Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Steed Malbranque

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Alcatel Voir le message
    L'OL a la vilaine manie de ne pas vraiment respecter ses joueurs historiques en fin de carrière... On s'en débarrasse ou on les placardise.
    Il est blessé. Je ne vois pas par quel miracle, on pourrait le mettre sur le banc.

Commentaire

• Envoyé par teezer76 Voir le message
      Il est blessé. Je ne vois pas par quel miracle, on pourrait le mettre sur le banc.
      Bah si lui guérir sa blessure.
      Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
      Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

• Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

• Merci Steed.
          Parti dans l'ombre, il est vrai.

Bonne retraite et tu seras toujours bienvenue.
          O ~ E___I ~ L

Commentaire

• Dommage que le VS n'ai pas chanté son nom au moment ou les BG on mis la banderole

Bel hommage! Merci Steed
            Chanter à son mariage le chant de la 42ème devant le maire du 42: Fait

Commentaire

• Un bon gars, merci pour tout Steed!

Commentaire

• Bologne

Quand je pense qu'il a participé au mythique match contre Bologne (bon, aussi contre Maribor).....Une autre époque !
                bravo pour sa longévité et son implication
                sigpic

Commentaire

• Un départ à son image et à celle de sa carrière, en toute simplicité et discrétion. Un grand.

Commentaire

• Un grand, grand merci Steed!!!!

Commentaire

• sigpic

Commentaire

• J'ignore ce qu'il s'est passé avec Génésio, mais il ne doit pas y avoir que l'excuse de la blessure !!! Un joueur comme Steed méritait une autre sortie que ce néant, merci et respect pour un joueur qui n'a jamais triché, LUI, même blessé ...
                        Il serait parfait pour jouer et encadrer les jeunes en CFA ...

Commentaire

• Ce fût un plaisir! :lov:
                          Vade retro Génésio.

Commentaire

• Salut,

Serait-ce possible de déplacer le topic dans Notre Histoire ?

Sinon pour ceux que ça intéresse, j'ai une capture d'écran d'une interview de Steed pour L'Equipe, parue ce mercredi 3 août; l'article est en premium sur leur site, donc j'imagine que je ne peux pas montrer l'image !?

Commentaire

• Non, pas de divulgation du contenu premier de l'équipe, sinon on pourrait avoir quelques problèmes ;)

Commentaire

Chargement...
                              X