Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jérémy Morel

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par sam69008 Voir le message
    Et dire qu il est toujours pas titulaire avec Madagascar , les titulaires sont des joueurs de Ligue 2 , c est dire son niveau.
    Il a aussi 34 ans
    Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Et peut-être encore blessé, il est nul mais doit y avoir plus nul chez eux.
      Inéluctable !

Commentaire

• Il a été blessé au mauvais moment et l'équipe est performante même sans lui. Le coach ne chamboule pas ses plans. Et il apporte beaucoup au groupe.

Ils font un truc énorme et historique en tous cas...
        Envoyé par stadier
        - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Ce mec est quand même super respectable ! Il fait le taf à chaque fois. Ce joueur est jamais cramé, il mérite son surnom de terminator.

Commentaire

• Envoyé par ganash69 Voir le message
            Et peut-être encore blessé, il est nul mais doit y avoir plus nul chez eux.
            T'as Fontaine en DC gauche gaucher (bon joueur qui a été formé ici) et en latéral gauche il y a Mombris qui est plutôt un bon latéral. Je ne vois pas comment Morel aurait pu jouer en l'état, à moins d'une défense à 5.
            Un grand entraîneur pour un grand club

Commentaire

• Envoyé par DirtyShady Voir le message
              Ce mec est quand même super respectable ! Il fait le taf à chaque fois. Ce joueur est jamais cramé, il mérite son surnom de terminator.
              J'adore ce type, exemplaire de professionnalisme et un style de vie qui me correspond : il venait à la commanderie en kangoo, et passé son temps libre à balader ses chiens dans les calanques (pas de ferrari et de boutiques de luxe).

Très content qu'il clôture sa carrière par une belle aventure collective.

Commentaire

• Merci à l’OL et aux Lyonnais pour ces 4 années intenses. Je repars avec des souvenirs forts et des amis. Fier et heureux d’être maintenant Rennais et de poursuivre mon retour aux racines”

On est d'accord que c'est pas le type le plus talentueux de tous les temps, mais vraiment un chic type qui aura bien depanné en certaines occasions à gauche ou dans l'axe, donc merci pour tout. Et signer dans un club de Ligue 1 à 35 ans c'est pas rien non plus donc bonne continuation pour la suite.

Et puis le but contre Besiktas, merci à tout jamais pour ce moment complétement fou dans un match dèja dingue Tu es désormais considéré comme un gone Jerem'

Commentaire

• Bon vent à lui, bonne fin de carrière.

Pas été un énorme joueur, il a fait le taf, quelques conneries aussi, mais pour un mec recruté gratos, c'était acceptable.

Et puis Besiktas. La cerise sur le gâteau de la soirée la plus WTF depuis 20 ans...
                  Envoyé par stadier
                  - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Bonne chance a lui a Rennes et merci pour tout ce qu'il a apporté a l'OL
                    Un vrai joueur professionnel, un tres bon joueur de ligue 1
                    "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• Envoyé par Pr.Skinner Voir le message
                      Bonne chance a lui a Rennes et merci pour tout ce qu'il a apporté a l'OL
                      Un vrai joueur professionnel, un tres bon joueur de ligue 1
                      Premier match, victoire et buteur, super début.

Commentaire

• Envoyé par knut14 Voir le message

Premier match, victoire et buteur, super début.
                        Un beau pied de nez a ses detracteurs!
                        Bravo Jeremy
                        FAN CLUB AXEL!

Commentaire

• Envoyé par emiky Voir le message

Un beau pied de nez a ses detracteurs!
                          Bravo Jeremy
                          Tu vois son but contre Montpellier et le loupé de Strootman, t'as l"impression que les détracteurs ils trouvent Monica Belluci trop vieille alors qu'ils couchent avec elle :

Commentaire

• Première journée, il marque le but de la victoire.

Deuxième journée, son équipe humilie le qsg.

Tremble Messi, Morel va te chiper ton ballon d'or !!!!!!!!!!

Commentaire

• Bravo a toi Jeremy pour ta prestation contre le PSG et ton but victorieux lors de la 1ere journee!
                              Quand je pense que certains disait que tu etais nul.......doivent pas connaitre le foot ceux la?
                              FAN CLUB AXEL!

Commentaire

Chargement...
                              X