Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Steed Malbranque

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grande Malbranque! Ce serait tellement beau qu´il finisse sur un titre avec l´OL!
    Vade retro Génésio.

Commentaire

• Je ne comprends toujours pas comment il a pu être mis à la cave pendant des mois.

Ok, ce n'est plus le même que lors de sa première saison. Mais il apporte des choses et ne fait pas des erreurs grossières.

Commentaire

• Ca fait plusieurs semaines/mois que je suis persuadé qu'il peut nous apporter beaucoup en 8, ce match est une confirmation.

Commentaire

• Defensivement, correct. Offensivement, tres tres bof. Manque aussi une passe decisive toute faite malheureusement en preferant les pigeons. Mais pas mal quand meme pour 90'.

Commentaire

• Lui c'est un vrai joueur de foot. Et dire que Arnold l'imposteur lui a pris des titularisations pfff

Commentaire

• Précieux aujourd'hui, j'ai beaucoup aimé son match, peu de déchets...une grosse activité...
              J'ai vu Essien jouer à l'OL

Commentaire

• Ils lui ont mis 5 dans l'Equipe, ils ont fumé, son match valait un bon 6 - 6,5. Si Fékir marque après leur joli une - deux, je suis sûr qu'ils lui mettent un 7 :rolleye:

Commentaire

• Envoyé par luca0189 Voir le message
                  Ils lui ont mis 5 dans l'Equipe, ils ont fumé, son match valait un bon 6 - 6,5. Si Fékir marque après leur joli une - deux, je suis sûr qu'ils lui mettent un 7 :rolleye:
                  Et ils ont mis combien a ferri??

Malbranque méritait bien un 7. Il me sémble que ferri devrait aller faire un petit tour Sur le banc pcq depuis trois moi il est :malade:

Commentaire

• Ca reste un joueur avec une immense intelligence de jeu, il ne fait pas défaut à ce poste de relayeur je trouve. Il est combatif, et vraiment juste techniquement. Bon après, il n'a pas le coup de rein qui faisait qu'il pouvait laisser sur place ses adversaires, mais je l'aime tellement :o
                    sigpic

Commentaire

• Envoyé par maldo69 Voir le message
                      Et ils ont mis combien a ferri??

Malbranque méritait bien un 7. Il me sémble que ferri devrait aller faire un petit tour Sur le banc pcq depuis trois moi il est :malade:
                      Pareil pour Ferri me semble-t-il, je crois qu'ils lui ont mis 5. Comme si les deux avaient fait un match quelconque, alors que Steed était clairement au-dessus. Et comme Fékir joue haut, je trouve intéressant d'avoir un relayeur qui soit organisateur. J'avais l'impression que c'est lui qui orientait le jeu plus que Nabil qui percutait.

Commentaire

• Je l'ai beaucoup aimé dans son positionnement défensif. Il a très bien fermé quand le bloc coulissait.

Commentaire

• Envoyé par slimanderson936 Voir le message
                          Ca reste un joueur avec une immense intelligence de jeu, il ne fait pas défaut à ce poste de relayeur je trouve. Il est combatif, et vraiment juste techniquement. Bon après, il n'a pas le coup de rein qui faisait qu'il pouvait laisser sur place ses adversaires, mais je l'aime tellement :o
                          Donc personne n'a hurle sur sa frappe dans les nuages alors qu'il pouvait faire une passe decisive (a Lacazette je crois)? Mais on n'a pas eu de ralenti. Pas de ralenti non plus sur le HJ eventuel de Benzia. Pour le reste, j'ai trouve Malbranque a la ramasse en debut de match (nombreux le disaient aussi sur le live) et bien meilleur apres, malgre quelques passes sans espoir, ratees.

Commentaire

• Envoyé par luca0189 Voir le message
                            Pareil pour Ferri me semble-t-il, je crois qu'ils lui ont mis 5. Comme si les deux avaient fait un match quelconque, alors que Steed était clairement au-dessus. Et comme Fékir joue haut, je trouve intéressant d'avoir un relayeur qui soit organisateur. J'avais l'impression que c'est lui qui orientait le jeu plus que Nabil qui percutait.
                            bp trop haut en premiere mt, j'ai trouvé bp mieux en deuxieme. il est trop attiré par les stats ca lui nuit qd il joue 10, c dommage car quel TALENT :-)

Commentaire

• On peut toujours compter sur l'ancien .
                              Technique , visa , intelligence .
                              Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Je le dis, je le répète, je préfèrerais largement voir Malbranque en 8 à la place de Ferri. En attendant les retours de Fofana et Grenier, Malbraque/Tolisso est notre meilleur entrejeu

Commentaire

• Il a eu du mal hier c'est dommage, mais pas aidé par fékir qui ne proposait pas grand chose.

Commentaire

• Envoyé par GNR Voir le message
                                    Il a eu du mal hier c'est dommage, mais pas aidé par fékir qui ne proposait pas grand chose.
                                    Il est allé trop vite trop haut sur le terrain j'ai trouvé.

On a passé la 1ère MT à se précipiter sur le bloc bastiais et Malbranque n'y était pas étranger. Je ne l'ai pas aimé sur ce match.

Commentaire

• Envoyé par Thomas69140 Voir le message

On a passé la 1ère MT à se précipiter sur le bloc bastiais et Malbranque n'y était pas étranger. Je ne l'ai pas aimé sur ce match.
                                      pareil, on est trop entré dans l entonnoir... on etait trop axial
                                      "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

• Envoyé par Thomas69140 Voir le message

C'est exactement mon ressenti. Grenier a fait du bien en entrant.

Commentaire

• Envoyé par GNR Voir le message
                                          C'est exactement mon ressenti. Grenier a fait du bien en entrant.
                                          Il proposer un autre registre puis Malbranque n'a rien tenter hormis des décalages, j'ai trouver son match pourri offensivement

Commentaire

• Le soucis je pense c'est que Malbranque s'est trop souvent repositionné comme un 10 car Fekir etait à côté de ses pompes et dézoné trop souvent.
                                            Un club ? Non, une religion.
                                            sigpic

Commentaire

• Envoyé par pierroderro Voir le message
                                              Le soucis je pense c'est que Malbranque s'est trop souvent repositionné comme un 10 car Fekir etait à côté de ses pompes et dézoné trop souvent.
                                              Il y a aussi le fait que Dabo était très bas ou très haut par moment, et Zeffane c'était encore pire lui jouer milieu axial et Malbranque lui marché dessus

Commentaire

• 1999/2000

Commentaire

• On dit merci papy Steed. :o

C'est quand même lui qui a rééquilibré toute l'équipe après une heure de naufrage.
                                                  Envoyé par anthoto1
                                                  Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

• Envoyé par Alcatel Voir le message
                                                    On dit merci papy Steed. :o

C'est quand même lui qui a rééquilibré toute l'équipe après une heure de naufrage.
                                                    Absolument d'accord!......Le métier.
                                                    Bravo Steed
                                                    FAN CLUB AXEL!

Commentaire

Chargement...
                                                    X