Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Steed Malbranque

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bon anniv' Pépé :grn:

Ca lui fait combien là ? 38 ou 39 ? :confus::grn:
    Envoyé par Faisca
    Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
    Tu veux un ban ? :rolleye:
    Tu veux mon poing ? :rolleye:

Commentaire

• J'adore Steed mais je trouve son entrée dégueulasse malgré un beau retour défensif. Il me fait penser à un Ferri cramé, je pense qu'il est encore susceptible d'apporter mais je le soupçonne d'être un peu égoïste dans sa manière de jouer parfois alors qu'il n'en a plus les moyens.

Commentaire

• Envoyé par gintonic Voir le message
        J'adore Steed mais je trouve son entrée dégueulasse malgré un beau retour défensif. Il me fait penser à un Ferri cramé, je pense qu'il est encore susceptible d'apporter mais je le soupçonne d'être un peu égoïste dans sa manière de jouer parfois alors qu'il n'en a plus les moyens.
        A mon avis, il faut clairement arreté de lui donner des "responsabilités offensives". Ça hargne nous fait énormément de bien en défense, il faut qu'il se contente de cela. Parce qu'offensivement, c'est une catastrophe. Il a raté encore combien de passe?

Bon après, il n'a pas joué bien longtemps, on gérait le score totalement à son entrée mais j'ai quand même bien l'impression qu'il est cramé. :-(

Commentaire

• Gros retour, sur si peu de temps, c'est deja bien.

Apres c'est vrai que tout semble dur pour lui, l'impression qu'il est toujours dans la difficulté, comme si il avait perdu 20 cm encore :grn:

Commentaire

• Je trouve également qu'il a de plus en plus de mal

Malgré cela il a encore tout donné défensivement avec notamment un super tacle à l'entrée de la surface.

Commentaire

• Bon match défensivement et très disponible dans toutes les phases. C'est vrai qu'il ne dégage aucune aisance et qu'il a raté quelques trucs mais moi ce joueur je l'aime !

Commentaire

• Mais non puisqu'on vous dit qu'il faut virer Mvuemba. :rolleye:
                Envoyé par anthoto1
                Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

• je l' aime bien aussi mais bon , c dur qd il rentre , il perd des ballons faciles , il rate des passes.. ça sent la fin pr le steed!! :(
                  Envoyé par poq
                  La Fifa est officiellement une organisation à but non lucratif.
                  :grn:

Commentaire

• Un éclair et le néant
                    Les signatures ne doivent pas excéder 50ko.

Commentaire

• Objectivement, ça me fait mal de l'avouer mais il est cramé. Il n'a plus le niveau pour continuer à ce niveau. Je ne le vois capable de jouer que dans un milieu à 3 dans un 4/3/3 ou en deuxième récupérateur dans une 4/2/3/1.
                      sigpic

Commentaire

• Autant je trouve sa 1è mi-temps très mauvaise malgré sa PD autant la 2è je l'ai trouvé plutôt bon avec notamment une belle récupération sur le second but.

Commentaire

• Belle passe dec.

Apres avec lui et M'vuemba, en même temps, c'est compliqué de mettre l'intensité qu'on met d'habitude, le pressing et la qualité de jeu...

Commentaire

• Son cas est plutôt triste, j'ai vraiment l'impression de voir un joueur qui n'y arrive plus à cause de l'âge.

Et pourtant il fait la passe dec' et la récup' sur le 2ème but.

Commentaire

• Envoyé par Arnaudu76 Voir le message
                              Autant je trouve sa 1è mi-temps très mauvaise malgré sa PD autant la 2è je l'ai trouvé plutôt bon avec notamment une belle récupération sur le second but.
                              Complètement d'accord, malgré sa Passe Dé il fait une 1ere mi-temps scandaleuse, alors que en 2nde mi-temps il est pas décisif mais je l'ai trouvé correct.
                              Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                              Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

• à son age il a besoin de jouer plus régulièrement il a mis une mi-temps à être dans le rythme et quand il y était enfin , il était / cuit !! erreur de la part de Fournier de ne pas le sortir à la 75/80ème

Commentaire

• C'est sa dernière saison, de bonnes choses ponctuellement mais irrégulier et ne peut même plus jouer un match entier

Commentaire

• Envoyé par crisscrass Voir le message
                                    à son age il a besoin de jouer plus régulièrement il a mis une mi-temps à être dans le rythme et quand il y était enfin , il était / cuit !! erreur de la part de Fournier de ne pas le sortir à la 75/80ème
                                    Tu fais comment quand tu n'as que trois changements, que Rose se blesse, que Mvuemba rejoue Casper et qu'il faut faire souffler toutes les lignes ?

Sinon moi j'ai bien aimé Steed. Comme je l'ai dit sur le live, moins bon que Tolisso au même poste, mais très utile quand même. Mais bon on a perdu et il était sur le terrain donc on va lui tomber dessus alors que j'ai trouvé Jallet ou Umtiti bien plus dégueus.

Commentaire

• Il se bat, c'est vrai, mais Il est toujours à la limite. Donne souvent l'impression de s'arracher, on est loin du Malbranque saison 2012/2013
                                      Envoyé par foley26
                                      Benzia, à certains entrainements, venait sous l'emprise de joint

Commentaire

• Il est cramé...:non:
                                        sigpic

Commentaire

• D'un côté, il est cramé, de l'autre, il est précieux sur les deux buts. On marque jamais sans lui ce soir donc ceux qui le critiquent devraient se rendre compte que le mal était plus profond.
                                          A Lens, on marque sur deux coups du sort, ne l'oubliez pas.
                                          Vous matterez les buts à la fin de l'année, vous verrez que les actions de but dans lesquelles Steed est impliquées sont parmi les plus belles, jeux en triangle, une-deux, etc. Je ne dis pas qu'il devrait être titulaire mais de s'inspirer de ce qu'il fait dans ses meilleurs moments dans le jeu.

Commentaire

• Il est loin d'être le plus décevant, je trouve même qu'il fait 60 bonnes minutes...
                                            En tout cas, je préfère voir un joueur qui s'arrache comme lui plutôt que d'autre qui joue tranquillou sans faire d'effort.

Commentaire

• J'ai beaucoup aimé, meilleur que Ferri, faut voir sur la fin de saison, il est clairement plus à l'aise face au jeu

Commentaire

• Bon match de steed, bien plus influent qu'Mvuemba.
                                                Envoyé par alik1995
                                                Vous avez toujours rien compris vous les footix, l'OM on les a laissé gagner

Commentaire

• Meilleur que Ferri sur le match

C'est rassurant car au final on l'avait quasiment jamais vu cette saison (en 10 on sait tous que...)

Commentaire

• Il a eu un bon impact physique, j'ai bien apprécié

Commentaire

Chargement...
                                                    X