Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Steed Malbranque

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Tubarao Voir le message
    Je trouve un peu dur la décision de faire rentrer Mvuemba plutôt que lui en fin de match.
    Je comprend pas trop.
    Il etait titulaire les 2 ( 3 :confus: ) dernier match, et le sera surement mercredi en CDL. 35 ans, on prend pas de risque.
    Envoyé par fanfanserrano;n11625895
    Ewa a raison

Commentaire

Je trouve un peu dur la décision de faire rentrer Mvuemba plutôt que lui en fin de match.
      Je comprend pas trop.
      Je l'adore, mais il était simplement nul lors de ses derniers match. Logique pour moi.
      Un club ? Non, une religion.
      sigpic

Commentaire

Je comprend pas trop.
        Ca aurait été dur pour Mvuiemba si Malbranque était rentré...
        Le groupe est conséquent, il faut faire des choix, qui plus est Mvuemba a fait une bonne entrée... Quel était le problème en fait?
        Vade retro Génésio.

Commentaire

• On a des nouvelles ?

Commentaire

• des news sur son avenir???
            Troyen10 = troyen dans l'ancien forum!:oui:

Commentaire

• Il était à l'entraînement aujourd'hui en tout cas! :fier:
              Without Hermione, the Boy who Lived would be dead as fuck.

Commentaire

• Envoyé par Mousyneska Voir le message
                Il était à l'entraînement aujourd'hui en tout cas! :fier:
                L'opération semble donc "oubliée"...

Commentaire

• Dans l'esprit du foot, son choix à la dernière seconde du match a été gerbant.
                  Sinon, rentrée discrète, mais une belle frappe quand même.

Commentaire

• De tête, il y a été surtout contraint par une conduite de balle approximative

Avec plus de justesse (et même sans on est d'accord), il aurait eu quelques secondes supplémentaires pour servir son coéquipier

Derrière il la joue petit bras mais tant pis
                    Les signatures ne doivent pas excéder 50ko.

Commentaire

• Envoyé par JuniLisandro38 Voir le message
                      Dans l'esprit du foot, son choix à la dernière seconde du match a été gerbant.
                      Gerbant, sérieux ? Je suis le premier à critiquer un joueur quand y a matière à, mais là ça me dépasse. On a pris deux buts en dix minutes, il y a eu quelques situations chaudes pour faire 3-3, on va pas reprocher à Steed de tenir le ballon tout de même ? Depuis que Fournier le fait jouer en 10 on lui tombe dessus comme sur Koné, N'Jie, Mvuemba...c'est quand même le dernier à mériter tout ce mépris.

Commentaire

Dans l'esprit du foot, son choix à la dernière seconde du match a été gerbant.
                        C'est un choix par défaut je pense. Il a mis trop de temps à cause de sa conduite de balle et parce que un joueur était sur lui et ensuite c'était trop difficile de centrer.
                        Mais au final c'était bien joué car en centrant il aurait pris le risque de le rater et que Lens parte en contre.
                        D'autant plus que c'était Njie à la réception :grn:

Commentaire

• Sur le coup j'ai râlé, au moment ou il part, c'est quasi but assuré pour N'jie...

Apres, j'ai regardé le chrono, c'était fini, il a gaspillé les 10 s restante, donc ça va, si l'arbitre ne siffle pas direct par contre... c'est le genre de truc que j'aime pas, préférer s'enfermer pour gagner 10 s, perdre la balle direct... On va dire qu'il maîtrisait le chrono :grn: (ou qu'il a loupé son contrôle comme dit plus haut, pas fait attention?)

Commentaire

• J'avais pas vu que c'était Clinton dans la surface, oubliez ce que j'ai écrit :mdr:

Commentaire

J'avais pas vu que c'était Clinton dans la surface, oubliez ce que j'ai écrit :mdr:
                              Nan et puis laissez tomber, sur cette dernière action, sa conduite de balle est biaisée par le terrain pourri. Je crois qu'il a l'intention de la donner quand le ballon fait 2 ou 3 rebonds devant lui, ça l'a stoppé direct.

Commentaire

• Envoyé par TwinPlan69 Voir le message
                                Nan et puis laissez tomber, sur cette dernière action, sa conduite de balle est biaisée par le terrain pourri. Je crois qu'il a l'intention de la donner quand le ballon fait 2 ou 3 rebonds devant lui, ça l'a stoppé direct.
                                N'jie a vraiment la poisse alors, c'était but vide quasiment normalement pour lui derrière.

Commentaire

• Il est trop lent surtout sur l'occasion. T'as Gbamin qui arrive à deux mille à l'heure sur lui, et il n'aurait pas pu l'éliminer en 1 contre 1. Donc il garde le ballon, comme derrière c'est la fin du match, tant mieux. D'ailleurs le Gbamin, il me fait une bonne impression sur ce que j'ai vu de lui. Pas mauvais balle au pied, grand, costaud, rapide, lit plutôt bien le jeu, dur sur l'homme... A surveiller ce joueur.
                                  Steed, lui, est cramé je pense, sa dernière blessure a été celle de trop. Il n'est plus du tout dans le rythme. Il ne peut plus éliminer un joueur. Il fait le job défensivement, mais quand il a le ballon, ses enchaînements manquent de vitesse. :-(
                                  sigpic

Commentaire

• La non-passe à la fin, ça m'a soûlé. Je me suis, ah ouais, c'est ça qu'ils appellent l'expérience. Clinton n'aurait probablement pas marqué et tout le monde lui serait tombé dessus mais il fallait la faire.

Commentaire

• Envoyé par gintonic Voir le message
                                      La non-passe à la fin, ça m'a soûlé. Je me suis, ah ouais, c'est ça qu'ils appellent l'expérience. Clinton n'aurait probablement pas marqué et tout le monde lui serait tombé dessus mais il fallait la faire.
                                      On s'est pris 2 buts en quelques minutes c'est la fin du match. En centrant il laissait Lens retenter une dernière action et derrière qui sait si on ne se prenait pas un but tellement notre défense était à la rue.
                                      C'est un match de coupe que tu gagnes 1-0 ou 10-0 le résultat est le même tu est qualifié pour le tour suivant et on l'est !
                                      Moi j'ai trouvé au contraire qu'il a fait parler son expérience du foot anglais en protégeant le ballon !
                                      Claudio reviens !!!!

Commentaire

• Bon anniv Steed! 35 ans aujourd'hui :)

Commentaire

• Envoyé par Edmond_Wells Voir le message
                                          On s'est pris 2 buts en quelques minutes c'est la fin du match. En centrant il laissait Lens retenter une dernière action et derrière qui sait si on ne se prenait pas un but tellement notre défense était à la rue.
                                          C'est un match de coupe que tu gagnes 1-0 ou 10-0 le résultat est le même tu est qualifié pour le tour suivant et on l'est !
                                          Moi j'ai trouvé au contraire qu'il a fait parler son expérience du foot anglais en protégeant le ballon !
                                          Evidemment que c'etait la bonne solution!
                                          On a vu le "metier"..l'experience de steed
                                          FAN CLUB AXEL!

Commentaire

• bon anniversaire steed;)

Commentaire

• Envoyé par Edmond_Wells Voir le message
                                              Il aurait certainement centré pour Njie si le terrain avait pas fait sauté autant la balle je pense. J'avais vraiment cette impression sur le direct en tout cas.

Et bon anniversaire à lui :fier:

Commentaire

• bon anniv a notre steed :fier:
                                                il faut qu' il fete bien ça pour qu' on le voit pas en 10 contre toulouse :grn: :grn:
                                                Envoyé par poq
                                                La Fifa est officiellement une organisation à but non lucratif.
                                                :grn:

Commentaire

• Bonne anniv mon petit malbranquinho

Commentaire

• Bon anniversaire Steed !
                                                    Claudio reviens !!!!

Commentaire

Chargement...
                                                    X