Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jérémy Morel

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il m'a fait peur au début mais au final il sort un bon match !

Commentaire

• J'avais peur mais au final il a fait le taf. :oui:

Commentaire

• Perso je ne le trouve pas rassurant, j'ai peur dés qu'il touche la balle. Même si il n'a pas fait d'erreur significative tu sent qu'il est limité techniquement et qu'il est pas serein. Par contre je trouve qu'il s'est "libéré" après le 3éme but, il dégageait un peu plus d'assurance.
        https://twitter.com/StatsOL_

Commentaire

• Je suis désolé, mais pour ma part, il n'a pas le niveau ...

Commentaire

• Bon match de sa part, c'est bien parce que Bedimo est un gars que j'ai du mal à cerner. Pas footballistiquement, je parle de personnalité, je pense qu'il a de manière récurrente besoin de dégonfler un peu le melon et si Morel est bon, ça va l'y aider.
            sigpic

Commentaire

• Très bon match, j’espère qu’il confirmera. :)

Commentaire

• Il a été horrible au début :grn:

Apres il a fait son match, et de nombreuses anticipations, plus que Bédimo dans ce domaine, il hésite pas a monter plus ou rentrer dans l'axe pour anticiper.

Commentaire

• Quel phénomène celui-là :lov:

Non sérieusement, faut acheter une montre à Bedimo pour plus qu'il arrive à la bourre...

Ballon au pied c'est vraiment très mauvais, mais défensivement c'est bien au-dessus de Dabo

Commentaire

• Par contre il m’a fait de la peine sur sa percée avec que du contre favorable et personne l’accompagne :crazy:

Commentaire

• Joueur de devoir, défensivement il était très présent, rien a dire aujourd’hui,apres Bedimo reste au dessus mais bon matche de Morel.
                      " I AM THE ULTIMATE BADASS !! " http://www.youtube.com/watch?v=xHYGgOXww48

Commentaire

• Solide .
                        Envoyé par Euggy 69
                        A GG y'a pas de toilettes les gens se chient dessus, surtout quand l'OL vient

Commentaire

• Envoyé par Lyo__ Voir le message
                          Solide .
                          Oui c'est le mot juste. Rien de fantastique mais il assuré l'essentiel défensivement, bonne présence, et sur la fin il a même tenté quelques montées, mais bon. :grn:

Commentaire

• Envoyé par sephiroth911 Voir le message
                            Joueur de devoir, défensivement il était très présent, rien a dire aujourd’hui,apres Bedimo reste au dessus mais bon matche de Morel.
                            Enfin les percées il avait fait pareil contre Guingamp. Faut qu'il se réveille, à quoi ça sert de foncer dans le tas s'il n'y a personne autour?

Défensivement il a été très solide, j'ai plutôt bien aimé. Offensivement je ne suis pas super fan mais ça peut être le joueur d'équilibre côté gauche qui nous manquait.

Commentaire

• J'ai adoré sa montée à coups de contre favorables :grn:
                              Sinon pareil, tu sens que le mec est limité, qu'au mieux il fera des matchs moyens, mais ça peut être une solution de dépannage pas trop dégueu.

Commentaire

• Bedimo n'aura pas de concurrence.. Il peut être rassuré.
                                Par contre, si le camerounais part... Ou si il est absent.. J'espère que RAFAEL prendra la place.

Commentaire

• Envoyé par Guitch59240 Voir le message
                                  J'ai adoré sa montée à coups de contre favorables :grn:
                                  Sinon pareil, tu sens que le mec est limité, qu'au mieux il fera des matchs moyens, mais ça peut être une solution de dépannage pas trop dégueu.
                                  Surréaliste cette action. :grn:

En difficulté en début de match mais il s'est bien repris et a livré un match solide.
                                  Nettement meilleur que contre Guingamp.

Commentaire

• Envoyé par Bellissimo Voir le message
                                    Bedimo n'aura pas de concurrence.. Il peut être rassuré.
                                    Par contre, si le camerounais part... Ou si il est absent.. J'espère que RAFAEL prendra la place.
                                    On a vu le même match ? Le Bedimo de la saison dernière, il est pas au-dessus de Morel sur ce match. Il est souvent bien placé, il monte très souvent au bon moment, il s'applique. Certes, techniquement, on voit que quand il combine avec Fékir ou Valbuena, c'est clairement pas le même niveau mais il a déjà parfaitement compris le jeu de l'équipe en se projetant très bien vers l'avant tout en assurant derrière.

Le boulot d'un arrière dans ce système, c'est pas seulement quoi faire avec le ballon, mais c'est d'être là où il faut, quand il faut. Souvenez-vous du début de saison dernière où l'on galérait avec des arrières souvent trop haut. Là, on est fin août, on parle d'une recrue et au moins tactiquement, il semble parfaitement à l'aise. On peut voir en comparant avec Rafael de l'autre côté que même un très bon joueur adapté au haut niveau peut avoir besoin d'un peu de temps. Morel semble déjà avoir compris.

On verra ce que ça donne par la suite, ce n'est pas un cador non plus, mais pour une doublure, gratuite, qui doit tirer la bourre à Bedimo, une perf solide tôt dans la saison comme ça, c'est rassurant.

Et pour finir, il semble mettre beaucoup d'engagement, d'intensité et physiquement semble parfaitement prêt, c'est plus que positif quand on connait les exigences du losange pour un arrière latéral.
                                    Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

• Envoyé par Ishkarnaval Voir le message
                                      On a vu le même match ? Le Bedimo de la saison dernière, il est pas au-dessus de Morel sur ce match. Il est souvent bien placé, il monte très souvent au bon moment, il s'applique. Certes, techniquement, on voit que quand il combine avec Fékir ou Valbuena, c'est clairement pas le même niveau mais il a déjà parfaitement compris le jeu de l'équipe en se projetant très bien vers l'avant tout en assurant derrière.

Le boulot d'un arrière dans ce système, c'est pas seulement quoi faire avec le ballon, mais c'est d'être là où il faut, quand il faut. Souvenez-vous du début de saison dernière où l'on galérait avec des arrières souvent trop haut. Là, on est fin août, on parle d'une recrue et au moins tactiquement, il semble parfaitement à l'aise. On peut voir en comparant avec Rafael de l'autre côté que même un très bon joueur adapté au haut niveau peut avoir besoin d'un peu de temps. Morel semble déjà avoir compris.

On verra ce que ça donne par la suite, ce n'est pas un cador non plus, mais pour une doublure, gratuite, qui doit tirer la bourre à Bedimo, une perf solide tôt dans la saison comme ça, c'est rassurant.

Et pour finir, il semble mettre beaucoup d'engagement, d'intensité et physiquement semble parfaitement prêt, c'est plus que positif quand on connait les exigences du losange pour un arrière latéral.
                                      Je te rejoins. Il commence à combiner avec les autres. Il était bien positionné sur le terrain, et techniquement c'était bien au-dessus du match à Guingamp.

Un match intéressant de Morel :fier:

Sa percée :D il aurait du s'arrêter avant, mais il s'est dit "tant qu'à faire je continue" :grn:

Commentaire

• Moins catastrophique que ces deux autres sorties, il a réussi quelques interventions défensives et gagné quelques duels malheureusement pour souvent la redonner à l'adversaire dans la foulée.

Offensivement c'est d'une nullité absolue le nombre de ballon qu'il remet derrière parce qu'il n'est pas capable de déborder, centrer ou dribbler.

L'action ou il part tout seul avec sa conduite de balle approximative et qu'il s’empale sur trois joueurs à la suite en bourrant comme un âne pour avoir les contres favorables j'ai pris un fou rire :mdr:

Sa place c'est à sainté dans le système Galtier avec Sall et Pogba ... chez nous c'est à se râper les raisins de voir ça. Un latéral dans un gros club c'est un mec qui doit être un 50-50 en défense et attaque avec une capacité à être décisif dans au moins un secteur lui c'est juste la défense à l'arrache il tente n'importe quoi en mode over the top ...

J'espère que Bédimo va revenir vite.

Commentaire

• Premier ballon qu'il touche: une passe de merde.

Il fait un bon centre après.
                                          J'ai beaucoup apprécié sa spontanéité et son jeu à une touche, même si ça fait un certain déchet. Si les spectateurs n'avaient pas l'esprit encombré par les préjugés, ils s'accorderaient pour dire que son match a été bon.
                                          Les gens vont retenir son incursion pleine de contre favorables, le nez dans le guidon, pas pire qu'une perte de balle de Jallet, Bédimo ou Dabo.

Commentaire

• Envoyé par gintonic Voir le message
                                            Si les spectateurs n'avaient pas l'esprit encombré par les préjugés, ils s'accorderaient pour dire que son match a été bon.
                                            :fier::fier::fier:

Commentaire

• Envoyé par Katju Voir le message
                                              Offensivement c'est d'une nullité absolue le nombre de ballon qu'il remet derrière parce qu'il n'est pas capable de déborder, centrer ou dribbler.
                                              C'est surtout que ça ne sert à rien de centrer avec un seul joueur dans la surface. Nous ne sommes pas une équipe de centre, alors on ne va pas les forcer lorsque la surface est quasi vide.

Commentaire

• Je te trouve bien catégorique.

Commentaire

• Un @Nabilon69 en feu, un collectif qui tourne mieux et le spectacle au rendez-vous : la saison est lancée ! Bon dimanche #TeamOL @OL 🔵🔴

Jérémy Morel @jmorel15
                                                  10ème titre de championnes : Lyon capitale du foot féminin :lov:

Commentaire

• C'est un paradoxe ce joueur, d'un coté il va te surprendre plusieurs fois dans le match en faisant de bonnes interventions dont tu ne l'imaginais pas capable, il est capable de percuter et mettre l'adversaire à mal. Mais d'un autre coté, il est aussi capable de rater les gestes les plus simples. On a parfois l'impression qu'il agit sans réfléchir, son jeu manque de logique !

Commentaire

Chargement...
                                                    X