Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Steed Malbranque

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    et sur le match d hier, M'Vuemba n aurait il pas fait au moins aussi bien en 10, laissant ainsi Malbranque en 8
    "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

    Commentaire


    • #77
      Le Mvuemba de Lorient voir d'un an oui, celui de cette saison non.

      Commentaire


      • #78
        Envoyé par cédric_lyon Voir le message
        Non, l'opinion du forum, c'est que si Balhouli avait joué, on aurait gagné facilement 3-0! Pas capable de voir qu'hier PERSONNE a bien joué devant, Lacazette a fait quoi? c'est facile de critiquer Malbranque, mais c'est tout le contexte , terrain, bastia, equipe qui te laisse 0 espaces super agressive, qui a fait qu'on a pas bien jouer. On dirait que c'est Malbranque le responsable de pas avoir bien joué! :non:
        C'est très bien résumé. A part que c'est "l'opinion de quelques uns" et pas "l'opinion du forum". Sinon t'as tout juste!



        Envoyé par Tounss69 Voir le message
        Il n'a pas été très bon ? :mdr:
        Il a été ridicule ! Il a pratiquement tout raté même les contrôles ou les passes les plus simples. Le 2e dans le classement des plus mauvais d'hier après Clinton. :((
        Comme toute l'équipe il n'a pas été très bon (mention quand même à Lopes qui a joué son rôle), hier personne n'a été scandaleux compte-tenu : 1/ de l'opposition ; 2/ du terrain.
        Si on avait fait le même match à Gerland j'aurai été véner, pas là.

        Mais bon, continue(z) à dire avec vos deux mots de vocabulaire qu'il est nul et ridicule (pensez à écrire des poèmes vu que ça rime, je me régalerai j'en suis sur :) ). Ca n'est que logique après tout quand on voit ta photo de profil/avatar : ça en dit long :) .



        Envoyé par Kikoo71 Voir le message
        Non seulement il est nul en 10, mais en plus il aurait été le meilleur pur 8 dispo, Ferri ne pouvant pas débuter et Mvuemba, qui j'apprécie pourtant, étant médiocre en ce moment ; avec ce placement tu handicaps sur deux postes et non un seul. Rajoutes à çà un Njie qui fait du Njie (maintenant que son pic de forme et passé, on est bon pour avoir la même chèvre plusieurs mois) et çà te fait un troisième handicap.

        Car oui, n'en déplaise aux haters, Gonalons/Tolisso/Malbranque/Bahlouli-Lacazette/Benzia, c'est plusieurs classes au dessus de ce qu'on a eut hier, il suffit pas d'être Guardiola pour s'en rendre compte.

        Lens/Metz/Bastia, 8 points perdu bêtement, chaque fois les même erreurs de joueurs et/ou positionnements, çà commence à faire. Surtout que çà lui rend pas service à Malbranque, dès qu'il montre qu'il est encore une très bonne alternative en 8, le match suivant on le sacrifie à un poste ou il n'a plus les qualités pour.
        Compte-tenu du groupe convoqué et du forfait le jour-même de Gourcuff, y avait pas d'autres solutions. Je pense pas que ça soit difficile à comprendre hein...

        Ensuite, ta compo rêvée par les kikoos et les groupies (tu parles de haters (ce qui n'est absolument pas mon cas), je m'autorise donc à répliquer...) pour le match d'hier, aurait eu en face d'elle une équipe hyper agressive et un terrain compliqué pour s'exprimer. J'aurai préféré voir Benzia jouer en pointe hier (pour tout un tas de raison), mais ça n'aurait pas changé grand chose à mon sens. Quant à Bahlouli, c'était tout sauf un cadeau de l'aligner dans ce contexte. Pas besoin de s'appeler Guardiola pour comprendre :rolleye:

        Sinon à Metz on a pas joué en losange, et j'ai cité d'autres matchs où on a joué avec Malbranque, et en losange, en gagnant.
        Envoyé par stadier
        - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

        Commentaire


        • #79
          Envoyé par teezer76 Voir le message
          On les a très bien les matches que tu as cité, mais je ne vois pas franchement en quoi sa plaide en la faveur de Malbranque.

          Nantes? On a été ridicule offensivement tout le match.
          Paris? On a commencè à être bon quand .... Malbranque est sorti.
          Lens? Sans commentaire. Offensivement, on était zéro.
          Bastia? Il a été ridicule.
          Monaco? Sans un Lopes de gala, on repart avec une branlée.

          Allez à la limite, les matches où il a été bon en 10, c'était la Juventus. Matche durant lesquelles, on l'a mis 10 mais seulement pour bloquer Pirlo et non pas pour orienter le jeu.

          Malbranque, je l'aime bien, il est combatif et au moins, lui il est irréprochable niveau investissement mais pas EN 10 BORDEL. C'est juste pas possible de voir qu'il est impossible de critiquer un minimum le positionnement d'un joueur sous prétexte qu'il est formé au club.

          Personne ne remets le non-match sur ses épaules mais au bout d'un moment, il faut aussi que Fournier puisse se rendre compte qu'on part franchement avec un handicap quand on lui remets les clés du jeu.
          Donc toi tu résumes le bilan offensif d'une équipe à la présence d'un joueur ? Je pensais que le foot se jouait à 11, je dois être naïf. C'est vrai qu'on me dit souvent que j'y connais rien, j'en ai même fait ma signature :o

          A Nantes et à Bastia il n'a pas été très bon comme quasiment toute l'équipe à chaque fois, sachant qu'à Nantes si déconne pas on doit gagner. Deux matchs à l'extérieur, contre des équipes très compliquées à jouer chez elle. Le problème c'est que toi comme d'autres vous faites abstraction de tout ça systématiquement ...
          A Paris il a été assez correct et bon contre Monaco ; contre j'ai vu qu'un bout du match de mémoire mais toute l'équipe s'est chiée dessus et Gonalons expliquait lui-même que c'était physique etc.

          Sinon, je ne parle pas de la Juve parce que c'était l'an dernier, et ça ne me semble pas objectif de remonter aussi loin pour dire "vous voyez qu'il est bon en 10". Mais cette saison il a aussi joué 10 en étant bon contre Rennes, et a remplacé plusieurs fois Gourcuff et on a continué à jouer de la même façon.
          C'est simple, pour Fournier c'est notre 3ème choix dans la hiérarchie (peut être 4 quand Grenier rejouera, voire 5 si Bahlouli joue et démontre ses qualités), et ça me semble pas aberrant de lui filer les clés dans un match à l'extérieur contre une équipe comme Bastia. Encore une fois quand on joue contre Reims ou Evian à Gerland, l'histoire est pas la même.



          Envoyé par Kikoo71 Voir le message
          Tu es assez ridicule dans ta posture d'anti conformiste à contredire à chaque fois l'évidence... Tu m'avais déjà fait rire lors du mercato sur le cas Gomis ou tu t’insurgeais à la moindre critique, pourtant légitime, d'autant qu'aujourd'hui, les pros la ferment enfin pour de bon, voyant que même un gamin qui fait sa première saison en étant intégré à la rotation et qui à jamais joué à ce poste avant fait facilement mieux.

          Et la maintenant sur Malbranque en 10, alors que la très grosse majorité de ceux qui émettent leur doute concède volontiers qu'il fait un très bon début de saison si on ne prend en compte que ses matchs en relayeurs. Enfin, si t’arrive pas à comprendre que c'est pas le joueur qui est remis en cause, mais la façon de le faire jouer qui ne lui rend plus service...

          Et puis bon, mettre la faute sur les autres... Dans un schémas en losange, les quatre joueurs desquels dépendent l'essentiel du jeu, ce sont les deux latéraux, le milieu défensif et le meneur, si un seul est en deçà, çà s'en ressent sur toute l'équipe. L'impact négatif d'un 10 mauvais étant sans doute encore plus important que dans un 4231...
          Visiblement on est assez nombreux à être d'accord face aux critiques ridicules (moi aussi je peux le faire!) dont est l'objet Steed. Donc anti-conformiste, je pense pas, on est quelques uns à avoir plus d'arguments que "il est nul", "il est ridicule" des habitués d'OL PMU (parfois je me dis qu'on devrait renommer la section du forum!).

          Revenir sur le cas Gomis ça élève le niveau du débat... :rolleye: concernant Gomis j'ai TOUJOURS été lucide sur son niveau sportif, contrairement aux rois du bashing systématique. Et pour moi le problème c'était la gestion dont il a fait l'objet, pas le sportif. Je suis très content qu'Alex ait pu s'imposer et mieux, devenir un pilier qui nous rapporte énormément de points. En plus c'est un gone... Quant à Fékir je l'aime beaucoup (peut être plus que Lacazette même ?!) et ça ne date pas de cette saison.

          Bref, pour Malbranque j'ai juste un avis un peu différent du tient et celui de quelques autres. Au final c'est les basheurs les minoritaires. Je t'invite à lire mon post sur le topic du match : http://forum.olweb.fr/showthread.php...=1#post8140356 ;
          - on prend Gourcuff dans le groupe en pensant qu'il pourra peut être jouer en 10 ; et qu'on a donc Malbranque comme doublure si jamais Gourcuff est remplaçant ou en tribune (ce qui a été le cas)
          - Malbranque a un bilan plutôt positif et on remarque une certaine logique chez Fournier qui en a fait son choix n°3 quand Gourcuff puis Fékir sont absents (on verra si Grenier lui "mange" une place, et donc s'il passe n°4) ;
          - je ne pense pas que mettre un jeune 10 titulaire à Bastia soit une bonne idée. Ca aurait été à Gerland j'aurai sans doute pas dit ça. Là c'est l'envoyer au carton. Le mieux dans ce type de match c'est, pour moi, se limiter à un jeune par ligne (déf milieu attaque) : on sait comment l'adversaire se comporte.
          - On sait clairement que c'est pas notre meilleur 10, mais voir les termes "nul", "ridicule" etc., c'est grave. Quand on voit sa saison qui varie entre le correct et le bon, et des prestations en 10 parfois bonnes, parfois moins, employer ces termes ça relève de l'analyse PMU, tellement habituelle avec certains


          Dernière chose, désolé mais hier y a personne qui a été vraiment bon, tout le monde a été médiocre, ou disons moyen quand on voit la qualité du terrain + l'adversaire multi-fautes. Après si vous préférez résumer le match à Steed en 10 ridicule et N'jie ridicule, tant mieux mais vous étonnez pas de passer pour des bas-de-plafond.
          Envoyé par stadier
          - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

          Commentaire


          • #80
            Envoyé par Upe Voir le message




            Comme toute l'équipe il n'a pas été très bon (mention quand même à Lopes qui a joué son rôle), hier personne n'a été scandaleux compte-tenu : 1/ de l'opposition ; 2/ du terrain.
            Si on avait fait le même match à Gerland j'aurai été véner, pas là.

            Mais bon, continue(z) à dire avec vos deux mots de vocabulaire qu'il est nul et ridicule (pensez à écrire des poèmes vu que ça rime, je me régalerai j'en suis sur :) ). Ca n'est que logique après tout quand on voit ta photo de profil/avatar : ça en dit long :) .




            Tout d'abord quand on veut faire de la rhétorique sur un ton relativement agressif, il faut commencer par savoir s'exprimer en français... Ce n'est visiblement pas ton cas. Et d'ailleurs avec "mes deux mots de vocabulaire" j'arrive quand même à être un peu moins risible que toi :D

            Ensuite ta réponse en dit encore plus long sur ta façon de réduire une personne à son avatar (ce qui est encore plus ridicule que la performance de Steed). Mais bon je ne t'en veux pas pour ça, ça arrive souvent aux personnes addictent au monde virtuel.

            Dire que toute l'équipe a été à la rue et ensuite justifier les performances individuelles par ce simple fait est d’abord faux mais surtout intellectuellement malhonnête. Des joueurs s'en sont plutôt bien tirés (je pourrai citer Lopez, Gonalons, Bisevac,...) qui, malgré la composition frileuse, l'état du terrain bastiais, et le contexte du match que l'on connait, ont fait un match plus que correct. Et si tu penses que Malbranque est mauvais en 10 car ses performances sont à l'image de l'équipe, j'aimerai alors que tu m'explique pourquoi il n'a pas brillé lors des autres titularisations en tant que meneur de jeu ?
            Mais bon il faut avoir l'esprit un peu moins borné pour se rendre compte que là non plus il n'a clairement pas brillé.
            Retiens juste que souvent dans le foot c'est la performance de l'équipe qui est à l'image de celle du meneur de jeu et non pas l'inverse. :oui:
            A propos de Mathieu Valbuena :
            Envoyé par Ewanoahlucasino
            Feret aurait ete bien plus utile.
            :grn:

            Commentaire


            • #81
              Envoyé par cédric_lyon Voir le message
              Non, l'opinion du forum, c'est que si Balhouli avait joué, on aurait gagné facilement 3-0! Pas capable de voir qu'hier PERSONNE a bien joué devant, Lacazette a fait quoi? c'est facile de critiquer Malbranque, mais c'est tout le contexte , terrain, bastia, equipe qui te laisse 0 espaces super agressive, qui a fait qu'on a pas bien jouer. On dirait que c'est Malbranque le responsable de pas avoir bien joué! :non:
              C'est malheureux pour Malbranque qui joue en 10 à chaque fois que l'équipe est nulle. L'éternelle histoire de la poule et de l'oeuf.

              Commentaire


              • #82
                Envoyé par Tounss69 Voir le message
                Tout d'abord quand on veut faire de la rhétorique sur un ton relativement agressif, il faut commencer par savoir s'exprimer en français... Ce n'est visiblement pas ton cas. Et d'ailleurs avec "mes deux mots de vocabulaire" j'arrive quand même à être un peu moins risible que toi :D

                Ensuite ta réponse en dit encore plus long sur ta façon de réduire une personne à son avatar (ce qui est encore plus ridicule que la performance de Steed). Mais bon je ne t'en veux pas pour ça, ça arrive souvent aux personnes addictent au monde virtuel.

                Dire que toute l'équipe a été à la rue et ensuite justifier les performances individuelles par ce simple fait est d’abord faux mais surtout intellectuellement malhonnête. Des joueurs s'en sont plutôt bien tirés (je pourrai citer Lopez, Gonalons, Bisevac,...) qui, malgré la composition frileuse, l'état du terrain bastiais, et le contexte du match que l'on connait, ont fait un match plus que correct. Et si tu penses que Malbranque est mauvais en 10 car ses performances sont à l'image de l'équipe, j'aimerai alors que tu m'explique pourquoi il n'a pas brillé lors des autres titularisations en tant que meneur de jeu ?
                Mais bon il faut avoir l'esprit un peu moins borné pour se rendre compte que là non plus il n'a clairement pas brillé.
                Retiens juste que souvent dans le foot c'est la performance de l'équipe qui est à l'image de celle du meneur de jeu et non pas l'inverse. :oui:
                Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans "Personne n'a été scandaleux" ? Cette phrase est correcte, c'est du style simple, mais je revendique pas le Nobel de littérature lorsque je t'écris.
                Et puis avant d'essayer d'insinuer quelque chose, relis toi : ton "addictent au monde virtuel" est de toute beauté :o
                Dommage de mettre du rouge et de se saborder comme ça...

                Bref, avant de parler de ton avatar je t'ai répondu de façon argumentée. Ce n'est pas pour rien que ça vient à la fin de mon post... mais quoiqu'il en soit, personne n'est dupe quand tu t'affiches comme ça. Tu ferais mieux d'assumer ton statut de groupie, tu n'es pas la seule groupie de FB ici...


                Ensuite, tu dois avoir un problème de compréhension puisque je n'ai jamais dit que toute l'équipe avait été à la rue.
                J'ai également dit que Lopes avait son job correctement; et tu cites Bisevac ou Gonalons, qui ont été moyens/bons, mais qui ne sont pas des joueurs qui portent l'équipe au niveau du jeu offensif. Tu ne peux pas nier, à moins d'être malhonnête, que l'opposition et le terrain ne permettaient pas de voir du jeu comme d'habitude.

                Il est faux de dire par ailleurs qu'il n'a jamais brillé en 10, mais je te renverrai à mes posts précédents et à mes réponses aux autres, je ne vais pas réécrire la même chose pour un type qui a autant envie de discuter qu'un mur :)

                Enfin, réduire la perf d'une équipe à un seul joueur c'est fort. Comme dit à quelqu'un d'autre, je pensais que le foot se jouait à 11, désolé... :o
                De mon côté je vais être tolérant, je vais éviter de réduire mon opinion te concernant à un ou deux posts, il y a peut être des sujets sur lesquels tu sais te montrer objectif après tout :) .
                Envoyé par stadier
                - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

                Commentaire


                • #83
                  Envoyé par Thomas69140 Voir le message
                  C'est malheureux pour Malbranque qui joue en 10 à chaque fois que l'équipe est nulle. L'éternelle histoire de la poule et de l'oeuf.
                  Effectivement, même si le naufrage a été collectif hier... Sans forcément mettre la faute de la pauvreté footballistique du match sur le seul Malbranque, il a perdu un sacré paquet de ballons hier, qui en étant un brin mieux conservés ou donnés auraient pu nous aider à marquer le malheureux but dont nous avions besoin...

                  Steed tout le monde l'aime, mais il vaut mieux le faire jouer à un poste qui lui va mieux, plutôt qu'en pointe haute du losange où il n'est d'aucun apport. Ce positionnement le dessert grandement et n'aide pas l'équipe
                  sigpic

                  Commentaire


                  • #84
                    Il est difficilement critiquable, il ne fait pas des matches parfaits, loin de là. Mais avoir un joueur comme lui est primordial, surtout dans un contexte où nos 2 supposées stars sont tout le temps blessées.

                    Commentaire


                    • #85
                      J'étais sûr en venant ici de ce que j'allais trouver. Dans un match très physique, avec des coups de **** à tout va, un Malbranque qui se prend un pain dans la tronche et des sales coup à longueur de match, tous les joueurs plus haut que Gonalons ont mal joué : Mvuemba a été très neutre, Tolisso bien en-dessous de ce qu'on voyait d'habitude, Malbranque n'a jamais eu le temps de se retourner et peser sur le jeu, Njié est retombé dans ses travers et Lacazette c'était presque à demander s'il était sur le terrain.

                      Evidemment, les deux sur lesquels on s'acharne, c'est Malbranque et Njié, qui font l'affront de passer devant Yass et Farès.

                      Qu'ils aient fait un mauvais match, soit. Que ça soit les seuls à prendre cher alors que même notre meilleur joueur et de très loin fait un match complètement transparent à cause de l'opposition adversaire, ce qu'aucun "détracteur à tout va" du forum ne note, ça veut tout dire.
                      Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

                      Commentaire


                      • #86
                        Marrant parce que sur le thread de l'équipe de France tu trouvais logique de juger Lacazette et Benzema différemment, étant donné leur passé différent.
                        Et là tu t'insurges parce que N'jie est jugé différemment de Lacazette ou parce que Tolisso, qui était dans les succès récents à son poste, est jugé différemment de Malbranque qui fait partie des quelques modifications.

                        Il y a toujours des excuses pour justifier les mauvaises prestations. Ce qui serait pas mal, c'est qu'on ait pas besoin de chercher des excuses à chaque fois que Malbranque doit jouer en 10.

                        Commentaire


                        • #87
                          Envoyé par Ishkarnaval Voir le message
                          J'étais sûr en venant ici de ce que j'allais trouver. Dans un match très physique, avec des coups de **** à tout va, un Malbranque qui se prend un pain dans la tronche et des sales coup à longueur de match, tous les joueurs plus haut que Gonalons ont mal joué : Mvuemba a été très neutre, Tolisso bien en-dessous de ce qu'on voyait d'habitude, Malbranque n'a jamais eu le temps de se retourner et peser sur le jeu, Njié est retombé dans ses travers et Lacazette c'était presque à demander s'il était sur le terrain.

                          Evidemment, les deux sur lesquels on s'acharne, c'est Malbranque et Njié, qui font l'affront de passer devant Yass et Farès.

                          Qu'ils aient fait un mauvais match, soit. Que ça soit les seuls à prendre cher alors que même notre meilleur joueur et de très loin fait un match complètement transparent à cause de l'opposition adversaire, ce qu'aucun "détracteur à tout va" du forum ne note, ça veut tout dire.
                          Pour le coup c'est toi qui fais une fixette là.

                          Commentaire


                          • #88
                            Envoyé par Ishkarnaval Voir le message
                            J'étais sûr en venant ici de ce que j'allais trouver. Dans un match très physique, avec des coups de **** à tout va, un Malbranque qui se prend un pain dans la tronche et des sales coup à longueur de match, tous les joueurs plus haut que Gonalons ont mal joué : Mvuemba a été très neutre, Tolisso bien en-dessous de ce qu'on voyait d'habitude, Malbranque n'a jamais eu le temps de se retourner et peser sur le jeu, Njié est retombé dans ses travers et Lacazette c'était presque à demander s'il était sur le terrain.

                            Evidemment, les deux sur lesquels on s'acharne, c'est Malbranque et Njié, qui font l'affront de passer devant Yass et Farès.

                            Qu'ils aient fait un mauvais match, soit. Que ça soit les seuls à prendre cher alors que même notre meilleur joueur et de très loin fait un match complètement transparent à cause de l'opposition adversaire, ce qu'aucun "détracteur à tout va" du forum ne note, ça veut tout dire.
                            Njie et Lacazette je les incriminerais bien moins, si le milieu ne fait pas son taf, en tant qu'attaquant c'est tout de suite plus compliqué. Puis Alex et Clinton dans le style, ils sont assez proches, c'est des joueurs qui percutent pas mal à leur façon mais qu'on ne voit pas trop souvent faire des appels, du coup face à un gros pressing agressif bastiais ils ont été fantomatiques, encore plus avec l'inexistant soutien de leur 10...

                            Après je pense que l'essentiel des critiques se dirigent plus vers le choix de Fournier (de mettre Steed en 10) que sur le niveau de Malbranque, à chaque fois que Steed est aligné en 10, cette saison ou la saison dernière, on fait le même constat...

                            Commentaire


                            • #89
                              Envoyé par Ishkarnaval Voir le message
                              J'étais sûr en venant ici de ce que j'allais trouver. Dans un match très physique, avec des coups de **** à tout va, un Malbranque qui se prend un pain dans la tronche et des sales coup à longueur de match, tous les joueurs plus haut que Gonalons ont mal joué : Mvuemba a été très neutre, Tolisso bien en-dessous de ce qu'on voyait d'habitude, Malbranque n'a jamais eu le temps de se retourner et peser sur le jeu, Njié est retombé dans ses travers et Lacazette c'était presque à demander s'il était sur le terrain.

                              Evidemment, les deux sur lesquels on s'acharne, c'est Malbranque et Njié, qui font l'affront de passer devant Yass et Farès.

                              Qu'ils aient fait un mauvais match, soit. Que ça soit les seuls à prendre cher alors que même notre meilleur joueur et de très loin fait un match complètement transparent à cause de l'opposition adversaire, ce qu'aucun "détracteur à tout va" du forum ne note, ça veut tout dire.
                              Cite moi UN match durant lequel Malbranque a été positionné titulaire en 10 et a bien organisé le jeu.
                              Après, on pourra avoir une discussion censé. En attendant, c'est peut-être bien de lire les messages avant de beugler n'importe comment.

                              Commentaire


                              • #90
                                Envoyé par Ishkarnaval Voir le message
                                J'étais sûr en venant ici de ce que j'allais trouver. Dans un match très physique, avec des coups de **** à tout va, un Malbranque qui se prend un pain dans la tronche et des sales coup à longueur de match, tous les joueurs plus haut que Gonalons ont mal joué : Mvuemba a été très neutre, Tolisso bien en-dessous de ce qu'on voyait d'habitude, Malbranque n'a jamais eu le temps de se retourner et peser sur le jeu, Njié est retombé dans ses travers et Lacazette c'était presque à demander s'il était sur le terrain.

                                Evidemment, les deux sur lesquels on s'acharne, c'est Malbranque et Njié, qui font l'affront de passer devant Yass et Farès.

                                Qu'ils aient fait un mauvais match, soit. Que ça soit les seuls à prendre cher alors que même notre meilleur joueur et de très loin fait un match complètement transparent à cause de l'opposition adversaire, ce qu'aucun "détracteur à tout va" du forum ne note, ça veut tout dire.
                                Alors pourquoi venir chercher quand même ?

                                Malbranque n'a pas été en 10. On s'en doutait, maintenant il est très loin d'être le premier responsable du non jeu.
                                sigpic

                                Commentaire


                                • #91
                                  Envoyé par Upe Voir le message
                                  Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans "Personne n'a été scandaleux" ? Cette phrase est correcte, c'est du style simple, mais je revendique pas le Nobel de littérature lorsque je t'écris.
                                  Et puis avant d'essayer d'insinuer quelque chose, relis toi : ton "addictent au monde virtuel" est de toute beauté :o
                                  Dommage de mettre du rouge et de se saborder comme ça...

                                  Bref, avant de parler de ton avatar je t'ai répondu de façon argumentée. Ce n'est pas pour rien que ça vient à la fin de mon post... mais quoiqu'il en soit, personne n'est dupe quand tu t'affiches comme ça. Tu ferais mieux d'assumer ton statut de groupie, tu n'es pas la seule groupie de FB ici...


                                  Ensuite, tu dois avoir un problème de compréhension puisque je n'ai jamais dit que toute l'équipe avait été à la rue.
                                  J'ai également dit que Lopes avait son job correctement; et tu cites Bisevac ou Gonalons, qui ont été moyens/bons, mais qui ne sont pas des joueurs qui portent l'équipe au niveau du jeu offensif. Tu ne peux pas nier, à moins d'être malhonnête, que l'opposition et le terrain ne permettaient pas de voir du jeu comme d'habitude.

                                  Il est faux de dire par ailleurs qu'il n'a jamais brillé en 10, mais je te renverrai à mes posts précédents et à mes réponses aux autres, je ne vais pas réécrire la même chose pour un type qui a autant envie de discuter qu'un mur :)

                                  Enfin, réduire la perf d'une équipe à un seul joueur c'est fort. Comme dit à quelqu'un d'autre, je pensais que le foot se jouait à 11, désolé... :o
                                  De mon côté je vais être tolérant, je vais éviter de réduire mon opinion te concernant à un ou deux posts, il y a peut être des sujets sur lesquels tu sais te montrer objectif après tout :) .
                                  Scandaleux : Evénement révoltant ==> Tu ne peux pas dire d'une personne qu'elle est un fait révoltant point à la ligne. :clown: (au passage je ne te reprochais pas d'avoir fait des fautes d'orthographe je m'en fiche)

                                  Tu dois très bien me connaitre et suivre mes posts pour me coller une étiquette de groupie sachant que je pense n'avoir rien publier sur Fares pour la simple raison qu'il y a souvent beaucoup mieux dans l'effectif à son poste. :crazy:
                                  Mais c'est bien continue tes attaques sur la personne on a très bien comprit que tu n'as pas grand chose à dire sur les propos.

                                  Pour ce qui du reste et surtout de ta position intenable sur les performances de Malbranque, je te dirai qu'il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir. :-(

                                  Après tu peux continuer à m'inventer des positions et des propos tenus pour répéter tes phrases toutes faites genre "le football se joue à 11" (il se joue même à 18 si tu veux) sachant que je n'ai jamais dit le contraire. Mais je t'invite à continuer à le faire si tu sents le besoin d'exprimer certaines choses sans en avoir l'occasion. :grn:
                                  A propos de Mathieu Valbuena :
                                  Envoyé par Ewanoahlucasino
                                  Feret aurait ete bien plus utile.
                                  :grn:

                                  Commentaire


                                  • #92
                                    Envoyé par Colombiano Voir le message
                                    Il est difficilement critiquable, il ne fait pas des matches parfaits, loin de là. Mais avoir un joueur comme lui est primordial, surtout dans un contexte où nos 2 supposées stars sont tout le temps blessées.
                                    ça fait du bien de lire un post censé ici depuis samedi.
                                    L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

                                    Commentaire


                                    • #93
                                      Tounss et Upe : je vous conseille d'en rester là.

                                      A bon entendeur.

                                      Commentaire


                                      • #94
                                        Envoyé par WebModOL (Honer) Voir le message
                                        Tounss et Upe : je vous conseille d'en rester là.

                                        A bon entendeur.
                                        On va alors tacher de suivre ce conseil :D
                                        A propos de Mathieu Valbuena :
                                        Envoyé par Ewanoahlucasino
                                        Feret aurait ete bien plus utile.
                                        :grn:

                                        Commentaire


                                        • #95
                                          C'est triste car en 8 il fait une bonne saison, et a coté M'vuemba est vraiment moins bon, et surtout pas adapté a un match comme Bastia (pas de "confort", du combat...), en gros on y perd grandement sur 2 postes.

                                          J'espère d'ailleurs qu'il débutera le derby en 8.

                                          Commentaire


                                          • #96
                                            Envoyé par WebModOL (Honer) Voir le message
                                            Tounss et Upe : je vous conseille d'en rester là.

                                            A bon entendeur.
                                            On peut pas discuter ? Ok j'ai peut être pas employé le bon ton sur l'intégralité de mon post mais ça restait correct (ou viril mais correct comme ils disent au rugby :grn: ), mais j'aime pas quand on me prête des propos que je ne tiens pas (logique non?) et je comptais répondre mais tranquillement. Ni lui ni moi ne nous insultons, on est pas hors charte il me semble ?!



                                            Envoyé par Messi3469 Voir le message
                                            C'est triste car en 8 il fait une bonne saison, et a coté M'vuemba est vraiment moins bon, et surtout pas adapté a un match comme Bastia (pas de "confort", du combat...), en gros on y perd grandement sur 2 postes.

                                            J'espère d'ailleurs qu'il débutera le derby en 8.
                                            De toute façon il faut qu'on aligne Gourcuff ou Fékir! J'aurai à dire Gourcuff + Fékir même. Parce que si Gourcuff ne joue pas l'un des deux matchs les plus importants de l'année (le 2ème étant le derby retour), ça ne sert à rien de le préserver à Bastia...

                                            Si Gourcuff ou Fékir sont dans le groupe le poste de 10 est pour l'un des deux!
                                            Envoyé par stadier
                                            - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

                                            Commentaire


                                            • #97
                                              Envoyé par Upe Voir le message
                                              On peut pas discuter ? Ok j'ai peut être pas employé le bon ton sur l'intégralité de mon post mais ça restait correct (ou viril mais correct comme ils disent au rugby :grn: ), mais j'aime pas quand on me prête des propos que je ne tiens pas (logique non?) et je comptais répondre mais tranquillement. Ni lui ni moi ne nous insultons, on est pas hors charte il me semble ?!
                                              Bien sûr que vous pouvez débattre. Mais vu la tournure virile mais correcte comme tu dis, j'ai préféré anticiper.

                                              Un homme averti en vaut deux.

                                              Commentaire


                                              • #98
                                                Envoyé par Thomas69140 Voir le message
                                                Marrant parce que sur le thread de l'équipe de France tu trouvais logique de juger Lacazette et Benzema différemment, étant donné leur passé différent.
                                                Et là tu t'insurges parce que N'jie est jugé différemment de Lacazette ou parce que Tolisso, qui était dans les succès récents à son poste, est jugé différemment de Malbranque qui fait partie des quelques modifications.

                                                Il y a toujours des excuses pour justifier les mauvaises prestations. Ce qui serait pas mal, c'est qu'on ait pas besoin de chercher des excuses à chaque fois que Malbranque doit jouer en 10.
                                                Je ne disais pas qu'il fallait juger Benzema et Lacazette différemment, je disais que l'un avait fait ses preuves en sélection, brillait à Madrid et pouvait ne rien foutre du match tout en sachant qu'il resterait dans le groupe, tandis que l'autre devait forcer les portes pour espérer avoir de nouveau sa chance régulièrement. Je maintiens ces propos. Ce n'est pas dire que Benzema a fait un bon match et Lacazette un match mauvais, c'est constater que si ce dernier veut bousculer la hiérarchie il doit réussir à faire plus.

                                                Là, je poste car comme d'habitude et comme je m'y attendais, quand toute l'équipe à partir de Gonalons fait un match dégueulasse - ce qui arrive -, ceux qui en prennent plein la gueule sont évidemment Malbranque et Njié.

                                                Ce n'est pas une excuse pour justifier une mauvaise prestation, c'est un simple constat. Je ne suis pas du genre à me réjouir de mauvaises performances, tandis que certains ici semblent de véritables loups n'attendant que le moindre faux-pas de X joueur afin de le détruire, bizarrement en vantant souvent les mérites d'autres - les concurrents directs.

                                                Colombiano
                                                : J'invente quand même pas les commentaires sur ce topic de mecs qui vantent les mérites d'autres joueurs habituellement.

                                                Envoyé par teezer76 Voir le message
                                                Cite moi UN match durant lequel Malbranque a été positionné titulaire en 10 et a bien organisé le jeu.
                                                Après, on pourra avoir une discussion censé. En attendant, c'est peut-être bien de lire les messages avant de beugler n'importe comment.
                                                Désolé, j'ai pas une mémoire me permettant de me souvenir de tous les matches de Malbranque en 10... Monaco peut-être ? Son entrée à Montpellier éventuellement ?
                                                C'est de toute façon compliqué de juger sur un échantillon restreint et sur une saison où on a soufflé le chaud et le froid.

                                                Envoyé par DarkY69 Voir le message
                                                Alors pourquoi venir chercher quand même ?

                                                Malbranque n'a pas été en 10. On s'en doutait, maintenant il est très loin d'être le premier responsable du non jeu.
                                                Je viens chercher car j'ai, par le passé, apprécié un forum où l'on pouvait discuter de joueurs sans avoir éternellement les têtes de turcs et ceux qui subissaient le jeu mauvais de l'équipe.
                                                Là c'est drôle, à lire les messages, on croirait bien que Malbranque a été le seul à couler alors que le milieu ne mettait pas un pied devant l'autre. C'est évident que sur un match sans maîtrise dans la relance et la conservation du ballon même sans être très haut sur le terrain, tes joueurs placés hauts ne vont que peu se montrer, à l'image de Lacazette qui n'a pas fait de si mauvaises choses avec le ballon mais qui a été bien peu trouvé dans des positions avantageuses.

                                                Or là, on voit que certains joueurs ont été peu performants à cause de Bastia tandis que d'autres l'ont été car ils sont intrinsèquement faits pour être mauvais à ce poste. Ca me semble une analyse biaisée : soit la force du bloc bastiais s'applique à tous, soit à personne.

                                                Quand je vois notre analyste habituel venir avec son petit smiley nous sortir "Il est nul en 10, prévisible comme ce match", ça me fait chier. C'est ridicule, ça ne sert à rien et ça ne revient en aucun cas sur nos difficultés. Et nos difficultés, ça a été de nous faire museler par trois défenseurs le joueur qui habituellement percute beaucoup et mène notre attaque, ainsi qu'avoir une maîtrise du milieu totalement nulle, les bastiais allant toujours à la faute quand on avait un début d'espace.
                                                Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

                                                Commentaire


                                                • #99
                                                  Envoyé par WebModOL (Honer) Voir le message
                                                  Bien sûr que vous pouvez débattre. Mais vu la tournure virile mais correcte comme tu dis, j'ai préféré anticiper.

                                                  Un homme averti en vaut deux.
                                                  D'accord, bref je verrai, là j'ai pas la force je suis claqué :o


                                                  EDIT.

                                                  Envoyé par Tounss69 Voir le message
                                                  Scandaleux : Evénement révoltant ==> Tu ne peux pas dire d'une personne qu'elle est un fait révoltant point à la ligne. :clown: (au passage je ne te reprochais pas d'avoir fait des fautes d'orthographe je m'en fiche)

                                                  Tu dois très bien me connaitre et suivre mes posts pour me coller une étiquette de groupie sachant que je pense n'avoir rien publier sur Fares pour la simple raison qu'il y a souvent beaucoup mieux dans l'effectif à son poste. :crazy:
                                                  Mais c'est bien continue tes attaques sur la personne on a très bien comprit que tu n'as pas grand chose à dire sur les propos.

                                                  Pour ce qui du reste et surtout de ta position intenable sur les performances de Malbranque, je te dirai qu'il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir. :-(

                                                  Après tu peux continuer à m'inventer des positions et des propos tenus pour répéter tes phrases toutes faites genre "le football se joue à 11" (il se joue même à 18 si tu veux) sachant que je n'ai jamais dit le contraire. Mais je t'invite à continuer à le faire si tu sents le besoin d'exprimer certaines choses sans en avoir l'occasion. :grn:
                                                  1 - Ta définition ne veut rien dire. Ensuite, dire "machin est scandaleux" c'est une expression courante; bref, on se comprend. Tu peux remplacer par "mauvais", "pas bon" etc.
                                                  2 - Tu te vexes pour une réflexion sur ton avatar ? Curieux :) Par ailleurs j'ai ARGUMENTE depuis le début sur le sujet Malbranque. J'ai plutôt l'impression que tu te victimises pour une petite vanne, ça t'évite de discuter du fond.
                                                  3 - Cf 2 : MOI j'argumente.
                                                  4 - C'est toi qui inventes des propos, pas moi. Je te sors des poncifs parce que tu insinues que tout est de la faute de Malbranque, sans argumenter. L'impression d'expliquer des choses à un enfant...

                                                  Envoyé par Ishkarnaval Voir le message
                                                  Je viens chercher car j'ai, par le passé, apprécié un forum où l'on pouvait discuter de joueurs sans avoir éternellement les têtes de turcs et ceux qui subissaient le jeu mauvais de l'équipe.
                                                  Là c'est drôle, à lire les messages, on croirait bien que Malbranque a été le seul à couler alors que le milieu ne mettait pas un pied devant l'autre. C'est évident que sur un match sans maîtrise dans la relance et la conservation du ballon même sans être très haut sur le terrain, tes joueurs placés hauts ne vont que peu se montrer, à l'image de Lacazette qui n'a pas fait de si mauvaises choses avec le ballon mais qui a été bien peu trouvé dans des positions avantageuses.

                                                  Or là, on voit que certains joueurs ont été peu performants à cause de Bastia tandis que d'autres l'ont été car ils sont intrinsèquement faits pour être mauvais à ce poste. Ca me semble une analyse biaisée : soit la force du bloc bastiais s'applique à tous, soit à personne.

                                                  Quand je vois notre analyste habituel venir avec son petit smiley nous sortir "Il est nul en 10, prévisible comme ce match", ça me fait chier. C'est ridicule, ça ne sert à rien et ça ne revient en aucun cas sur nos difficultés. Et nos difficultés, ça a été de nous faire museler par trois défenseurs le joueur qui habituellement percute beaucoup et mène notre attaque, ainsi qu'avoir une maîtrise du milieu totalement nulle, les bastiais allant toujours à la faute quand on avait un début d'espace.
                                                  Sur le reste je suis assez d'accord, mais sur ça je suis 100% d'accord!

                                                  Toi plus moi et tous ceux qui le veulent
                                                  Dernière modification par Upe, 28/11/2014, 21h00.
                                                  Envoyé par stadier
                                                  - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

                                                  Commentaire


                                                  • Envoyé par Ishkarnaval Voir le message

                                                    Colombiano
                                                    : J'invente quand même pas les commentaires sur ce topic de mecs qui vantent les mérites d'autres joueurs habituellement.
                                                    Njie est critiquable en ce moment. Peut-être que les 2 autres ne foutent rien à l'entraînement, mais je trouve qu'il serait juste de faire bouger un peu les choses.

                                                    Pour Malbranque c'est une question de faire jouer quelqu'un à son poste. Après la sortie de Lacazette qui tient l'attaque à lui tout seul, c'était assez dramatique de voir le "jeu" de l'équipe. J'aurais aimé voir quelqu'un du profil de Bahlouli dans cette fin de match, on est dans un contexte où il y a des absents tout le temps, autant jouer avec les cartes qu'on t'a donné.
                                                    Parce que faire entrer Benzia et Yattara ça n'apporte rien, ou presque.

                                                    Commentaire

                                                    Chargement...
                                                    X