Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Steed Malbranque

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par gintonic Voir le message
    Le truc, c'est que si vous mettez Malbranque en titulaire, il y aura toujours une action sublime.
    On peut dire ce qu'on veut par rapport à son rendement sur le match.
    Mais sa passe, je viens de la revoir, ******.
    J'adore sa gueule sur le ralenti en gros plan de Kalulu devant le goal.
    Malbranque a de l'expérience, a joué à des postes offensifs dans sa carrière et faire de jolies passes, il en est capable. Son souci, c'est qu'il est devenu très faible dans la percussion balle au pied, il se fait souvent un peu remuer et si l'équipe ne propose pas beaucoup d'appels, si d'autres joueurs ne s'occupent pas d'éliminer, de créer de la verticalité, Malbranque sera complètement transparent. Mvuemba est un peu dans le même cas d'ailleurs.

C'est pour ça qu'en-dehors de nombreuses blessures, je ne suis pas partisan de leur titularisation. Si l'équipe fonctionne bien, on est sûr et certain qu'en entrant ils feront leur match. Par contre, le reste du temps, ils seront au niveau de l'équipe et si ça va mal, on peut être sûr qu'il n'y aura aucune valeur ajoutée.
    Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

• je t'ai aimé Steed, je t'aime encore d'ailleurs, mais le haut niveau, sincèrement, je pense que c'est terminé... même pas sûr qu'il soit titulaire en L2 en toute honnêteté... c'est un peu triste, mais il se traîne sur le terrain... :non:

et il est remplçant actif avec l'OL... non non y'a aucun soucis...
      Lucas :)

Commentaire

• Il a une bonne bouille Steed mais c' est tout. Le foot et lui c' est terminé et il serait grand temps de s' en rendre compte. Toujours dans les 18 alors qu' il n' apporte plus rien du tout.

Commentaire

• Clairement plus le niveau ce soir c'était visible.
          De toutes façons c'est la fin, son contrat se termine, gardons le pour les coupes c'est suffisant

Commentaire

• C'est plus possible, le faire rentrer en jeu constitue la preuve ultime que notre effectif actuel (avec les blessures) ne correspond plus avec nos objectifs...

Commentaire

• Petite pensée pour Steed qui était déjà présent dans l'équipe qui a affronté Valence il y a 15 ans.

Dernière modification par MrMonplaisir, 29/09/2015, 14h43.
              Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

• Envoyé par MrMonplaisir Voir le message
                Petite pensée pour Steed qui était déjà présent dans l'équipe qui a affronté Valence il y a 15 ans.
                Kalulu lui venait de rentrer à la marternelle... :grn::grn:

Commentaire

• Envoyé par Zlalo Voir le message
                  Kalulu lui venait de rentrer à la marternelle... :grn::grn:
                  :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:
                  Ce choc de génération :crazy:
                  Sinon je ne suis pas d'accord avec vous; Steed titulaire non mais c'est pour l'instant le meilleur remplaçant de Valbuena !
                  Claudio reviens !!!!

Commentaire

• Ce soir Steed a disputé son 500ème match de sa "très longue" carrière !

Commentaire

• Il a été très attentif dans son placement défensif, et vu que Reims a mis aucune vitesse, ça c'est bien passé de son côté.

Commentaire

• bravo à steed pour sa longévité. il fait globalement une bonne rentrée. en début de 2° mi-temps on a un peu reculé avec reims qui poussait pour égaliser, on arrivait pas à garder la balle. si on remet le pied sur le ballon dans la 2° partie de la seconde mi-temps, qu'on retrouve + de maitrise, je trouve que l'entrée de steed n'y est pas étrangère. comme quoi, il nous rend encore bien des services.
                        En Mariano, je vois du Cristiano, toute proportion gardée, mais sisi

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                          Ce soir Steed a disputé son 500ème match de sa "très longue" carrière !

sa plus grosse erreur c'est d'avoir quitté lyon pour fulham , et il s'est enterré en angletterre, alors que si il serait resté en france, une voie royale lui était detiné en edf
                          inscrit en fait depuis le 16 septembre 2003

Commentaire

• Juste un commentaire pour saluer son match, certes ce n'était pas son meilleur mais ****** lui au moins a compris que ce soit d'un point de vue foot ou mentalité quand tu vois toute les larves qui se trainent depuis août ...

Commentaire

• Qu'on arrête les frais avec lui c'est plus possible. Je l'aime tellement que sa me fais mal de le voir comme ça. On lui rend pas service en le mettant sur le terrain

Commentaire

• A sa sortie, il faisait partie de ceux qui avaient le plus couru.
                                Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                                Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

• bon match de steed, il a pour moi le niveau encore, c'est le seul a gueuler sur lacazette

Commentaire

• Envoyé par piloophaz Voir le message
                                    bon match de steed, il a pour moi le niveau encore, c'est le seul a gueuler sur lacazette
                                    Bon match ?:confus::confus:

Commentaire

• Il ets gentil Malbranque, mais il est cuit.. Il n'avance plus.

Hubert t'es largué!

Commentaire

• ses jambes ne suivent pu son envie, il faut mettre quelqu'un d'autres hubert, ouvre les yeux bordel

Commentaire

• J'arrive même pas à le voir titulaire dans un seul club de ligue 1, mais chez nous il fait la dernière à Gerland...

S'il est encore dans le groupe en janvier, ça sera pas bon signe.

Commentaire

• Si ce n'est pas lui c'est Ghezzal, Grenier n'est pas encore près et Valbuena nous a encore montré ce soir qu'il est bien plus utile sur la ligne d'attaque.

Commentaire

• C'est cool quand même qu'il fasse la dernière à Gerland. On l'aime, Steed.

Sa gestuelle est quand même sacrément moche, donne toujours l'impression de piétiner. Crispant.

Commentaire

• Il est fini malheureusement... Il est temps laisser la place aux jeunes comme Labidi par exemple.

Commentaire

• Donc Malbranque est titulaire pendant que Darder, Ferri et Mvuemba sont sur le banc ?? Ok.

J'adore Malbranque mais faut arrêter là, même Martins-Pereira serait plus légitime
                                                  https://twitter.com/StatsOL_

Commentaire

• juste une question...

POURQUOI?
                                                    Lucas :)

Commentaire

Chargement...
                                                    X