Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Steed Malbranque

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Et si il avait joué son dernier match ?

Commentaire

• Envoyé par Aucentrederien Voir le message
      Et si il avait joué son dernier match ?
      J'espère. Malbranque se bat bien mais son âge commence à se faire sentir. Place aux jeunes et aux nouveaux maintenant (Sanson ? D'arpino, etc)

Commentaire

• Allez steed..............encore 1 an stp!
        FAN CLUB AXEL!

Commentaire

• le 28 mai 2014 STEED MALBRANQUE PROLONGE

Steed Malbranque est désormais lié à son club formateur jusqu’en juin 2016. Le contrat du milieu de terrain, qui s’expirait en juin prochain, a été prolongé de deux saisons supplémentaires.

http://www.olweb.fr/fr/article/steed...nge-65669.html
          Et loin des esclavages, l'air qu'ils boivent ferait éclater vos poumons

Commentaire

• Envoyé par exile97 Voir le message
            le 28 mai 2014 STEED MALBRANQUE PROLONGE

Steed Malbranque est désormais lié à son club formateur jusqu’en juin 2016. Le contrat du milieu de terrain, qui s’expirait en juin prochain, a été prolongé de deux saisons supplémentaires.

http://www.olweb.fr/fr/article/steed...nge-65669.html
            Ca ne prouve pas qu'il ne va pas partir, en fait.

Commentaire

• Bon pour moi, on devrait le garder un an de plus, il peut servir dans le groupe et pourquoi pas 2-3 matchs.
              Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
              Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

• Envoyé par zakouni Voir le message
                Bon pour moi, on devrait le garder un an de plus, il peut servir dans le groupe et pourquoi pas 2-3 matchs.
                Oui, vu comme ca, oui.

Commentaire

• En faisant des rentrées en fin de match il est très utile.
                  Envoyé par anthoto1
                  Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

Bon pour moi, on devrait le garder un an de plus, il peut servir dans le groupe et pourquoi pas 2-3 matchs.
                    Dans ce cas je préfère un jeune de la CFA.

Commentaire

• Je ne le vois pas partir. Découvrir le grand stade de l'OL, jouer la LDC ... Une année de plus avec encore moins de temps de jeu, est-ce que ça le dérangerait vraiment?

Moi, tant que c'est pas pour jouer en 10 ... Je vois pas trop le problème, on parle bien d'un mec qui serait que remplaçant et même pas forcément le premier choix.

Commentaire

• Envoyé par Yotama Voir le message
                        Si c'est pour jouer 2-3 matchs "récompense" de moins à certains jeunes, c'est pas non plus un énorme problème je trouve

Envoyé par Fred99 Voir le message
                        Je ne le vois pas partir. Découvrir le grand stade de l'OL, jouer la LDC ... Une année de plus avec encore moins de temps de jeu, est-ce que ça le dérangerait vraiment?

Moi, tant que c'est pas pour jouer en 10 ... Je vois pas trop le problème, on parle bien d'un mec qui serait que remplaçant et même pas forcément le premier choix.
                        Oui, c'est surtout un joueur qui sait qu'il sera remplaçant et qui ne se plaindra pas de son poste comparé à d'autres.

Commentaire

• Envoyé par Yotama Voir le message
                          Sauf que des jeunes de son profil en CFA, nous n'en avons tout simplement pas.
                          A mes yeux, Mvuemba, si Grenier et Fofana restent tous deux, n'a plus sa place à l'OL mais Steed a lui le parfait état d'esprit pour encore dépanner un an de plus. Il joue peu mais répond présent quand on a besoin de lui.
                          Il a encore sorti un bon match, je l'ai trouvé plus intéressant que Grenier ou Ferri, il est relativement complet, c'est le parfait joueur de complément pour un groupe jeune mais qui peut avoir besoin d'un peu d'expérience à certains moments et d'un joueur connaissant le haut niveau, qui peut dépanner sans pour autant râler s'il ne joue pas.

En CFA, je ne vois vraiment personne capable de prendre rapidement sa place, Labidi en 8 j'ai du mal, Moutoussamy a besoin d'encore joueur en CFA, D'Arpino, ça ne lui ferait pas vraiment de mal non plus, Martins-Pereira pareil, talentueux mais il doit enchaîner... Autant dans un an on aura peut-être des joueurs qui ont franchi un palier, autant dans l'immédiat et avec la LDC...
                          Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

Il pourrait être bien plus utile.

Il faut pas oublier qu'on va perdre Mvuemba, Gourcuff et qu'il y a toujours un doute sur Fofana.

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message
                              Il pourrait être bien plus utile.

Il faut pas oublier qu'on va perdre Mvuemba, Gourcuff et qu'il y a toujours un doute sur Fofana.
                              On va pas non plus le faire jouer une vingtaine de match, pour ça y aura soit un recrutement, soit un jeune jouera, mais pour moi Malbranque ne pourra pas jouer 20 matchs ou plus l'année prochaine, il n'aura pas le coffre je pense.

Commentaire

• Il sera là. On a besoin de ce joueur. On sent qu'à chaque ballon, il est à la limite de la rupture, mais il se bat tout le temps en chien de la casse qu'il est.
                                Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

On va pas non plus le faire jouer une vingtaine de match, pour ça y aura soit un recrutement, soit un jeune jouera, mais pour moi Malbranque ne pourra pas jouer 20 matchs ou plus l'année prochaine, il n'aura pas le coffre je pense.
                                  Faut pas déconner, le mec il n'a pas non plus 60 ans. On parle de bouts de matches, 30 minutes de temps en temps, éventuellement une titularisation. Plein de joueurs de son âge enchaînent des titularisations chaque semaine.

Commentaire

• Envoyé par Ishkarnaval Voir le message
                                    Faut pas déconner, le mec il n'a pas non plus 60 ans. On parle de bouts de matches, 30 minutes de temps en temps, éventuellement une titularisation. Plein de joueurs de son âge enchaînent des titularisations chaque semaine.
                                    Il a pas 60 ans, mais moi aussi je parlais de titularisation, tu pense pas qu'il aura 20 titularisation quand même ? :confus:

Commentaire

• On l'a vu cette saison il commence à peiner après une demi-heure de jeu, mais il peut être utile pour des fins de match et encadrer parce l'effectif restera jeune encore l'an prochain.

Commentaire

• Envoyé par Feunoyr Voir le message
                                        On l'a vu cette saison il commence à peiner après une demi-heure de jeu, mais il peut être utile pour des fins de match et encadrer parce l'effectif restera jeune encore l'an prochain.
                                        Exactement
                                        Malbranque peut encore etre utile a l'equipe

Apres faut voir ce que lui veut
                                        Faut voir comment il est remunéré
                                        Mais j'aimerai bien qu'il reste pour l'an prochain
                                        On va jouer la LdC, on aura sans doute besoin de lui, plus que cette saison encore

Et puis j'aimerai que lui aussi, joue dans le nouveau stade
                                        J'aimerai meme qu'il rentre en jeu pour le premier match officiel dans le Grand Stade
                                        Dernière modification par Al Bundy, 18/05/2015, 12h57.
                                        Envoyé par interactif
                                        si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

Ca ne me dérangerait pas qu'on le signe jusqu'à ses 60 ans. Ce serait mérité, vu le kiffe qu'il nous aura donné pendant toutes ces années. :lov:

Commentaire

Il a pas 60 ans, mais moi aussi je parlais de titularisation, tu pense pas qu'il aura 20 titularisation quand même ? :confus:
                                            Bah il est derrière Tolisso, Fofana, Ferri voire Grenier en 8 s'il ne joue pas en 10. Cette année il fait 12 titularisations en L1 alors que Fofana et Grenier ont quasiment été out toute la saison, et qu'il était donc troisième ou quatrième dans la hiérarchie. Ca ne risque pas d'évoluer, au contraire.

Commentaire

Bah il est derrière Tolisso, Fofana, Ferri voire Grenier en 8 s'il ne joue pas en 10. Cette année il fait 12 titularisations en L1 alors que Fofana et Grenier ont quasiment été out toute la saison, et qu'il était donc troisième ou quatrième dans la hiérarchie. Ca ne risque pas d'évoluer, au contraire.
                                              C'est ce que je voulais dire en fait.:grn:
                                              Je dis que ça sera surtout un joueur de complément, qui fera quelques matchs par ci par là, quelques bouts de matchs aussi, mais qui sera surtout important par sa présence.

Commentaire

• La question ne se pose meme pas...steed doit rester pour aider sur des bouts de matchs et apporter a cette jeune equipe toute son experience!
                                                FAN CLUB AXEL!

Commentaire

• Je souhaite également le voir rester. Il apporte ne serait-ce que par son intelligence de jeu. Il ne fait plus de différences individuellement, c'est une évidence, mais le ballon ne lui brûle pas les pieds, jamais. De plus, il se projette vraiment bien vers l'avant et défensivement, il apporte beaucoup de par son abattage.
                                                  sigpic

Commentaire

• Pour être celui qui a émis l'hypothèse de départ, je vais m'expliquer. Je l'ai vu à la Tv les yeux rougis et tres ému après son remplacement. Je me suis demandé si c'était le fait d'avoir jouer son dernier match à Gerland qui le touchait autant.

Commentaire

Chargement...
                                                    X