Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Steed Malbranque

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Steed Malbranque

Steed Malbranque (FRA)
    Au club depuis le 26/08/2012

jimmy_peters

Dernière modification par WebAnimOL (Sphynx), 30/12/2014, 10h26.

mauvais ce soir!!! oui il donne un ballon de but mais a part ça..... jamais de la vie il doit jouer 80 mn il etait cuit... :sick::sick:
    Envoyé par poq
    La Fifa est officiellement une organisation à but non lucratif.
    :grn:

Commentaire

Je l'ai trouvé complètement à côté de ses pompes, pour moi il faut arrêter de me faire jouer 10

Commentaire

Envoyé par Arnaudu76 Voir le message
        Je l'ai trouvé complètement à côté de ses pompes, pour moi il faut arrêter de me faire jouer 10
        c toi steed?? :shock::mdr:
        Envoyé par poq
        La Fifa est officiellement une organisation à but non lucratif.
        :grn:

Commentaire

Envoyé par Heraldien Voir le message
          c toi steed?? :shock::mdr:
          Oups :grn: Faut dire que j'ai tellement pester devant mon écran sur ses pertes de balles

Commentaire

Pas aimé non plus, enfin il n'a pas été nul, surtout que sa passe sur le but est belle. Steed en 10 ça me gène de toute façon.

Commentaire

Je l'ai trouvé pas mal moi, en tout cas dans l'engagement il montre l'exemple

Commentaire

Pareil, en 10 je suis pas fan il est plus précieux en 8 car il a tout de même une grosse activité, à la récupération il fait plaisir à voir puis c'est pas non plus une pine balle au pied.

Bravo Steed, heureusement que tu es là !

Commentaire

Envoyé par Colombiano Voir le message
                  Je l'ai trouvé pas mal moi, en tout cas dans l'engagement il montre l'exemple
                  Il est toujours la dans l'engagement.

Mais j'attend autre chose d'un 10. En 8 par contre, il est largement titulaire pour moi, en attendant des retour (Gourcuff en forme surtout).

Commentaire

Bravo à Steed,

Il a eu pas mal de déchet mais quelle activité !!!

Il lache rien et montre l'exemple par son attitude. A l'opposé d'un Mvuemba qu'on ne voit pas du match.

Pour les prochains matchs on doit le mettre en 8 à la place de Mvuemba et descendre Fékir en 10 en attendant un hypothétique retour de Gourcuff en tant que titulaire.

Commentaire

il est vraiment très bon et rassurant notre papy :lov::lov::lov::lov: :fier:
                      Lucas :)

Commentaire

Toujours pareil, sur ce que je le vois faire j'adorerais le voir sur la ligne plus bas. Dans cette position il ne crée absolument pas le jeu, au mieux il gère bien les bonnes situations. Et il défend beaucoup mieux que Ferri.

Commentaire

Bien trouvé par ses partenaires, propre dans ses transmissions, visible sur le terrain, capable de poser le jeu, de faire les bonnes passes grâce à sa bonne lecture, et de tirer. Par contre, il lui est très compliqué d'éliminer, ce qui reste problématique pour un numéro 10 qui doit pouvoir, sur quelques séquences, pouvoir faire la différence seule. C'est ce qui lui manque pour le poste.

Néanmoins, avec la présence de Lacazette et Fékir, qui eux jouent beaucoup sur la percussion, qui tentent souvent leur chance, je trouve qu'on a eu globalement un bel équilibre devant et que ça a été tout à fait complémentaire.

Quant à dire qu'il ne crée pas le jeu, c'est tout de même lui qui est à la passe sur le but de Fékir si je ne me trompe...

Enfin, sur le pressing et son activité défensive, ça peut être une très bonne chose de voir ça haut car il peut empêcher les relances. Ce n'est pas parce-que l'on défend bien qu'il faut forcément descendre sur le terrain, c'est une valeur ajoutée.
                          Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

Evidemment le poste de 8 serait plus adapté pour lui.
                            Mais rien à dire se bat comme un beau diable, il joue souvent simple et j'aime ca et en + il donne une belle passe dec.
                            Franchement c'est plutôt positif !
                            Envoyé par Le Duc 69
                            moi Brandao, je l'aurais bien pris dans ce rôle de "grand frère".

Commentaire

Bravp steed!..il courait encore a la 80 ieme.......
                              FAN CLUB AXEL!

Commentaire

Envoyé par Ishkarnaval Voir le message
                                Quant à dire qu'il ne crée pas le jeu, c'est tout de même lui qui est à la passe sur le but de Fékir si je ne me trompe...
                                Faire une passe en une touche 5 mètres devant toi, ça n'est pas créer du jeu. Si je choisis des mots, c'est parce qu'ils ont une importance.

Je ne dis pas que la passe ne vaut rien, c'est très bien fait et c'est décisif, donc c'est parfait. Mais créer du jeu ça veut dire que tu crées quelque chose que les autres vont pouvoir utiliser, pas que tu réalises bien la tâche que tu dois faire.
                                Ca veut dire venir chercher le ballon à droite, ressortir et changer d'aile. Ca veut dire décrocher pour faire un triangle et lancer le latéral.

Fekir a créé quelque chose sur l'action, il a bonifié un ballon et changé la situation par sa prise de balle et sa course. Au moment où il donne la balle, la situation est très différente du moment où il l'a prend. Donc il a créé quelque chose.
                                Malbranque n'est pas bon du tout dans ce domaine, parce qu'il n'a pas les qualités pour ça. Et ça ne veut surtout pas dire que c'est une quiche. Mais quand on lui donne un ballon, il le rejoue toujours du côté d'où vient le ballon, il n'y a aucune surprise et rarement de la plus-value.
                                Dans mon esprit il y a 4 grandes catégories de joueurs :
                                • Ceux qui créent quelque chose régulièrement, qui apportent souvent de la plus-value à l'action par des bons choix (et non pas par une répétition de tentatives). Ce sont évidemment les meilleurs joueurs, les "M. +"
                                • Ceux qui réalisent bien leurs tâches, qui vont être là pour structurer l'équipe autour des joueurs de la 1ère catégorie. Ils seront là pour réceptionner les centres des autres, ils seront là pour couvrir les montées, pour défendre sur les premiers ballons, ... Ils sont bien évidemment essentiels dans une équipe
                                • Ceux qui amènent de la plus-value à l'équipe mais de manière très sporadique. Ils vont gâcher énormément de ballons pour tenter d'amener une plus-value, mais ils ont de grandes qualités dans un ou plusieurs domaines qui permettent de faire mal en cas de réussite (explosivité, vivacité, ...). C'est un profil que je n'aime pas trop, que je n'utiliserais qu'en "super-sub".
                                • Ceux qui n'amènent pas de plus-value et qui en plus n'arrivent pas à bien utiliser ce qui a été créé par d'autres. Evidemment ce sont des joueurs très quelconques voire mauvais.

Ces classifications s'adaptent plutôt aux joueurs qui ont des tâches offensives je pense. Et pour moi, Malbranque il fait partie de la 2ème catégorie. Mais cette 2ème catégorie, elle n'a rien à faire au poste de meneur de jeu. Le poste de meneur il doit être dévolu à la 1ère ou à la 3ème (pour les équipes faibles), et la 2ème catégorie doit être autour pour lui permettre de s'exprimer.

Je classerais Fekir, Lacazette, Gourcuff, Bedimo, Grenier dans la 1ère catégorie. Dans la 2ème catégorie je vois Malbranque, Fofana, Jallet, Yattara. Dans la 3ème catégorie je mettrais N'jie et Ferri. Mvuemba je ne sais même pas où le mettre :grn:

Et c'est là que je me rends compte que notre "équipe type" peut-être vraiment sympa :D
                                Dernière modification par Thomas69140, 13/09/2014, 10h04.

Commentaire

Il amene sa Grinta!
                                  Je l'adore ..et c'est un EXEMPLE pour les jeunes ........!
                                  FAN CLUB AXEL!

Commentaire

Envoyé par Sonny The best Voir le message
                                    Bravo à Steed,

Il a eu pas mal de déchet mais quelle activité !!!

Il lache rien et montre l'exemple par son attitude. A l'opposé d'un Mvuemba qu'on ne voit pas du match.

Pour les prochains matchs on doit le mettre en 8 à la place de Mvuemba et descendre Fékir en 10 en attendant un hypothétique retour de Gourcuff en tant que titulaire.
                                    En effet, on est pas pret de voir sortir M'vuemba avec des crampes..., quoi qu on en pense Malbranque est un taulier sur le terrain, son engagement est total et il ne s'economise pas, bravo a lui c est vraiment un exemple de professionnalisme.

Commentaire

Un match bien dans son style, il se bat jusqu'à épuisement.

Par contre le placer aussi haut c'est pas possible. Il a toujours 2/3 secondes de retard sur les mouvement d'Alex et Fékir, il ralentit une action sur deux.
                                      sigpic

Commentaire

Toujours là le vieux à montrer l'exemple et à se mettre minable! Le joueur idéal dans un vestiaire aussi jeune, je suis fan!
                                        https://twitter.com/Grand_Gognant

Commentaire

quel joueur n'aimerait pas être aussi bon, impliqué, et tenant aussi bien physiquement, à son âge ?

:fier:

Commentaire

J'aime pas en 10. Il n'a rien a faire la.

Commentaire

très moyen en 10 car ralentit trop le jeu... c'est un très bon player, un pitbull mais n'a rien à faire en 10 à moins que ce soit la pénurie totale

Commentaire

Je reste persuadé qu'il doit être titulaire en 8 en attendant le retour de Grenier.

Mais en 10 il est assez peu utile
                                                Envoyé par slimanderson936
                                                Je préfère Lepen à Danic

Commentaire

Il est nul en 10.

Je ne comprend pas pourquoi depuis que Hub est la, ça passe sans que ça choque autant que l'an passé.

Enfin, il est vieux, son histoire est belle, Hub l'aime bien, ça passera sans problème pour lui.

Commentaire

Chargement...
                                                  X