Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Steed Malbranque

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il est nul en 10, on le savait.

Prévisible :)

Commentaire

• Mais pourquoi Fournier le sait pas ?

Commentaire

• Y'a même plus de surprises le concernant.

2016 est loin..
        Everyone's got a price!

Commentaire

• Comme je disait sur le topic du match, il n'est pas defendable aujourd'hui. Il a eu des ballons mais a raté un gros nombre de transmissions vers l'avant. N'en déplaise à son fan club, il est plus un poids qu'autre chose à ce poste, il faut se rendre à l'évidence.
          Envoyé par foley26
          Benzia, à certains entrainements, venait sous l'emprise de joint

Commentaire

• Envoyé par gourcruyff Voir le message
            Y'a même plus de surprises le concernant.

2016 est loin..
            Ca reste un bon 8 encore.

Je ne peux pas lui en vouloir, même si il aurait pu faire mieux même en 10 (même si il est limité a ce poste).

Pas de sa faute si on le met a un poste ou il n'a aucune qualité, c'est triste pour lui et pour nous, mais c'était prévisible.

Commentaire

• Affligeant
              Les signatures ne doivent pas excéder 50ko.

Commentaire

• Note : Bisevac sur 10

Mais on le sait de toute manière qu'il n'est pas performance à ce poste...sauf Fournier...
                J'ai vu Essien jouer à l'OL

Commentaire

• Une catastrophe ! Vraiment nul !
                  ALGERIE : la révolution par le peuple , pour le peuple!!!

Commentaire

• A la ramasse et pas à son poste, mais bon ... on s'en doutait tous ... sauf le génie hubert.

Commentaire

• Y en a encore pour le défendre à se poste de 10?

Il a été affreux mais ça, on s'en doutait. C'est pas comme si c'était systématiquement la même histoire.

Commentaire

• Il y est pour rien, c'est la faute des autres, comme à chaque fois.

Commentaire

• Envoyé par Kikoo71 Voir le message
                          Il y est pour rien, c'est la faute des autres, comme à chaque fois.
                          T'as raison, la prochaine fois on a qu'à mettre Fékir en DC. Et s'il est mauvais, ce qui est fortement improbable, on lui gueulera dessus. :fier:
                          Envoyé par Faisca
                          Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                          Tu veux un ban ? :rolleye:
                          Tu veux mon poing ? :rolleye:

Commentaire

• Justement ce que je disait sur ce même topic il y'a une semaine de cela.

Envoyé par Kikoo71 Voir le message
                            Et la maintenant sur Malbranque en 10, alors que la très grosse majorité de ceux qui émettent leur doute concède volontiers qu'il fait un très bon début de saison si on ne prend en compte que ses matchs en relayeurs. Enfin, si t’arrive pas à comprendre que c'est pas le joueur qui est remis en cause, mais la façon de le faire jouer qui ne lui rend plus service...
                            La le but est surtout de se moquer de ceux qui se scandalisent qu'on puisse critiquer Malbranque en 10, en admettant pourtant son apport en 8, quitte à rapporter la faute sur les autres principalement. Or dans un 442 losange, le jeu et l'équilibre reposent essentiellement sur 4 joueurs, les deux latéraux, le milieu défensif et le meneur, et à part Gonalons, trois sur quatre ont été défaillant, Malbranque plus que les deux autres.

Bien sur il est pas le fautif, et est lui aussi une victime de cette situation qui ternie son image, mais après Astra, Metz, Lens, Bastia, Nantes, et maintenant Sainté, on a et aura toujours le même entraineur buté et incapable de se remettre en question, et on continuera de voir les mêmes erreurs qui pourtant nous ont déjà couté si cher, et le fait de faire jouer Malbranque en meneur quand on dispose de Fekir et Bahlouli en est une, mais bien moins gravissime que de faire jouer des joueurs qui n'ont même pas le niveau CFA (Njie et Ghezzal).

Si on nous remet le Malbranque de Nice, à sa place, en relayeur, j'en veut volontiers, mais si c'est pour déjouer en 10, ou sa seule force est de faire chier le 6 adverse or il n'y a pas de Pirlo à ma connaissance en L1, non merci, autant le laisser à la maison.

Commentaire

• Je vais pas citer les messages de ceux qui, avant le match, disaient que c'était mieux d'avoir Malbranque en 10 et Lacazette / Fekir plutôt que Fekir / Lacazette / Yattara ou Benzia. J'espère que ça commence à rentrer que c'est infâme ce trio, que ça n'a jamais marché et qu'il n'y a aucune raison logique que ça marche un jour.

Cette préférence pour Malbranque en 10 révèle juste que certains préfèrent un mec âgé nul plutôt qu'un joueur avec qui on est plus dans l'inconnu. Et Fournier en fait partie.

Commentaire

• 19 ballons perdu sur 43 touchés.

Mais surtout, tout ça, sans rien tenter, c'est dramatique, en gros il perd les ballons dans une situation de "je ne peut faire que la garder ou la rendre derrière, donc je protège et je tourne sur moi même".

Un joueur qui ne dribble pas, qui n'avance pas, qui ne joue pas de l'avant, qui ne joue pas long, qui ne frappe pas, qui ne cherche pas de passe risqué doit au moins perdre tres tres peu de ballon.

Commentaire

• Envoyé par Thomas69140 Voir le message
                                  Je vais pas citer les messages de ceux qui, avant le match, disaient que c'était mieux d'avoir Malbranque en 10 et Lacazette / Fekir plutôt que Fekir / Lacazette / Yattara ou Benzia. J'espère que ça commence à rentrer que c'est infâme ce trio, que ça n'a jamais marché et qu'il n'y a aucune raison logique que ça marche un jour.

Cette préférence pour Malbranque en 10 révèle juste que certains préfèrent un mec âgé nul plutôt qu'un joueur avec qui on est plus dans l'inconnu. Et Fournier en fait partie.
                                  Le problème actuel, c'est surtout que face à des défenses composées de 3 axiaux, c'est pas ce trio qui est infâme mais plutôt le quintet des attaquants, du meneur et des relayeurs, peu importe par qui ils sont composés. Ce qui est inquiétant, c'est de voir qu'avec Ferri, Tolisso ou Mvuemba, on n'arrive pas à exister au milieu, et qu'avec ou non Fékir en 10, avec ou non Fékir devant, on n'arrive rien à faire et même Lacazette en devient ridicule.

Le problème, c'est clairement pas "Malbranque en 10 dans notre losange", c'est "Malbranque en 10 quand on devrait avoir une réponse tactique et quitter ce losange"
                                  .
                                  Après on peut la jouer petite bite et croire que sur les deux derniers matches et surtout le dernier, on s'est fait fister - encore contre Bastia ça se voyait moins vu la différence de qualité entre les individualités - uniquement à cause de la présence de Malbranque en 10. Ca serait beau que ça soit le seul problème, mais malheureusement ça n'est pas le cas.
                                  Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

• Envoyé par Ishkarnaval Voir le message
                                    Le problème actuel, c'est surtout que face à des défenses composées de 3 axiaux, c'est pas ce trio qui est infâme mais plutôt le quintet des attaquants, du meneur et des relayeurs, peu importe par qui ils sont composés. Ce qui est inquiétant, c'est de voir qu'avec Ferri, Tolisso ou Mvuemba, on n'arrive pas à exister au milieu, et qu'avec ou non Fékir en 10, avec ou non Fékir devant, on n'arrive rien à faire et même Lacazette en devient ridicule.

Le problème, c'est clairement pas "Malbranque en 10 dans notre losange", c'est "Malbranque en 10 quand on devrait avoir une réponse tactique et quitter ce losange"
                                    .
                                    Après on peut la jouer petite bite et croire que sur les deux derniers matches et surtout le dernier, on s'est fait fister - encore contre Bastia ça se voyait moins vu la différence de qualité entre les individualités - uniquement à cause de la présence de Malbranque en 10. Ca serait beau que ça soit le seul problème, mais malheureusement ça n'est pas le cas.
                                    Avant d'aller chercher une solution de l'espace ou un nième changement de système, pourquoi pas ne pas essayer ce qui a marché: un simple Fekir en 10 ? :rolleye:
                                    Depuis l'avant match contre Bastia on hurle que Malbranque en 10 c'est tuer le poste clé qui fait notre force, mais on crie dans le désert..
                                    Bravo continuons :fier:

Commentaire

• le probleme de malbranque, c'est un faux probleme. Tout le monde a compris, fournier y compris, qu'il n'a rien a faire en 10.

Il s'agit plus de ne pas installer fekir en 10 parce qu'il risquerai d'etre meilleur que gourcuff et l'equipe risquerai de ne plus avoir besoin de gourcuff ( si fekir en 10 developpe des automatisme avec un duo d'attaquant, on aura plus besoin de gourcuff ). Il semble que JMA soit contre cela puisqu'il veut meme resigner gourcuff.

Le poste de 10 est instable parce qu'il est hors competition, car reserve a gourcuff.

Commentaire

• Envoyé par cramento Voir le message
                                        Tout le monde a compris, fournier y compris, qu'il n'a rien a faire en 10.
                                        Donc il saborderait volontairement le club et ses joueurs ? Vaut mieux pour lui que ce soit plutôt de l’incompétence que du sabordage...

Envoyé par cramento Voir le message
                                        Il s'agit plus de ne pas installer fekir en 10 parce qu'il risquerai d'etre meilleur que gourcuff et l'equipe risquerai de ne plus avoir besoin de gourcuff ( si fekir en 10 developpe des automatisme avec un duo d'attaquant, on aura plus besoin de gourcuff ). Il semble que JMA soit contre cela puisqu'il veut meme resigner gourcuff.

Le poste de 10 est instable parce qu'il est hors competition, car reserve a gourcuff.
                                        Fekir peut jouer 8, Gourcuff peut jouer 8 et le réclame, c'est un faux problème, à ce jour Fekir doit rester titu et celui qui doit en pâtir, si la concurence existe dans ce club mais je n'y croit plus, c'est Grenier, qui est à des années lumières de ces deux la.

Commentaire

• Malbranque,à 34 ans, devrait être capable de dire à son coach qu'il est mauvais à ce poste et qu'il ne prend pas de plaisir. C'est vraiment du 50/50 niveau responsabilité. Finit de trouver des excuses à Malbranque les gars, ça devient pitoyable, vraiment..

Commentaire

• Envoyé par venus49 Voir le message
                                            Malbranque,à 34 ans, devrait être capable de dire à son coach qu'il est mauvais à ce poste et qu'il ne prend pas de plaisir. C'est vraiment du 50/50 niveau responsabilité. Finit de trouver des excuses à Malbranque les gars, ça devient pitoyable, vraiment..
                                            mais clair!! fournier deja il devrait savoir que steed vaut rien en 10
                                            et steed devrait dire a fournier qu' il est pas a l' aise vu que le cousin hub a pas encore percuté..
                                            je veux plus le voir en 10 jusqu' a la fin de la saison :malade:
                                            Envoyé par poq
                                            La Fifa est officiellement une organisation à but non lucratif.
                                            :grn:

Commentaire

• Malbranque a la qualité de ses défauts, et le défaut de ses qualités. Son abattage est important, sa débauche d'énergie et son agressivité sur le porteur de balle sont précieuses. Mais ces caractéristiques sont très insuffisantes pour le faire jouer en 10. Il n'a pas la lucidité pour jouer juste, et a un déchet incroyable. Car il joue en 10 comme en 8, ne change pas son registre. Et donc, il joue à contre-jeu. C'est ainsi que je le perçois.

Le problème aujourd'hui c'est surtout notre manque d'options en attaque aux côtés de Lacazette. Si on avait les moyens, il faudrait lui acheter un bon complément au prochain mercato. Mais bon, on les a pas. Et puis on peut difficilement dire à Yattara, Benzia et N'jié qu'on vient leur mettre un concurrent dans les pattes, alors que notre politique est axée sur la jeunesse.
                                              Dernière modification par luca0189, 04/12/2014, 14h04.

Commentaire

• Envoyé par luca0189 Voir le message
                                                Le problème aujourd'hui c'est surtout notre manque d'options en attaque aux côtés de Lacazette. Si on avait les moyens, il faudrait lui acheter un bon complément au prochain mercato. Mais bon, on les a pas. Et puis on peut difficilement dire à Yattara, Benzia et N'jia qu'on vient leur mettre un concurrent dans les pattes, alors que notre politique est axée sur la jeunesse.
                                                Leur donner leur chance est donc la solution
                                                Les signatures ne doivent pas excéder 50ko.

Commentaire

• Le 3e joueur le mieu noté par L'Equipe parmi les "vétérans".

3. Steed Malbranque, 34 ans (Lyon): 5,22

Parmi les trois meneurs de jeu dont dispose Hubert Fournier, Steed Malbranque est celui qui se blesse le moins souvent. C’est pourtant le plus âgé: il va fêter ses 35 ans le 6 janvier, contre 23 pour Clément Grenier et 28 pour Yoann Gourcuff. Le Franco-belge a déjà participé à 13 rencontres de Ligue 1. C’est presque deux fois plus que Gourcuff (7). Il a déjà marqué trois buts en Championnat (plus un en Ligue Europa) et délivré une passe décisive. L’ancien de Fulham et Tottenham a été étincelant contre Nice (3-1, 12e journée), régnant sur le jeu lyonnais par ses efforts, sa justesse dans la conservation de balle et la qualité de ses appels.

http://www.lequipe.fr/Football/Actua...eterans/519717
                                                  Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                                                  Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

• Je trouve un peu dur la décision de faire rentrer Mvuemba plutôt que lui en fin de match.
                                                    Je comprend pas trop.
                                                    Ne pardonne pas l'absence de résultats à ceux qui sacrifient le romantisme

Commentaire

Chargement...
                                                    X