Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jérémy Morel

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bienvenue bonhomme.

Tu vas nous faire apprécier ton jeu de tête

Ton sang-froid

Ta qualité d'intervention

Supporter de l'Olympique Lyopresque.
    Presqu'en finale, presqu'en LdC.

Commentaire

L'OM va faire retirer son numéro en hommage. :fier::grn:
      Envoyé par Faisca
      Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
      Tu veux un ban ? :rolleye:
      Tu veux mon poing ? :rolleye:

Commentaire

Sa aura mit le temps mais sa y'est, on le tient notre axe d'elite lyon marseille :youpi:
        Envoyé par fanfanserrano;n11625895
        Ewa a raison

Commentaire

bon vent a toi jeremy

un joueur intelligent qui vient de l'om, c'est assez rare:grn:

par contre son niveau footballistique me feras de ne pas le regretter:scared:

j'espere pour lyon qu'il sera un bon joueur de banc en complement, sinon :dt:

Commentaire

Envoyé par ganash69 Voir le message

Ta qualité d'intervention

J'ai éclaté de rire :grn:

Commentaire

Bienvenue à lui.

On le prend libre donc pourquoi pas, j'espère quand même qu'on conservera Bédimo, il est excellent une saison sur deux, logiquement la saison prochaine il cartonne, Morel fera un bon complément, plus sceptique pour un statut de titulaire.
              Envoyé par psgmagic69
              A qui on fait les fesses ce week end :lov:
              :grn:

Commentaire

bienvenu à lui , j'ai confiance .
                Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

Envoyé par prince-eristoff Voir le message
                  Il laisserait 10M sur le banc si on garde Alex? :grn:

Gonalons, Sanson, Tolisso, Grenier, Malbranque, Fofana, Fekir, Ferri... Pour 4 places, ca ferait beaucoup trop.

Ghezzal... :sick::mdr:
                  Pas du tout d'accord
                  Fekir faut le compter comme attaquant avant tout, même s'il peut jouer 10
                  Malbranque autant ne pas le compter, on a vu ses difficultés physiques cette année, l'an prochain ce sera pire, il sera là au mieux pour jouer quelques minutes dans les coupes et faire office de cadre expérimenté
                  Mvuemba n'a jamais rien fait à Lyon et on peut espérer qu'il parte (éventuellement dans un échange pour faire baisser le prix d'une recrue)
                  Ghezzal même chose
                  Fofana revient d'un an sans jouer et même dans le meilleur des cas, il lui faudra un peu de temps pour retrouver le rythme du haut niveau
                  Grenier, on connaît sa fragilité et lui aussi sort d'une saison quasi blanche
                  Ferri a eu des difficultés sur la deuxième partie de saison et ce n'est pas (encore?) un top joueur
                  Restent seulement Gonalons et Tolisso qui ont donné des assurances dans le jeu et qui sont solides physiquement

On partirait donc avec un milieu Gonalons-Tolisso-Fofana-Grenier et comme remplaçant sérieux sur le banc seulement Ferri, tout ça pour jouer le podium en L1 + la LDC?
                  Ce serait irresponsable, il suffit d'une blessure de quelques semaines d'un titulaire pour nous mettre dans la difficulté
                  Le départ de Gourcuff + Malbranque cramé, rien que ça devrait nous obliger à recruter un joueur capable de jouer 8-10 pour faire tourner (+ l'avenir à préparer : Grenier-Fekir ne vont pas rester des années...)

Une compo Gonalons-Tolisso-Grenier-Sanson (ou Veretout), avec Fekir-Lacazette devant, et Fofana-Ferri sur le banc luttant pour une place de titu, ça nous donnerait plus de sécurité et un bon niveau de compétitivité (et c'est limite si c'est pas encore un peu juste). Les autres milieux qui resteront (que ce soit Ghezzal, Mvuemba ou Malbranque) gratteront ce qu'ils pourront gratter mais on ne peut pas compter sérieusement sur eux
                  sigpic

Commentaire

Bienvenu à lui

En espérant qu'un latéral gauche et un défenseur central titulaires suivent
                    Les signatures ne doivent pas excéder 50ko.

Commentaire

Oui, j'ai vu ! Tellement drôle. Niveau drôlerie, je crois qu'on tient là le digne successeur d'Aly. :mdr:

Commentaire

Bienvenu à lui.

Pas convaincu par le joueur, par contre le bonhomme à l'air d'avoir une bonne mentalité dans un groupe.

Commentaire

Il est gratuit va pousser Koné à partir et ça fait chier les sardines, ça fait trois belles raisons d'être heureux à condition qu'il ne soit pas le remplaçant de Bedimo...

En doublure ou si on prends un jeune prometteur c'est très bien.

Commentaire

Bienvenue à lui !

Commentaire

Envoyé par lochiba88 Voir le message
                              Bienvenue à lui.

On le prend libre donc pourquoi pas, j'espère quand même qu'on conservera Bédimo, il est excellent une saison sur deux, logiquement la saison prochaine il cartonne, Morel fera un bon complément, plus sceptique pour un statut de titulaire.
                              Je pense que tout le monde espère qu'il ne soit pas titulaire. Sinon ce sera une régression. Déjà que le prendre, c'est pour moi une stagnation.

Je croyais que JMA nous allait nous vendre du rêve (enfin, plutôt en acheter :grn:), fuadrait qu'il revoit son discours. Ce sera encore un mercato difficile où on va racler les fonds de tiroir.
                              Gomis est rentré dans l'histoire de la LDC!!! :lov:

Commentaire

On peut revoir la conf' quelque part ?

Commentaire

Surpris de son arrivée mais bonne chance à lui chez nous.

Bienvenue Jérémy.
                                  L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

Bienvenue à lui.

Commentaire

Fournier semble chaud pour l'associer en DC avec Umtiti : "On a pris Jérémy pour jouer sur le côté même si on connait sa polyvalence… Et constituer si nécessaire une charnière avec deux gauchers cela peut se faire…" :non:

Commentaire

J'ai tellement lu/entendu les marseillais maudire sa nullité que ça me fait bizarre de me dire qu'il va vraiment jouer à l'OL... :mdr: (pas trop j'espère)

Enfin... on ne pourra être qu'agréablement surpris, faut voir les choses sous cet angle.

Commentaire

Envoyé par Gorba Voir le message
                                          J'ai tellement lu/entendu les marseillais maudire sa nullité que ça me fait bizarre de me dire qu'il va vraiment jouer à l'OL... :mdr: (pas trop j'espère)

Enfin... on ne pourra être qu'agréablement surpris, faut voir les choses sous cet angle.
                                          Je pense surtout que l'OM n'était pas un club fait pour lui, trop simple, discret, les gendres idéaux ne s'intègrent pas à marseille. :mdr:

Je pense qu'un club qui respire le professionnalisme a tout les niveaux, comme l'OL, lui conviendra mieux.

Commentaire

Bienvenue à lui, déjà.

On recrute gratuitement un joueur qui a une solide expérience de la ligue 1 et de la pression liée à l'environnement d'un grand club. Il semble également qu'il ait une bonne mentalité.

Et puis n'oublions pas qu'il s'agit simplement d'une doublure à gauche qui peut aussi éventuellement dépanner dans l'axe. Bon après bien sûr, s'il est destiné à terme de simplement remplacer Bedimo là c'est plus la même histoire. Mais on en est pas là. Donc globalement, bonne opération.

Commentaire

Envoyé par DirtyShady Voir le message
                                              Je pense surtout que l'OM n'était pas un club fait pour lui, trop simple, discret, les gendres idéaux ne s'intègrent pas à marseille. :mdr:

Je pense qu'un club qui respire le professionnalisme a tout les niveaux, comme l'OL, lui conviendra mieux.
                                              Dès son arrivée il s'était fait dégommé :mdr:
                                              Voir Beauvue, Ghezzal et Ferri offrir la 1ère victoire au GS :mdr::fier:

Commentaire

Bienvenue, mais comme je l'ai dit, avec un avis aussi négatif sur lui par 80% du forum, il peut que nous impressionné comme joueur de complément.
                                                Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                                                Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

Bienvenue au remplaçant de DABO. En espérant qu'il jouera autant de matchs :grn::grn::grn:

Commentaire

• Envoyé par le-gone-du-69 Voir le message
                                                    Dès son arrivée il s'était fait dégommé :mdr:
                                                    Il était arrivé à la présentation avec un maillot aux couleurs du PSG... :crazy: Si jamais ça arrivait à un nouveau joueur ici qui viendrait en vert, on lui trouverait rapidement un maillot d'une autre couleur et on le recarderait. Eux l'ont laissé aller la fleur au fusil face aux médias et donc supporters.
                                                    sigpic

Commentaire

Chargement...
                                                    X