Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jérémy Morel

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par MrMonplaisir Voir le message
    Oui par rassurant la phrase sur Bedimo. S'il part, est-ce qu'on compte sur Morel titulaire ou est-ce qu'on se place sur un vrai bon latéral qui a de l'avenir?
    C'est pas forcément une si mauvaise nouvelle.

Ca me parait évident qu'on va lui prendre un successeur, après faudra voir qui pour juger et ce qu'il donne. Si on prend un Amavi qui se plante c'est sûr que c'est pas cool, s'il confirme un potentiel par contre. Le bédimo de cette année est remplacable en tout cas si on se plante pas

L'idéal ça semble quand même clairement Guerreiro mais c'est pas donné, si on peut le faire pour un prix correct ça serait cool. Et surtout aussi si dans le même temps on vend Bédimo un bon prix à un club de PL, on sera loin d'être maleheureux, à son age, alors qu'il aurait pu partir libre dans 1 an, si on trouve son successeur jeune pour quelques petits millions on sera gagnant...
    Envoyé par Faisca
    Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
    Tu veux un ban ? :rolleye:
    Tu veux mon poing ? :rolleye:

Commentaire

Envoyé par Colombiano Voir le message
      Quelque chose me dit que Grenier va refuser la propal' :joue:
      Je vois bien Grenier partir, aussi...

Difficile de déloger Tolisso. Ferri ne fera pas long feu chez nous, Nabil sera replacé en 10... A mon avis, c'est Grenier ou un joueur style Sanson. Le hic c'est sa non dispo avant septembre (remarque pareil avec Grenier, pas dispo avant avril 2016... :joue:)
      No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Envoyé par Toophe Voir le message
        Mince les pistes Djilobodji et Peter Crouch deviennent chaudes...:grn:
        :mdr::mdr::mdr:
        Voir Beauvue, Ghezzal et Ferri offrir la 1ère victoire au GS :mdr::fier:

Commentaire

Envoyé par Fred99 Voir le message
          Sur le recrutement des deux joueurs (attaquant et défenseur):

On cherche dans le championnat français principalement. On va pas forcément les trouver en France ces joueurs, mais c'est la priorité.

Pas forcément d'axe OM - OL dans le recrutement.
          A noter que Aulas a dit on cherche dans le championnat de France pour les 3 joueurs mais pas sur qu'on puisse trouver les 3 en France.

Donc le DC l'AV et un autre, ou un milieu, ou le départ de Bédimo est deja sur et il parle du lat.

Commentaire

Bienvenue Jérémy Morel, en toute simplicité.

Envoyé par Toophe Voir le message
            Mince les pistes Djilobodji et Peter Crouch deviennent chaudes...:grn:
            Attention, Berbatov est libre depuis ce soir :grn:
            Envoyé par InfosGones;n11724247
            Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

Envoyé par Messi3469 Voir le message
              A noter que Aulas a dit on cherche dans le championnat de France pour les 3 joueurs mais pas sur qu'on puisse trouver les 3 en France.

Donc le DC l'AV et un autre, ou un milieu, ou le départ de Bédimo est deja sur et il parle du lat.
              Effectivement, il dit bien pour les 3 joueurs. Pourtant la question c'était sur l'AV et le DC.

Commentaire

Comme ya 2 ans?
                Il sort d'une blessure qui l'a immobilisé 9 mois, aucun gros club ne va s'intéresser à lui, pour moi c'est clair qu'il resigne...

Commentaire

3 ans de prolongation... J'imagine que ce serait à partir de sa signature, du coup ce serait en réalité 2 ans de plus que son contrat actuel. En soi il devrait accepter, tout dépend du salaire...
                  sigpic

Commentaire

Envoyé par Yotama Voir le message
                    Pas compris ton problème avec ce message :confus:
                    Au contraire, on sait au moins qu'on n'a pas recruté un Ben Arfa.
                    Quand je lis ca je vois un joueur qui n'a pas trop d'ambition, qui vient a Lyon en quasi pre-retraite et dont la principale motivation - à raison - est la santé de son fils.

On sait que Papin est allé a Bordeaux pour la meme raison et au même âge a peu prêt. Ce n’était deja presque plus un footballeur ou du moins celui qu'on avait connu.

Enfin je comprends personnellement que sans ses problèmes familiaux Lyon ne l'aurait jamais intéressé. Voila quoi.

Je ne lui jette pas la pierre, je m'interroge. Ca ne colle pas vraiment avec la politique récente du club.

Commentaire

JMA:

Budget de 150m cette année, 100m l'année dernière.
                      Du mal à interpréter cette phrase, est ce qu'il déforme un peu les choses en disant ça parce qu'on aura 150M€*de recettes mais on va pas forcément tout dépenser.

Ou est ce qu'effectivement on va avoir 150M€ de dépenses sur l'année ? Car si c'est le cas on devrait voir un gros mercato (si c'est 50M€ supplémentaire ne sont pas compensé par la vente de Lacaz). Ca voudrait dire qu'on peut faire des Nkoulou, Guerreiro,...
                      (Quoique si on compte aussi le remboursement du stade qui déjà grève une belle partie de ce supplément, pas si sûr en fait ? :dt:)

Ca voudrait aussi dire que dans ce cas on se remettrait une masse salariale bien salée et donc qu'il y aura une certaine exigence de LDC dans les années à venir sous peine d'avoir un déficit structurel important à compenser par des ventes. C'est claire que des ventes sont prévues, mais si elles pouvaient servir à autre chose que compenser un déficit maintenant qu'on semblait enfin être reparti du bon pied et avoir retrouvé un équilibre, ce serait bien....
                      waleguein
                      Décines moi un stade
                      Dernière modification par waleguein, 01/06/2015, 18h02.
                      Envoyé par Faisca

Commentaire

Envoyé par waleguein Voir le message
                        Dans la façon de répondre de JMA, ça sent fort la revalorisation pour un paquet de joueurs (les Lacaz...s'il reste, Fekir, Umtiti,...). Et aussi ça pue le départ de Bédimo quand même...
                        Ben bon sang, heureusement que Bedimo part ... non mais j'hallucine ... Bedimo a été la quiche de notre saison ... une calamité ce type cette saison.Depuis sa blessure, zero pointé... donc byebye Bedimo et bienvenue à Morel ...

Commentaire

Prolong de 3 ans pour Grenier ? Peut être réglé dans les prochains jours avant son départ en vacances.

Ce serait cool. :oui:
                          Et la carotte pour 90% des supporters de l'OL si ça se passe. :crazy:
                          Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

Envoyé par Gilles6975 Voir le message
                            Quand je lis ca je vois un joueur qui n'a pas trop d'ambition, qui vient a Lyon en quasi pre-retraite et dont la principale motivation - à raison - est la santé de son fils.

On sait que Papin est allé a Bordeaux pour la meme raison et au même âge a peu prêt. Ce n’était deja presque plus un footballeur ou du moins celui qu'on avait connu.

Enfin je comprends personnellement que sans ses problèmes familiaux Lyon ne l'aurait jamais intéressé. Voila quoi.

Je ne lui jette pas la pierre, je m'interroge. Ca ne colle pas vraiment avec la politique récente du club.
                            Faut pas être naïf non plus, ce message c'est 50% excuse et 50% com. Il peut pas partir de l'OM en disant qu'il préfère l'ambiance de l'OL, qu'il en a marre d'un club où il est devenu la tête de turc, et qu'il y va pour jouer la LDC que l'OM n'est pas prêt de rejouer.

Son message ne met en avant aucun club et c'est le but recherché.

Commentaire

Morel vient pour jouer latéral ou stoppeur ?

Sinon il ne jouait pas avec Jallet à Lorient ?

Commentaire

Effectivement, il dit bien pour les 3 joueurs. Pourtant la question c'était sur l'AV et le DC.
                                Un attaquant, un défenseur, et un latéral pour remplacer Bédimo. :oui:

Par contre ça voudrait aussi dire qu'on se dirige droit vers Fekir/Grenier en 10, du mal à croire avec tout ça qu'on fasse un meneur on semble vraiment plus sur un 9. Pas cool personnellement.
                                Et ca semble aussi improbable qu'on fasse un mec comme Sanson si Grenier part pas.

On parle encore moins de faire Sanson + un 9 pour foutre Sanson en 10 et la recrue pour compenser les départs de nos jeunes n'ayant pas percé (Yattara, Benzia,...) et donc avoir une très grosse rotationtion Sanson Fekir 10 Fekir Lacaz Recrue Njie 9.

Le recrutement semble moins ambitieux que ça on aura pas autant de joueurs de gros niveau. Plutôt logique en même temps, ça aurait l'idéal mais on est pas encore les roi du pétrole, on laisse encore un peu de places pour nos jeunes et des surprises (Bahlouli notamment vu son changement de numéro en plus...)

Du coup aussi j'ai du mal à voir en quantité ce que ca peut donner aux postes offensifs. On aurait pour les 3 postes devant Fekir (Grenier) Lacaz Njie la recrue et Cornet. Ca me semble juste si on lache Yattara ET Benzia. J'espère un petit miracle et une prolongation de Benzia, sinon on risque de se trainer encore Yattara.

(Ou alors dernière solution on a une grande confiance en Cornet ? peut être...dans ce cas là on le considère plus du tout avec le même statut que l'année passée)
                                Envoyé par Faisca

Commentaire

On lui a donné ce qu'on lui proposait en salaire à Marseille, il n'a pas bougé pour l'argent (Morel).
                                  Si ça vient du joueur c'est une bonne nouvelle ça, et ça montre surtout que Ayme est rattrapé par l'âge :grn:

Commentaire

Et c'est clair, Morel vient pour jouer ArG, même s'il pourra dépanner de temps en temps en DC. C'est annoncé noir sur blanc.
                                    C'est aussi à peu près clair qu'il ne sera pas le titulaire attitré, il sera 'au pire' en concurrence.

Ca semble plutôt une mauvaise nouvelle sachant son niveau à l'OM à ce poste, mais c'est pas une surprise aussi on savait que c'était pour ça....et en même temps on aura aussi une autre solution c'est pas forcément la cata.

Il était pas non plus nullissime total à l'OM mais il était très moyen, on peut s'en contenter pour un remplaçant. Mais faut pas forcément s'attendre à un super coup s'il a effectivement des difficultés à ce poste.

On pourrait aussi se retrouver à le recentrer dans 1 an avec le départ de Bisevac libre s'il confirme les tendances marseillaises à ces différents postes....
                                    Envoyé par Faisca

Commentaire

Je viens de me taper en très grosses diagonales le topic Morel sur OM Planète. Impressionnant comme le gars se fait insulter pendant les 300 premières pages façon Piquionne et gagne le respect avec son replacement en stoppeur par Bielsa.

Donc j'espère bien qu'on le fera pas jouer ARG.
                                      Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

Bienvenue à lui.

Cool son message, on sent le mec posé et intelligent.
                                        OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

Je viens de me taper en très grosses diagonales le topic Morel sur OM Planète. Impressionnant comme le gars se fait insulter pendant les 300 premières pages façon Piquionne et gagne le respect avec son replacement en stoppeur par Bielsa.

Donc j'espère bien qu'on le fera pas jouer ARG.
                                          Du coup je suis allé voir un peu :

Greninho a une propostion de prolongation de contrat de trois ans...

-> trèèèèès bien : qu'ils le paient 300-400 k€ au lieu de prendre un gros joueur mode LDC - ça va leur mettre encore plus la pression
                                          l'illusion ne va pas durer longtemps
                                          surtout qu'ils gardent bien Fournier sur le banc et ce sera paaaaarfait ! un gros tirage LDC et le moral dans les chaussettes en janvier - ils finiront 8ème
                                          Gros déficit en juin 2016 - Aulas évincé du directoire : Crise à OL Land et allez vous faire scoudre

Ils me font toujours autant marrer ces fadas :D:mdr::mdr:
                                          Bravo à Ayme qui avait raison sur toute la ligne concernant les durées de contrats et salaires. :fier:
                                          Envoyé par Faisca

Commentaire

Quelqu'un pour créer son topic joueur ?

Commentaire

Bienvenue à lui !
                                              Je lui souhaite le meilleur sous nos couleurs, puisse lui et son entourage bien se comporter (médicalement).

Vu son post fb, j'vois un gars dévoué à lui, à sa famille et à son travail.

Commentaire

Envoyé par Shanks96 Voir le message
                                                Quelqu'un pour créer son topic joueur ?
                                                Avec cette photo, ce serait bien ;) :

Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

Et c'est clair, Morel vient pour jouer ArG, même s'il pourra dépanner de temps en temps en DC. C'est annoncé noir sur blanc.
                                                  C'est aussi à peu près clair qu'il ne sera pas le titulaire attitré, il sera 'au pire' en concurrence.

Ca semble plutôt une mauvaise nouvelle sachant son niveau à l'OM à ce poste, mais c'est pas une surprise aussi on savait que c'était pour ça....et en même temps on aura aussi une autre solution c'est pas forcément la cata.

Il était pas non plus nullissime total à l'OM mais il était très moyen, on peut s'en contenter pour un remplaçant. Mais faut pas forcément s'attendre à un super coup s'il a effectivement des difficultés à ce poste.

On pourrait aussi se retrouver à le recentrer dans 1 an avec le départ de Bisevac libre s'il confirme les tendances marseillaises à ces différents postes....
                                                  Moi je retiens surtout de Morel qu'il a étouffé nos pépites au vélodrome cette année, et je suis quasi sûr que sans lui le résultat n'aurait pas été le même.

Pour le reste en pur ARG il n'y a rien fait là bas, c'est un fait. Mais bon s'il vient vraiment pour remplacer Dabo, ça ne peut pas être une mauvaise affaire
                                                  sigpic

Commentaire

Avec cette photo, ce serait bien ;) :

Aux couleurs du PSG.. Il avait pas peur le mec.
                                                    Il est pas venu en vert aujourd'hui j'espère, si ?

Commentaire

Chargement...
                                                    X