balle au pied handicape l'équipe.

J'espère cependant qu'on n'aura pas trop besoin de lui cette année, je trouve qu'il est intéressant quand derrière il y a beaucoup d'appels et de la percussion. Hier, ça allait. Les matches où ça sera à lui de le faire, son profil ne sera pas du tout approprié. Et même avec Darder qui semble bien se projeter, on n'a plus Fékir, Lacazette participe moins au jeu... C'était cependant très intelligent de la part de Fournier de compenser cette perte de percussion au poste de 10 en remplaçant Valbuena par Malbranque en mettant Kalulu, plus joueur que Beauvue.
                                  Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

• Sa remise sur le but. Magique
                                    Envoyé par Euggy 69
                                    A GG y'a pas de toilettes les gens se chient dessus, surtout quand l'OL vient

Commentaire

• Jez ne comprend pas pourquoi Fournier ne l'utilise pas comme supersub. 20 minutes à chaque match, il garderait le rythme et nous apporterait, mais titulaire en 10, même s'il réussi quelques trucs, c'est trop demander!
                                      Vade retro Génésio.

Commentaire

• Envoyé par benarfa Voir le message
                                        Jez ne comprend pas pourquoi Fournier ne l'utilise pas comme supersub. 20 minutes à chaque match, il garderait le rythme et nous apporterait, mais titulaire en 10, même s'il réussi quelques trucs, c'est trop demander!
                                        Contre les Belges, il a fait une rentrée horrible.

Commentaire

• Du coup Samedi on met qui si Valbuena revient, parce que si on met Malbranque il va surement fondre.
                                          Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                                          Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

• Envoyé par zakouni Voir le message
                                            Du coup Samedi on met qui si Valbuena revient, parce que si on met Malbranque il va surement fondre.
                                            Fournier porte ses couilles et met Kalulu :oui:

Commentaire

• Envoyé par Shanks96 Voir le message
                                              Fournier porte ses couilles et met Kalulu :oui:
                                              Pour moi c'était une évidence que Kalulu aller jouer, mais en pointe, sinon on joue avec Beauvoue ?
                                              Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                                              Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

• Envoyé par zakouni Voir le message
                                                Pour moi c'était une évidence que Kalulu aller jouer, mais en pointe, sinon on joue avec Beauvoue ?
                                                Pas faux :sick:

Kalulu en 10 derrière Alex et Claudio me semble une option correcte. Pas toi ?

Claudio n'est pas en forme mais je ne le vois pas aller sur le banc deux matches de suite

Commentaire

• C'est beau de voir papy Malbranque donner une p.d à Kalulu pour sa première titularisation à Gerland alors que Steed n'en vivra plus beaucoup.
                                                  Première à Gerland. :proud:

Commentaire

• Le truc, c'est que si vous mettez Malbranque en titulaire, il y aura toujours une action sublime.
                                                    On peut dire ce qu'on veut par rapport à son rendement sur le match.
                                                    Mais sa passe, je viens de la revoir, ******.
                                                    J'adore sa gueule sur le ralenti en gros plan de Kalulu devant le goal.

Commentaire

Chargement...
                                                    X