Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Steed Malbranque

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• floupi12
    a répondu
    Evidemment le poste de 8 serait plus adapté pour lui.
    Mais rien à dire se bat comme un beau diable, il joue souvent simple et j'aime ca et en + il donne une belle passe dec.
    Franchement c'est plutôt positif !

Laisser un commentaire:

• Ishkarnaval
    a répondu
    Bien trouvé par ses partenaires, propre dans ses transmissions, visible sur le terrain, capable de poser le jeu, de faire les bonnes passes grâce à sa bonne lecture, et de tirer. Par contre, il lui est très compliqué d'éliminer, ce qui reste problématique pour un numéro 10 qui doit pouvoir, sur quelques séquences, pouvoir faire la différence seule. C'est ce qui lui manque pour le poste.

Néanmoins, avec la présence de Lacazette et Fékir, qui eux jouent beaucoup sur la percussion, qui tentent souvent leur chance, je trouve qu'on a eu globalement un bel équilibre devant et que ça a été tout à fait complémentaire.

Quant à dire qu'il ne crée pas le jeu, c'est tout de même lui qui est à la passe sur le but de Fékir si je ne me trompe...

Enfin, sur le pressing et son activité défensive, ça peut être une très bonne chose de voir ça haut car il peut empêcher les relances. Ce n'est pas parce-que l'on défend bien qu'il faut forcément descendre sur le terrain, c'est une valeur ajoutée.

Laisser un commentaire:

• Thomas69140
    a répondu
    Toujours pareil, sur ce que je le vois faire j'adorerais le voir sur la ligne plus bas. Dans cette position il ne crée absolument pas le jeu, au mieux il gère bien les bonnes situations. Et il défend beaucoup mieux que Ferri.

Laisser un commentaire:

• Perfec
    a répondu
    il est vraiment très bon et rassurant notre papy :lov::lov::lov::lov: :fier:

Laisser un commentaire:

• Sonny The best
    a répondu
    Bravo à Steed,

Il a eu pas mal de déchet mais quelle activité !!!

Il lache rien et montre l'exemple par son attitude. A l'opposé d'un Mvuemba qu'on ne voit pas du match.

Pour les prochains matchs on doit le mettre en 8 à la place de Mvuemba et descendre Fékir en 10 en attendant un hypothétique retour de Gourcuff en tant que titulaire.

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    Envoyé par Colombiano Voir le message
    Je l'ai trouvé pas mal moi, en tout cas dans l'engagement il montre l'exemple
    Il est toujours la dans l'engagement.

Mais j'attend autre chose d'un 10. En 8 par contre, il est largement titulaire pour moi, en attendant des retour (Gourcuff en forme surtout).

Laisser un commentaire:

• B_Gone_95
    a répondu
    Pareil, en 10 je suis pas fan il est plus précieux en 8 car il a tout de même une grosse activité, à la récupération il fait plaisir à voir puis c'est pas non plus une pine balle au pied.

Bravo Steed, heureusement que tu es là !

Laisser un commentaire:

• Colombiano
    a répondu
    Je l'ai trouvé pas mal moi, en tout cas dans l'engagement il montre l'exemple

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    Pas aimé non plus, enfin il n'a pas été nul, surtout que sa passe sur le but est belle. Steed en 10 ça me gène de toute façon.

Laisser un commentaire:

• Arnaudu76
    a répondu
    Envoyé par Heraldien Voir le message
    c toi steed?? :shock::mdr:
    Oups :grn: Faut dire que j'ai tellement pester devant mon écran sur ses pertes de balles

Laisser un commentaire:

• Heraldien
    a répondu
    Envoyé par Arnaudu76 Voir le message
    Je l'ai trouvé complètement à côté de ses pompes, pour moi il faut arrêter de me faire jouer 10
    c toi steed?? :shock::mdr:

Laisser un commentaire:

• Arnaudu76
    a répondu
    Je l'ai trouvé complètement à côté de ses pompes, pour moi il faut arrêter de me faire jouer 10

Laisser un commentaire:

• Heraldien
    a répondu
    mauvais ce soir!!! oui il donne un ballon de but mais a part ça..... jamais de la vie il doit jouer 80 mn il etait cuit... :sick::sick:

Laisser un commentaire:

• WebModOL (Honer)
    a crée une discussion Steed Malbranque

Steed Malbranque

Steed Malbranque (FRA)
    Au club depuis le 26/08/2012

jimmy_peters

Dernière modification par WebAnimOL (Sphynx), 30/12/2014, 10h26.
Chargement...
X