Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Steed Malbranque
Réduire
X
-
Non, pas de divulgation du contenu premier de l'équipe, sinon on pourrait avoir quelques problèmes ;)
-
Salut,
Serait-ce possible de déplacer le topic dans Notre Histoire ?
Sinon pour ceux que ça intéresse, j'ai une capture d'écran d'une interview de Steed pour L'Equipe, parue ce mercredi 3 août; l'article est en premium sur leur site, donc j'imagine que je ne peux pas montrer l'image !?
Laisser un commentaire:
-
J'ignore ce qu'il s'est passé avec Génésio, mais il ne doit pas y avoir que l'excuse de la blessure !!! Un joueur comme Steed méritait une autre sortie que ce néant, merci et respect pour un joueur qui n'a jamais triché, LUI, même blessé ...
Il serait parfait pour jouer et encadrer les jeunes en CFA ...
Laisser un commentaire:
-
Un départ à son image et à celle de sa carrière, en toute simplicité et discrétion. Un grand.
Laisser un commentaire:
-
Bologne
Quand je pense qu'il a participé au mythique match contre Bologne (bon, aussi contre Maribor).....Une autre époque !
bravo pour sa longévité et son implication
Laisser un commentaire:
-
Dommage que le VS n'ai pas chanté son nom au moment ou les BG on mis la banderole
Bel hommage! Merci Steed
Laisser un commentaire:
-
Merci Steed.
Parti dans l'ombre, il est vrai.
Bonne retraite et tu seras toujours bienvenue.
Laisser un commentaire:
-
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par teezer76 Voir le messageIl est blessé. Je ne vois pas par quel miracle, on pourrait le mettre sur le banc.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Alcatel Voir le messageL'OL a la vilaine manie de ne pas vraiment respecter ses joueurs historiques en fin de carrière... On s'en débarrasse ou on les placardise.
Laisser un commentaire:
-
Je ne parle pas de le faire jouer mais de le saluer en fin de saison. Je ne parlais pas vraiment pour lui mais en général (Govou, Réveillère etc).
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Alcatel Voir le messageL'OL a la vilaine manie de ne pas vraiment respecter ses joueurs historiques en fin de carrière... On s'en débarrasse ou on les placardise.
Si il est pas sur le banc contre Monaco, on pourrait lui faire donné le coup d'envoi (c'est pas non plus le truc trop dur à mettre en place :rolleye:)
Laisser un commentaire:
-
Laisser un commentaire:
-
Malbranque, le souci, c'est qu'il a eu un excellent niveau à son arrivée et depuis, c'est la chute libre, et le peu qu'on en a vu cette saison fait penser qu'il n'est quand même plus du tout au niveau.
Laisser un commentaire:
-
Laisser un commentaire:
-
L'OL a la vilaine manie de ne pas vraiment respecter ses joueurs historiques en fin de carrière... On s'en débarrasse ou on les placardise.
Laisser un commentaire:
-
Qu'est-ce que tu as contre les gens qui ont 53 ans? :dt:
:grn:
Laisser un commentaire:
-
:-( Il mérite quelque chose en son honneur organisé au SDL d'ici la fin de la saison... Mais qui dit qu'il va forcément arrêter sa carrière? Il peut très bien encore rendre des services à un club, même s'il n'est plus du niveau de l'OL. Il a pas 53 ans non plus!
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par MatthxXiosS Voir le messageMais il a déjà joué dans le grand stade Malbranque non ? On se demandait pourquoi il était dans le groupe à la place d'un jeune à ce moment là d'ailleurs de mémoire
Mais terminer sa carrière sur une blessure, c'est quand même triste.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par MatthxXiosS Voir le messageMais il a déjà joué dans le grand stade Malbranque non ? On se demandait pourquoi il était dans le groupe à la place d'un jeune à ce moment là d'ailleurs de mémoire
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: