Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
J'adore Steed mais je trouve son entrée dégueulasse malgré un beau retour défensif. Il me fait penser à un Ferri cramé, je pense qu'il est encore susceptible d'apporter mais je le soupçonne d'être un peu égoïste dans sa manière de jouer parfois alors qu'il n'en a plus les moyens.
J'adore Steed mais je trouve son entrée dégueulasse malgré un beau retour défensif. Il me fait penser à un Ferri cramé, je pense qu'il est encore susceptible d'apporter mais je le soupçonne d'être un peu égoïste dans sa manière de jouer parfois alors qu'il n'en a plus les moyens.
A mon avis, il faut clairement arreté de lui donner des "responsabilités offensives". Ça hargne nous fait énormément de bien en défense, il faut qu'il se contente de cela. Parce qu'offensivement, c'est une catastrophe. Il a raté encore combien de passe?
Bon après, il n'a pas joué bien longtemps, on gérait le score totalement à son entrée mais j'ai quand même bien l'impression qu'il est cramé. :-(
Bon match défensivement et très disponible dans toutes les phases. C'est vrai qu'il ne dégage aucune aisance et qu'il a raté quelques trucs mais moi ce joueur je l'aime !
Objectivement, ça me fait mal de l'avouer mais il est cramé. Il n'a plus le niveau pour continuer à ce niveau. Je ne le vois capable de jouer que dans un milieu à 3 dans un 4/3/3 ou en deuxième récupérateur dans une 4/2/3/1.
Autant je trouve sa 1è mi-temps très mauvaise malgré sa PD autant la 2è je l'ai trouvé plutôt bon avec notamment une belle récupération sur le second but.
Autant je trouve sa 1è mi-temps très mauvaise malgré sa PD autant la 2è je l'ai trouvé plutôt bon avec notamment une belle récupération sur le second but.
Complètement d'accord, malgré sa Passe Dé il fait une 1ere mi-temps scandaleuse, alors que en 2nde mi-temps il est pas décisif mais je l'ai trouvé correct.
à son age il a besoin de jouer plus régulièrement il a mis une mi-temps à être dans le rythme et quand il y était enfin , il était / cuit !! erreur de la part de Fournier de ne pas le sortir à la 75/80ème
à son age il a besoin de jouer plus régulièrement il a mis une mi-temps à être dans le rythme et quand il y était enfin , il était / cuit !! erreur de la part de Fournier de ne pas le sortir à la 75/80ème
Tu fais comment quand tu n'as que trois changements, que Rose se blesse, que Mvuemba rejoue Casper et qu'il faut faire souffler toutes les lignes ?
Sinon moi j'ai bien aimé Steed. Comme je l'ai dit sur le live, moins bon que Tolisso au même poste, mais très utile quand même. Mais bon on a perdu et il était sur le terrain donc on va lui tomber dessus alors que j'ai trouvé Jallet ou Umtiti bien plus dégueus.
D'un côté, il est cramé, de l'autre, il est précieux sur les deux buts. On marque jamais sans lui ce soir donc ceux qui le critiquent devraient se rendre compte que le mal était plus profond.
A Lens, on marque sur deux coups du sort, ne l'oubliez pas.
Vous matterez les buts à la fin de l'année, vous verrez que les actions de but dans lesquelles Steed est impliquées sont parmi les plus belles, jeux en triangle, une-deux, etc. Je ne dis pas qu'il devrait être titulaire mais de s'inspirer de ce qu'il fait dans ses meilleurs moments dans le jeu.
Il est loin d'être le plus décevant, je trouve même qu'il fait 60 bonnes minutes...
En tout cas, je préfère voir un joueur qui s'arrache comme lui plutôt que d'autre qui joue tranquillou sans faire d'effort.
Commentaire