Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jérémy Morel

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il réussit des choses et en rate d'autres, comme la plupart des joueurs en fait. ;)

Commentaire

• Envoyé par Thomas69140 Voir le message
      C'est surtout que ça ne sert à rien de centrer avec un seul joueur dans la surface. Nous ne sommes pas une équipe de centre, alors on ne va pas les forcer lorsque la surface est quasi vide.
      Il te reste l'option débordé ou éliminé, mais voilà pour jouer vers l'avant il faut avoir quelques qualités, c'est pour ça que Rafaël ne passe pas 95% de ses ballons derrières. A chaque fois que Morel veut jouer de l'avant il perd le ballon 99% du temps ... tu m'étonnes qu'il préfère remettre en arrière c'est le même principe que les passes latérales de M'Vuemba ... trop de déchet pour faire autre chose.
      Katju
      Si vis pacem, para bellum
      Dernière modification par Katju, 30/08/2015, 16h10.

Commentaire

• Envoyé par Katju Voir le message
        Il te reste l'option débordé ou éliminé, mais voilà pour jouer vers l'avant il faut avoir quelques qualités, c'est pour ça que Rafaël ne passe pas 95% de ses ballons derrières. A chaque fois que Morel veut jouer de l'avant il perd le ballon 99% du temps ... tu m'étonnes qu'il préfère remettre en arrière c'est le même principe que les passes latérales de M'Vuemba ... trop de déchet pour faire autre chose.
        Morel n'a clairement pas les qualités pour progresser comme peut le faire Rafael.
        Il permet d'asseoir la possession assez haut sur le terrain et je pense qu'il a une vraie qualité de centre brossé. Pas forcément le centre qui nécessite d'éliminer l'adversaire d'ailleurs.

Commentaire

• Envoyé par Thomas69140 Voir le message
          Morel n'a clairement pas les qualités pour progresser comme peut le faire Rafael.
          Il permet d'asseoir la possession assez haut sur le terrain et je pense qu'il a une vraie qualité de centre brossé. Pas forcément le centre qui nécessite d'éliminer l'adversaire d'ailleurs.
          Quand tu prends son bilan des 4 ans à l'OM c'est loin d'être ce qui ressort au-dessus de la pile et si un type comme Bielsa l'a remis dans l'axe dans son système, c'est que ses principales qualités qu'il a voulu exploité c'est de se retourner vite (c'est même obsessionnel chez Bielsa), son agressivité et sa faculté à écouté des consignes. En plus c'est certainement sa meilleur saison à l'OM donc ça appuie la vision de Bielsa.

Commentaire

• Envoyé par Katju Voir le message
            Quand tu prends son bilan des 4 ans à l'OM c'est loin d'être ce qui ressort au-dessus de la pile et si un type comme Bielsa l'a remis dans l'axe dans son système, c'est que ses principales qualités qu'il a voulu exploité c'est de se retourner vite (c'est même obsessionnel chez Bielsa), son agressivité et sa faculté à écouté des consignes. En plus c'est certainement sa meilleur saison à l'OM donc ça appuie la vision de Bielsa.
            Je trouve que sa technique de centre brossé est très bonne, et ça met beaucoup en difficulté les défenses adverses.
            D'ailleurs 30% de centres réussis sur ses 2 dernières saisons en tant que latéral à l'OM, c'est très élevé comme valeur. Rafael oscille entre 20 et 27% sur sa carrière, Jallet était à 23% l'année dernière (et Mendy 26%).

Morel a été remis dans l'axe car il n'a pas la caisse pour faire ce qui était demandé par Bielsa sur les ailes. Si la qualité technique était la première chose recherchée par ce dernier, il n'aurait pas fait de Mendy et DDD ses latéraux. Et il a une bonne lecture du jeu qui lui permet d'anticiper, ce qui correspondait mieux au travail défensif du central que du latéral selon Bielsa.

Commentaire

• Perso Bedimo peut arriver en retard chaque matin aux entrainements, même en faire sauter quelques-uns, il doit jouer.
              Je n'avais pas cru les marseillais qui nous expliquaient qu'il était nul en latéral, ils n'avaient pas menti!
              Vade retro Génésio.

Commentaire

• Il sait pas attaquer et il sait défendre seulement s'il doit faire que ça tout le long du match. Clairement c'est devenu un DC gauche, pas un latéral. Je préfèrerai qu'on teste Labidi à sa place...

Commentaire

• Je crois que Zeffane à droite serait meilleur. Pourquoi s'est-on séparé de Dabo déjà ?
                  – Le monde est petit. – Oui. Il est également mauvais...

Commentaire

• 3 ans ******
                    3 ans

Commentaire

• A un moment, sur la gauche, il a des solutions légèrement en retrait et le champs bloqué par des belges

Il a quand même tenté une passe vers Lacazette/Beauvue qui a évidemment échoué

Ca illustre bien son match je trouve
                      Les signatures ne doivent pas excéder 50ko.

Commentaire

• Rien a faire la.

Il faut Bedimo voir Rafael a gauche.

Commentaire

• Quel cauchemar ce joueur... Mou Dab revient!!!

Défensivement à la rue ( son placement sur le but...) et offensivement incapable de réaliser quoi que ce soit. Je ne veux plus le voir joueur. Bédimo même cramé et sur une jambe doit jouer tout les matchs.

Commentaire

• Je ne comprends pas ce qu'il fait avec le ballon. Il prend l'information mais n'en tient pas compte, on dirait que c'est juste pour faire croire à l'adversaire qu'il ne va pas avancer.

Commentaire

• Ce mec est une bite, je regrette limite le comique de cissokho, ce qui est dur !

Commentaire

• Le marquage sur le but :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

Commentaire

• Moi il me dérange peu. Pourquoi? Parce qu'il est moyen. Mais on sait qu'il est moyen. Surtout, s'il n'est pas toujours parfait et ne réalise par des interventions (attaque ou défense) majestueuses, il ne fait peu ou pas de boulette grossière (koné si tu me regardes…).
                                  Alors bon...

Commentaire

• Envoyé par benarfa Voir le message
                                    Perso Bedimo peut arriver en retard chaque matin aux entrainements, même en faire sauter quelques-uns, il doit jouer.
                                    Je n'avais pas cru les marseillais qui nous expliquaient qu'il était nul en latéral, ils n'avaient pas menti!
                                    On a pas eu d'explications sur pourquoi il était même pas sur la feuille de match?

Commentaire

• Franchement je me disais qu'il n'était pas loin de son meilleur match chez nous, bon offensivement j'avais toujours envie de me frotter le visage avec du verre pilé mais défensivement il était plutôt correct dans ses interventions en oubliant son côté over the top il jouait plus simple, se retournait vite et avait de bons appuis puis il y a le but qui met son match par terre en te rappelant à la réalité c'est-à-dire qu'il n'est que capable d'expédier le travail défensif courant plus ou moins avec un degré de risque improvisé ... franchement je ne comprends pas comment on peut l'aligner en dehors de la coupe à moustache ou 20 min. contre un anonyme de L1 ...

Commentaire

• Sur le but des belges, on doit compenser son déplacement. Si c'est lui qui va au duel avec le 9, l'ailier doit être pris par un autre. Après il fait son match
                                        sigpic

Commentaire

• Envoyé par Chiligoal Voir le message
                                          Le marquage sur le but :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:
                                          Faudrait revoir toute l'action. Pour ma part, je ne comprends pas pourquoi il n'y a personne, pas juste pourquoi Morel n'y est pas.

Commentaire

• Envoyé par Fred99 Voir le message
                                            On a pas eu d'explications sur pourquoi il était même pas sur la feuille de match?
                                            Si Bedimo etait apte, Hubert et le staff on vraiment un soucis d analyse. Morel ca sera tjs mauvais / moyen a gauche. Comme il l a ete pendant 3ans a marseille quand il jouait sur le côté.

Commentaire

• Il a fait son match mais était laissé complètement isolé en permanence face à 2 joueurs de la Gantoise, à un moment forcément ça a du céder. Il est meilleur dans l'axe et fait ce qu'il peut.

Commentaire

• Envoyé par ju83 Voir le message
                                                Si Bedimo etait apte, Hubert et le staff on vraiment un soucis d analyse. Morel ca sera tjs mauvais / moyen a gauche. Comme il l a ete pendant 3ans a marseille quand il jouait sur le côté.
                                                Oui, le début d'explication c'est que Bédimo a été "puni" de son match contre Lille (d'après Duluc il me semble). On va avoir un 11 newlook contre Marseille au vu du match de ce soir.

Bizarrement j'y crois pas trop.

Commentaire

• Ils sont où les mecs qui me disaient qu'on avait recruté un bon joueur, pas cher et que de toute façon, il ne jouerait jamais?

Au final, on a recruté une chèvre, incapable de faire un bon match en arrière gauche depuis 4 ans mais qui en plus, joue un match sur deux.

Belle recrue, y a pas à dire.

Au final, j'en arrive à regretter Bedimo. Henri n'est pas bon mais il arrive quand même à être meilleur que lui.

Commentaire

• Incroyable que personne ne vienne compenser sur le but (Umtiti, Kalulu ou autre)...
                                                    Envoyé par tony_talonade
                                                    merci de faire un éffort sur l'ortographe c'est ilisable steuplè
                                                    Pjanic :lov:

Commentaire

Chargement...
                                                    X