Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Steed Malbranque

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• WebModOL (Many)
    a répondu
    Non, pas de divulgation du contenu premier de l'équipe, sinon on pourrait avoir quelques problèmes ;)

Laisser un commentaire:

• pitchorneirda
    a répondu
    Salut,

Serait-ce possible de déplacer le topic dans Notre Histoire ?

Sinon pour ceux que ça intéresse, j'ai une capture d'écran d'une interview de Steed pour L'Equipe, parue ce mercredi 3 août; l'article est en premium sur leur site, donc j'imagine que je ne peux pas montrer l'image !?

Laisser un commentaire:

• benarfa
    a répondu
    Ce fût un plaisir! :lov:

Laisser un commentaire:

• lelavallois
    a répondu
    J'ignore ce qu'il s'est passé avec Génésio, mais il ne doit pas y avoir que l'excuse de la blessure !!! Un joueur comme Steed méritait une autre sortie que ce néant, merci et respect pour un joueur qui n'a jamais triché, LUI, même blessé ...
    Il serait parfait pour jouer et encadrer les jeunes en CFA ...

Laisser un commentaire:

• Oliv...
    a répondu

Laisser un commentaire:

• BelgianGuy
    a répondu
    Un grand, grand merci Steed!!!!

Laisser un commentaire:

• morales
    a répondu
    Un départ à son image et à celle de sa carrière, en toute simplicité et discrétion. Un grand.

Laisser un commentaire:

• mojori
    a répondu
    Bologne

Quand je pense qu'il a participé au mythique match contre Bologne (bon, aussi contre Maribor).....Une autre époque !
    bravo pour sa longévité et son implication

Laisser un commentaire:

• GNR
    a répondu
    Un bon gars, merci pour tout Steed!

Laisser un commentaire:

• Artavus86
    a répondu
    Dommage que le VS n'ai pas chanté son nom au moment ou les BG on mis la banderole

Bel hommage! Merci Steed

Laisser un commentaire:

• Tioneb 26
    a répondu
    Merci Steed.
    Parti dans l'ombre, il est vrai.

Bonne retraite et tu seras toujours bienvenue.

Laisser un commentaire:

• MrMonplaisir
    a répondu

Laisser un commentaire:

• zakouni
    a répondu
    Envoyé par teezer76 Voir le message
    Il est blessé. Je ne vois pas par quel miracle, on pourrait le mettre sur le banc.
    Bah si lui guérir sa blessure.

Laisser un commentaire:

• teezer76
    a répondu
    Envoyé par Alcatel Voir le message
    L'OL a la vilaine manie de ne pas vraiment respecter ses joueurs historiques en fin de carrière... On s'en débarrasse ou on les placardise.
    Il est blessé. Je ne vois pas par quel miracle, on pourrait le mettre sur le banc.

Laisser un commentaire:

• Ishkarnaval
    a répondu
    Ca oui, j'espère qu'il y aura un geste !

Laisser un commentaire:

• Alcatel
    a répondu
    Je ne parle pas de le faire jouer mais de le saluer en fin de saison. Je ne parlais pas vraiment pour lui mais en général (Govou, Réveillère etc).

Laisser un commentaire:

• stadier
    a répondu
    L'OL a la vilaine manie de ne pas vraiment respecter ses joueurs historiques en fin de carrière... On s'en débarrasse ou on les placardise.
    Tu trouves ? Moi pas. Après c'est dommage, j'esperais vraiment que Steed joue encore quelques minutes contre Ajaccio, si ça avait été le dernier match de la saison, le club aurait fait l'effort, genre Delmotte qui avait quasi pas joué en 2003/04 et qui etait entré lors de la 38ème journée contre Lille vu que le titre était dèja assuré.

Si il est pas sur le banc contre Monaco, on pourrait lui faire donné le coup d'envoi (c'est pas non plus le truc trop dur à mettre en place :rolleye:)

Laisser un commentaire:

• angedunsoir
    a répondu
    Il est blessé...

Laisser un commentaire:

• Ishkarnaval
    a répondu
    Oui enfin pour respecter Malbranque, ça voudrait dire qu'on le fait jouer quand on a déjà Ferri, Tolisso, Darder et Grenier dans la rotation. Et même dans ce cas de figure, je préfère encore Mvuemba.
    Malbranque, le souci, c'est qu'il a eu un excellent niveau à son arrivée et depuis, c'est la chute libre, et le peu qu'on en a vu cette saison fait penser qu'il n'est quand même plus du tout au niveau.

Laisser un commentaire:

• GonesGarde
    a répondu
    C'est clair on devrait le faire jouer meme si il n'est plus au niveau :dt:

Laisser un commentaire:

• Alcatel
    a répondu

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Qu'est-ce que tu as contre les gens qui ont 53 ans? :dt:

:grn:

Laisser un commentaire:

• Mousyneska
    a répondu
    :-( Il mérite quelque chose en son honneur organisé au SDL d'ici la fin de la saison... Mais qui dit qu'il va forcément arrêter sa carrière? Il peut très bien encore rendre des services à un club, même s'il n'est plus du niveau de l'OL. Il a pas 53 ans non plus!

Laisser un commentaire:

• -MaxX-
    a répondu
    Envoyé par MatthxXiosS Voir le message
    Mais il a déjà joué dans le grand stade Malbranque non ? On se demandait pourquoi il était dans le groupe à la place d'un jeune à ce moment là d'ailleurs de mémoire
    Exact, contre Guingamp, j'avais zappé.

Mais terminer sa carrière sur une blessure, c'est quand même triste.

Laisser un commentaire:

• zakouni
    a répondu
    Envoyé par MatthxXiosS Voir le message
    Mais il a déjà joué dans le grand stade Malbranque non ? On se demandait pourquoi il était dans le groupe à la place d'un jeune à ce moment là d'ailleurs de mémoire
    Oui, c'était y a moins d'un mois.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X