Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maxime Gonalons

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maxime Gonalons

    Je crois qu'il n'y a pas encore de topic à son nom ici. Je pense qu'il le mérite, il a quand même été notre capitaine pendant quelques années.
    Y a-t-il des supporters de la Roma pour nous parler de son niveau dans son nouveau club ? A priori il y a du bon (à la récup notamment) et du très mauvais (pertes de balle) comme lorsqu'il jouait à l'OL.

  • #2

    Maxime prêté à Seville, en lui souhaitant une meilleure réussite qu'à Rome.
    #GenesioDemission #BartomeuDimision

    Commentaire


    • #3
      Bon courage à lui. J'espère qu'il s'y imposera. Ça ferait plaisir de le recroiser. Je sais pas si Séville va jouer la LDC ou l'EL.
      Claudio reviens !!!!

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Edmond_Wells Voir le message
        Bon courage à lui. J'espère qu'il s'y imposera. Ça ferait plaisir de le recroiser. Je sais pas si Séville va jouer la LDC ou l'EL.
        Cette saison ? Ils jouent dans la compétition qui leur réussi le plus.

        Commentaire


        • #5
          2ème titularisation et déjà un but pour Maxime Gonalons. Non, ce n'est pas une blague !

          Commentaire


          • #6

            FC Séville : Maxime Gonalons gravement blessé

            De retour de blessure, Maxime Gonalons a rechuté à l’entraînement ce jeudi. Victime d’une fracture de la malléole du pied gauche, il va devoir se faire opérer.











            Les débuts de Maxime Gonalons à Séville ressemblent à un long chemin de croix. Tout juste remis d’une blessure au péroné, l’ancien milieu de terrain de l’OL s’est sérieusement blessé ce jeudi matin à l’entraînement. Le club andalou a rapidement communiqué sur la nature de la blessure, en annonçant que le joueur français souffrait d’une fracture de la malléole du pied gauche. Maxime Gonalons sera opéré dimanche à Lyon et devrait être écarté des terrains pendant un long moment.

            http://www.football365.fr/liga-fc-se...e-8676784.html

            Il est vraiment pas chanceux, il revenait justement d'une longue blessure ...

            Commentaire


            • #7
              Apres la mauvaise nouvelle de l'an passé, la bonne nouvelle de cette saison, ou Gonalons evolue desormais a Grenade en Espagne ou il a ete preté avec option d'achat

              Grenade, leader surprise de Liga, s’enflamme pour Maxime Gonalons

              Publié le : 28/10/2019 - 17 h 30
              • Alexis Pereira
              Le Clasico reporté, Grenade en a profité pour prendre la tête du classement de Liga. Le promu andalou, vainqueur du Betis ce week-end, étonne, grâce notamment à un Maxime Gonalons retrouvé.

              Quarante-six ans après. Pour la première fois depuis l’exercice 1973/74, Grenade retrouve le fauteuil de leader de Liga. Évidemment, il faut relativiser, puisque le Clasico FC Barcelone-Real Madrid, prévu pour ce week-end, n’a pas eu lieu, reporté en raison des manifestations en Catalogne. Mais la performance reste notable. Grâce à son succès à domicile face au Betis (1-0, 10e journée), l’écurie andalouse, de retour parmi l’élite cette saison après deux années en Segunda Division, peut avoir le sourire. Et un homme en particulier : Maxime Gonalons.

              Le milieu de terrain de 30 ans, arrivé cet été sous la forme de prêt en provenance de l’AS Roma, vivait sa troisième titularisation en championnat (5 apparitions au total) contre les Verdiblancos. Et sa prestation n’est pas passée inaperçue, notamment dans les médias locaux. Granada Hoy, dans son analyse tactique à froid de la rencontre, a purement et simplement encensé l’international tricolore (8 sélections). « Le rendement défensif de Grenade est toujours un mérite collectif, mais la prestation de Gonalons est une des raisons principales des souffrances du Betis en phase offensive », peut-on lire. Mais ce n’est pas tout !

              « Incommensurable »

              « Le joueur français a réalisé son meilleur match sous ses nouvelles couleurs. Il a été performant défensivement et a même affiché des qualités techniques balle au pied. Il a à nouveau fait étalage de toute son expérience en seconde période, comme il l’avait déjà fait contre Osasuna (1-0). Si l’ex du Séville FC continue sa progression, il sera une pièce importante pour son entraîneur », explique le quotidien andalou. Si Sport ne lui a accordé qu’un 6/10, Mundo Deportivo lui a attribué 3 étoiles, tandis que As l’a élu « dandy de la rencontre ». « Il a été dans tous les bons coups. Il a défendu, contrôlé l’entrejeu, a su se défaire de la pression et a été le moteur de son équipe », peut-on lire dans les colonnes du journal sportif.

              Son coach Diego Martinez, s’il a préféré la jouer collectif en conférence de presse d’après-match, n’a pas manqué de souligner le match de l’ancien Lyonnais, qui peut enchaîner en l’absence d’Angel Montoro (31 ans, 8 titularisations en ce début de saison). « Je suis très heureux pour lui, mais nous parlons toujours collectivement. La générosité des joueurs est vitale », a-t-il lancé, relayé par Granada Digital. Grenade, sous réserve de certaines clauses, est obligé d’offrir 4 M€ aux Giallorossi en fin de saison et ainsi conserver définitivement le natif de Vénissieux. Pour un élément « incommensurable » dimanche comme l’explique Granada Hoy, c’est presque cadeau !
              Content pour lui !
              "Hmmm oui mère..."

              Commentaire


              • #8
                3 fois sur la Compo en 11 journées, Waouah ! Quelle ambition ! C'est de la bombe la Grenadine. Grenade qui s'enflamme,attention ça risque de lui péter à la gueule au gone ambitieux.

                Cité Romaine, Andalousie, Grenade..., bordel la qualité de vie quoi ! Il a dû kiffer le maxou.

                Allez sans rancune, mon gone, dans 2 ou 3 ans je t'aurais pardonné, Aulas te trouvera une petite place chez nous pour coacher les U-17. Tu reste la Famille.
                Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

                Commentaire


                • #9
                  Natif de Venissieux?

                  Je croyais qu'il était de Villefranche/Saone, non?
                  Envoyé par el giovane
                  j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par rudy69140LeRetour Voir le message
                    Natif de Venissieux?

                    Je croyais qu'il était de Villefranche/Saone, non?
                    Né à Villefranche, il y a Grégory Bettiol, Bernard Lacombe, Johann Truchet, et Nicolas de Tavernost, ainsi que Bernard Gerland (je ne sais pas qui c'est, mais je trouvais que son nom sonnait bien pour conclure)

                    Cultivons-nous : https://fr.wikipedia.org/wiki/Bernard_Gerland
                    Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X