Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jimmy Briand

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jimmy Briand

Merci pour ton geste ça fait plaisir

Envoyé par neoxeo Voir le message

Commentaire

En l'honneur de Jimmy !

Commentaire

Envoyé par mon-olympique Voir le message
        j'ai pas suivi c'etait ce soir ce geste ? il vient souvent sur lyon vers le négociant chez .. qui habite pas loin.
        il tape la boule à la x rousse l'été avec cris rvr and co , un vrai le jimbo
        JMA TOTAL SOUTIEN

Commentaire

:mdr::mdr::mdr:

Ce type est extraordinaire . Avoir la lucidité de penser a son club de coeur après son but c'est un geste fort.

Commentaire

Envoyé par el giovane Voir le message
            j'ai pas suivi c'etait ce soir ce geste ? il vient souvent sur lyon vers le négociant chez .. qui habite pas loin.
            il tape la boule à la x rousse l'été avec cris rvr and co , un vrai le jimbo
            oui juste après son but hier soir contre les stefs, et il a expliqué ensuite que c'était pour remercié les supporters lyonnais de leur accueille lors de sa dernière venue au GS

Commentaire

Envoyé par neoxeo Voir le message
              Combien de fois j'ai regardé la vidéo de son but lors du derby sur YouTube ? Pas loin d'une centaine je crois.

Il a toujours compensé son niveau assez faible (à mon goût) par une motivation sans faille.

Merci Jimbo :)

Commentaire

oui juste après son but hier soir contre les stefs, et il a expliqué ensuite que c'était pour remercié les supporters lyonnais de leur accueille lors de sa dernière venue au GS
                Il parlait uniquement des supporters? Je ne l'avais pas compris comme ca, mais oui, ca se tient.

Briand a tjs ete, dans ses interviews, un mec droit et clair, honnete et sans histoire. Irreprochable et sain.

Commentaire

Moi je propose qu'on chante encore pour lui au prochain match :
                  Jimmy Briand est un violeur de Stéphanois

https://www.youtube.com/watch?v=z5yNjB10N-8

:fier:

Commentaire

Jimmy...:lov:

Neoxeo, enfin un bon post!:fier:
                    Envoyé par el giovane
                    j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

Briand: "C'est un petit clin d’œil pour remercier l'OL du très bon accueil la dernière fois." #EAGASSE

Commentaire

c'est quand même improbable ce genre de situation, surtout dans un foot bizness où les discours sont javelisés

image hosting

Commentaire

Je t'aime, Jimmy:lov:!
                          Pour toujours et à jamais...

Commentaire

Moi aussi j'ai toujours aimé le bonhomme, le joueur aussi, combatif, taiseux, ça change des footballeurs actuels (Aurier) :rolleye:
                            "Milan est un plus grand club que le Barca"

Commentaire

Ce but à la 90+3 c'est quand-même l'un des voire le plus beau moment de ces dernières années :lov:

L'avantage des Lyonnais qui quittent le club c'est qu'on a davantage d'occasion d'avoir des derbys par procuration :grn: Vercoutre, Jimbo... Faut absolument que Bastos revienne en L1 :grn:
                              Without Hermione, the Boy who Lived would be dead as fuck.

Commentaire

Info FM : Toulouse veut Jimmy Briand

Tout juste sauvé en Ligue 1, Toulouse s’apprête à vivre un mercato d’été bien moins compliqué que prévu. Wissam Ben Yedder devrait quitter le club de Pascal Dupraz, mais les Toulousains devraient être actifs sur le marché estival.

Ainsi, selon nos informations, l’équipe d’Olivier Sadran aimerait attirer sur les bords de la Garonne Jimmy Briand (30 ans). Le Tef’ serait prêt à proposer 2,5 millions d’euros pour celui qui est revenu en Ligue 1 du côté de Guingamp avec réussite il y a de ça un an et a qui il reste une année de contrat.

http://www.footmercato.net/breves/in...-briand_178829

Commentaire

Envoyé par Mousyneska Voir le message
                                  Ce but à la 90+3 c'est quand-même l'un des voire le plus beau moment de ces dernières années :lov:

L'avantage des Lyonnais qui quittent le club c'est qu'on a davantage d'occasion d'avoir des derbys par procuration :grn: Vercoutre, Jimbo... Faut absolument que Bastos revienne en L1 :grn:
                                  L'un des plus beaux, clairement oui
                                  La joie de Garde, la detresse de Galtier, le silence dans le stade

Dans les tribunes, Lacombe, Aulas hilares, Aulas qui leve les bras, alors que les responsables de l'ASSE s'en vont

Envoyé par interactif
                                  si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

Je l'aime bien même à Guingamp !:-)
                                    7titres de champions de France pour l'OL .A jamais les Premiers

Commentaire

Toujours bon pour enfoncer la Vermine à la 95' :grn:
                                      Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

Commentaire

Merci pour le cadeau, Jimbo.
                                          Joyeux Noël à toi aussi.
                                          « Tu crois aux fantômes ? »

Commentaire

Jimbo:lov:
                                            Dernière modification par Vann, 21/12/2017, 02h06.
                                            Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

Jimbo, merci! Une nouvelle fois. :lov:

Commentaire

Envoyé par Vann Voir le message

Jimbo:lov:
                                                C'est pas une vieille photo de 2-3 saisons ça?:confus:

Parce que je me souviens qu'il avait célébré un but contre les verts avec Guingamp de la sorte déjà.

Et vu que je connais pas le maillot de Guingamp, je sais pas si c'est celui de cette saison...
                                                Envoyé par el giovane
                                                j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

Envoyé par rudy69140 Voir le message
                                                  C'est pas une vieille photo de 2-3 saisons ça?:confus:

Parce que je me souviens qu'il avait célébré un but contre les verts avec Guingamp de la sorte déjà.

Et vu que je connais pas le maillot de Guingamp, je sais pas si c'est celui de cette saison...
                                                  Sisi c'est une vieille image, mais je l'ai ressortie pour l'occasion
                                                  Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

Chargement...
                                                  X