Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Steed Malbranque

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Aucune influence dans le jeu

Le préférer à Fekir en 10, c'est aberrant
    Les signatures ne doivent pas excéder 50ko.

Commentaire

Son match contre la Juve lui a donné une espèce de légitimité à ce poste, mais on oubli que s'il avait été placé là, c'était pour détruire le jeu adverse, pas construire le notre.
      Vraiment pas fan de lui en 10, aucune créativité
      Envoyé par foley26
      Benzia, à certains entrainements, venait sous l'emprise de joint

Commentaire

Envoyé par ultimatemas Voir le message
        Son match contre la Juve lui a donné une espèce de légitimité à ce poste, mais on oubli que s'il avait été placé là, c'était pour détruire le jeu adverse, pas construire le notre.
        Vraiment pas fan de lui en 10, aucune créativité
        Son match vs la Juve et Hubert le fait passer tranquillement.

Perso, des la 1ere fois ou il a fait ça, j'étais agacé, et ça ne changera pas. En plus on avait Fekir pour jouer 10.

Commentaire

Comme d'habitude, le seul n°10 du monde qui ne tente même pas d'apporter offensivement.

Commentaire

J'ai fait une vidéo de toutes les touches de balle de Steed Malbranque lors du premier match de la saison contre Rennes.

Commentaire

Après son but quand ils lui ont sauté dessus ils le traitaient de vieux.

Bande de gamins :grn:
              Ishkar:"Tu as tout à fait raison, comme Blond auparavant d'ailleurs."

Commentaire

Envoyé par blond69 Voir le message
                Après son but quand ils lui ont sauté dessus ils le traitaient de vieux.

Bande de gamins :grn:
                Oui j'ai trouvé ça génial. Ce mec quand même, qu'est ce qu'il nous aura apporté :lov:
                J'espère que pour une fois, le club saura être à la hauteur de le remercier quand il arrêtera (le plus tard possible quand même).

Commentaire

Envoyé par Elano Voir le message
                  Oui j'ai trouvé ça génial. Ce mec quand même, qu'est ce qu'il nous aura apporté :lov:
                  J'espère que pour une fois, le club saura être à la hauteur de le remercier quand il arrêtera (le plus tard possible quand même).
                  Je suis pas dupe mais ce fait plaisir t'as l'impression qu'ils sont tous copains :grn:

Faut dire qu'a Lyon nos jeunes me semblent quand même moins cons qu'ailleurs, mieux éduqués et plus respectueux en tout cas.
                  Ishkar:"Tu as tout à fait raison, comme Blond auparavant d'ailleurs."

Commentaire

Envoyé par blond69 Voir le message
                    Je suis pas dupe mais ce fait plaisir t'as l'impression qu'ils sont tous copains :grn:

Faut dire qu'a Lyon nos jeunes me semblent quand même moins cons qu'ailleurs, mieux éduqués et plus respectueux en tout cas.
                    Oui, je note aussi un fossé avec l'époque Ben Arfa (mais qui n'existait pas encore avant). Je suis pas dupe non plus, le mode de fonctionnement de l'OL et du foot pro aujourd'hui crée inmanquablement des joueurs ultra individualistes, considérés comme des actifs financiers et qui ne ressentent plus vraiment d'attache au club. Mais au moins, ils parlent normalement, se conduisent décemment la plupart du temps et sont assez pro dans l'attitude, je leurs demande pas plus.

Commentaire

Petite question : Steed peut-il être titulaire cette saison ou est-il là uniquemant pour "gérer les fins de matchs en gardant le balon et en lansant des contres ?

Je le vois plus comme le remplaçant officiel de Gourcuff en fin de match que comme le relayeur qu'il était encore il y a peu.
                      Il n'y a pas de grand talent sans grande volonté !!

Commentaire

Envoyé par Tsar Voir le message
                        Petite question : Steed peut-il être titulaire cette saison ou est-il là uniquemant pour "gérer les fins de matchs en gardant le balon et en lansant des contres ?

Je le vois plus comme le remplaçant officiel de Gourcuff en fin de match que comme le relayeur qu'il était encore il y a peu.
                        Contre Marseille, il a peu joué, mais je crois me souvenir l'avoir vu les mains sur les genous. Donc franchement, je pense qu'il est là en complément. Ce qui est bien, c'est qu'il apporte des choses très différentes que ce qu'apportent Ferri et Tolisso.

Commentaire

Envoyé par Elano Voir le message
                          Contre Marseille, il a peu joué, mais je crois me souvenir l'avoir vu les mains sur les genous. Donc franchement, je pense qu'il est là en complément. Ce qui est bien, c'est qu'il apporte des choses très différentes que ce qu'apportent Ferri et Tolisso.
                          Il a prolongé jusqu'à quand ?
                          Il n'y a pas de grand talent sans grande volonté !!

Commentaire

Pour moi c'est clairement ça. Quand on mène au score, on le fait rentrer en fin de match en 10.
                            Mais on sera fixé samedi face à Nice: soit Fournier le mettra en 8 et laissera Gourcuff en 10, soit il redescend Gourcuff en 8 et place Fekir en 10.

Commentaire

Pendant le match je militais pour qu'il entre à la place de Tolisso... Mais c'est vrai qu'on dirait que Fournier ne le voit plus trop comme un 8 potentiellement titulaire, plus comme un 10 qui vient apporter un peu de solidité en fin de match. Peut-être qu'il n'est vraiment pas en forme pour le moment? Il a pas mal joué depuis le début de l'année, pour un joueur de son âge. Il faut pouvoir le gérer...
                              Without Hermione, the Boy who Lived would be dead as fuck.

Commentaire

Il a prolongé jusqu'à quand ?
                                Il est sous contrat jusqu'en juin 2016.

Commentaire

Bravo Steed pour ton match ce soir et surtout ta 2e mi temps !

il a rien lâché, a sû prendre ses responsabilités et il égalise !

un super joueur dont on peut compter sur lui et qui nous rend énormément de services :)
                                  Lucas :)

Commentaire

Pour moi l'homme du match, présent du début jusqu'à la fin !!

Commentaire

Super match de Steed !!!

Il a parfaitement suppléé les absents, avec une grosse présence et beaucoup de justesse technique. :fier:

Commentaire

Bon match en 8 oui, surtout en 2eme, autre chose que quand il joue 10.

Son ratio but/temps de jeu est assez énorme, c'est devenu un buteur :D

Et le but est ultraaaa important, il nous évite de perdre sur un but de Puel, j'ai eu peur.

Commentaire

Il se bat, conserve très bien, joue juste! J'adore l'homme et le joueur mais j'ai trouvé qu'il ralentissait un peu le jeu par moments! Sur certaines situations il peut donner directement mais fait le tour sur lui même et donne en retrait
                                          Envoyé par diego13
                                          Depuis que leur équipe s'est faite équarté en quart, il se tiennent à l'équart.

Commentaire

Envoyé par BlueHeart Voir le message
                                            Il se bat, conserve très bien, joue juste! J'adore l'homme et le joueur mais j'ai trouvé qu'il ralentissait un peu le jeu par moments! Sur certaines situations il peut donner directement mais fait le tour sur lui même et donne en retrait
                                            Même analyse pour moi :oui:

Très bon match, propre, bagarreur, disponible, par contre, il pourrait jouer plus souvent en première intension, mais bon, s'il fait déjà tous ses matchs comme ce soir, ça suffira amplement :joue:

Commentaire

Ha ben c'est clair que c'est pas Malbranque qui va accélérer le jeu :grn:
                                              Mais je le préfère définitivement dans cette position, en plus il apporte dans la surface.

Commentaire

C'est la que L'Europa League manque, ça permettrais de le voir plus souvent!

Commentaire

Envoyé par AlexOL50 Voir le message
                                                  C'est la que L'Europa League manque, ça permettrais de le voir plus souvent!
                                                  Justement non.
                                                  A son âge il n'a plus la capacité d'enchainer les matchs. Il nous est très precieux, mais surtout pas en jouant tous les 3 jours ! On a deja bien vu ce que ça donnait quand il jouait trop souvent... Titulaire quand il y a des absents, ou remplaçant à la 60e, c'est parfait pour lui !
                                                  ça fait plaisir de le voir comme hier :lov:

Commentaire

faut le mettre titulaire sur certain match pour faire souffler les titulaires comme Tolisso, ou Ferri si on avait pu le faire avant...

Et a mettre titulaire lors des match de coupe

idem pour M'vuemba
                                                    "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

Chargement...
                                                    X