Il réussit des choses et en rate d'autres, comme la plupart des joueurs en fait. ;)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Jérémy Morel
Réduire
X
-
Envoyé par Thomas69140 Voir le messageC'est surtout que ça ne sert à rien de centrer avec un seul joueur dans la surface. Nous ne sommes pas une équipe de centre, alors on ne va pas les forcer lorsque la surface est quasi vide.Dernière modification par Katju, 30/08/2015, 15h10.
Commentaire
-
Envoyé par Katju Voir le messageIl te reste l'option débordé ou éliminé, mais voilà pour jouer vers l'avant il faut avoir quelques qualités, c'est pour ça que Rafaël ne passe pas 95% de ses ballons derrières. A chaque fois que Morel veut jouer de l'avant il perd le ballon 99% du temps ... tu m'étonnes qu'il préfère remettre en arrière c'est le même principe que les passes latérales de M'Vuemba ... trop de déchet pour faire autre chose.
Il permet d'asseoir la possession assez haut sur le terrain et je pense qu'il a une vraie qualité de centre brossé. Pas forcément le centre qui nécessite d'éliminer l'adversaire d'ailleurs.
Commentaire
-
Envoyé par Thomas69140 Voir le messageMorel n'a clairement pas les qualités pour progresser comme peut le faire Rafael.
Il permet d'asseoir la possession assez haut sur le terrain et je pense qu'il a une vraie qualité de centre brossé. Pas forcément le centre qui nécessite d'éliminer l'adversaire d'ailleurs.
Commentaire
-
Envoyé par Katju Voir le messageQuand tu prends son bilan des 4 ans à l'OM c'est loin d'être ce qui ressort au-dessus de la pile et si un type comme Bielsa l'a remis dans l'axe dans son système, c'est que ses principales qualités qu'il a voulu exploité c'est de se retourner vite (c'est même obsessionnel chez Bielsa), son agressivité et sa faculté à écouté des consignes. En plus c'est certainement sa meilleur saison à l'OM donc ça appuie la vision de Bielsa.
D'ailleurs 30% de centres réussis sur ses 2 dernières saisons en tant que latéral à l'OM, c'est très élevé comme valeur. Rafael oscille entre 20 et 27% sur sa carrière, Jallet était à 23% l'année dernière (et Mendy 26%).
Morel a été remis dans l'axe car il n'a pas la caisse pour faire ce qui était demandé par Bielsa sur les ailes. Si la qualité technique était la première chose recherchée par ce dernier, il n'aurait pas fait de Mendy et DDD ses latéraux. Et il a une bonne lecture du jeu qui lui permet d'anticiper, ce qui correspondait mieux au travail défensif du central que du latéral selon Bielsa.
Commentaire
-
Perso Bedimo peut arriver en retard chaque matin aux entrainements, même en faire sauter quelques-uns, il doit jouer.
Je n'avais pas cru les marseillais qui nous expliquaient qu'il était nul en latéral, ils n'avaient pas menti!Vade retro Génésio.
Commentaire
-
A un moment, sur la gauche, il a des solutions légèrement en retrait et le champs bloqué par des belges
Il a quand même tenté une passe vers Lacazette/Beauvue qui a évidemment échoué
Ca illustre bien son match je trouveLes signatures ne doivent pas excéder 50ko.
Commentaire
-
Quel cauchemar ce joueur... Mou Dab revient!!!
Défensivement à la rue ( son placement sur le but...) et offensivement incapable de réaliser quoi que ce soit. Je ne veux plus le voir joueur. Bédimo même cramé et sur une jambe doit jouer tout les matchs.
Commentaire
-
Envoyé par benarfa Voir le messagePerso Bedimo peut arriver en retard chaque matin aux entrainements, même en faire sauter quelques-uns, il doit jouer.
Je n'avais pas cru les marseillais qui nous expliquaient qu'il était nul en latéral, ils n'avaient pas menti!
Commentaire
-
Franchement je me disais qu'il n'était pas loin de son meilleur match chez nous, bon offensivement j'avais toujours envie de me frotter le visage avec du verre pilé mais défensivement il était plutôt correct dans ses interventions en oubliant son côté over the top il jouait plus simple, se retournait vite et avait de bons appuis puis il y a le but qui met son match par terre en te rappelant à la réalité c'est-à-dire qu'il n'est que capable d'expédier le travail défensif courant plus ou moins avec un degré de risque improvisé ... franchement je ne comprends pas comment on peut l'aligner en dehors de la coupe à moustache ou 20 min. contre un anonyme de L1 ...
Commentaire
-
Envoyé par Chiligoal Voir le messageLe marquage sur le but :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:
Commentaire
-
Envoyé par Fred99 Voir le messageOn a pas eu d'explications sur pourquoi il était même pas sur la feuille de match?
Commentaire
-
Envoyé par ju83 Voir le messageSi Bedimo etait apte, Hubert et le staff on vraiment un soucis d analyse. Morel ca sera tjs mauvais / moyen a gauche. Comme il l a ete pendant 3ans a marseille quand il jouait sur le côté.
Bizarrement j'y crois pas trop.
Commentaire
-
Ils sont où les mecs qui me disaient qu'on avait recruté un bon joueur, pas cher et que de toute façon, il ne jouerait jamais?
Au final, on a recruté une chèvre, incapable de faire un bon match en arrière gauche depuis 4 ans mais qui en plus, joue un match sur deux.
Belle recrue, y a pas à dire.
Au final, j'en arrive à regretter Bedimo. Henri n'est pas bon mais il arrive quand même à être meilleur que lui.
Commentaire
Commentaire