Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Oui enfin, il ne faut pas trop faire dans la nostalgie non plus. Si on quitte Gerland, ce sera pour d'autres grandes soirée de foot, et dans 20 ans des gens dirons "Si on quitte ce Stade, je serais triste".
Si je ne voulais que des "soirées foot", ça ne serait pas grave ...
Que les mecs qui n'ont pas de place, veuillent un stade de soisanteeeedimiiiiiiiille, je le conçois ...
Que ces mêmes types, jugent le Stade actuel, me dérange fortement !
J'y traîne mes jeans (après mes shorts) depuis 72, j'ai jamais eu de problème d'ambiance, de place ...
Rien, jamais, ne remplacera Gerland ! On ne change pas un Stade qui gagne ...
ps: prêche dans le dessert, je sais, mais c'est un devoir de mémoire ...
Oui enfin, il ne faut pas trop faire dans la nostalgie non plus. Si on quitte Gerland, ce sera pour d'autres grandes soirée de foot, et dans 20 ans des gens dirons "Si on quitte ce Stade, je serais triste".
Ce n'est pas que de la nostalgie...je crois pour ma part aux forces irrationnelles, je pense que tout ces cris (cris cris cris ) , ces chants, ces grands joueurs qui ont foulé ces lieux, tout cela plane au dessus de la pelouse....marco... ........... lyon-asse 1980.
Lol jolie le symbol au centre de l'echarpe BG jai qq photos de ce temps mais dans le virage mais c impossible a metre le forum serai automatiquement fermer et ce post est assez bien je truove donc voila..
De tres belle photos ceci dit.
Si dautre personne on des photos qu'il nhesite pas a les mettre.
Lol jolie le symbol au centre de l'echarpe BG jai qq photos de ce temps mais dans le virage mais c impossible a metre le forum serai automatiquement fermer et ce post est assez bien je truove donc voila..
De tres belle photos ceci dit.
Si dautre personne on des photos qu'il nhesite pas a les mettre.[/quote]
Il te suffi de le masquer ce signe avec un logiciel tel que paint ou autre.
Ce serait dommage qu on ne profite pas des photos du passé.
Si tu ne sais aps faire, envoie la moi ta photo et je le ferais
Ben moi je dis : il faut avancer car qui n'avance pas recule.
On a viré la piste , est-ce que l'OL a perdu son âme ?
On a redressé et rapproché les virages , est-ce que l'OL a perdu son âme ?
On va quitter Gerland , est-ce que l'OL perdra son âme ?
Le Gerland d'aujourd'hui n'a plus grand chose à voir avec celui d'il y a 20 ans, à part pour celui qui va en JJ et qui trouve toujours les lions à l'entrée.
Moi je veux un grand et vrai stade de foot !!!!! 8)
Split, tu vas me faire changer d'avis, c'est presque sûr ...
Nous savons comment ça pousse, ça joue, ça grandit, à Gerland, depuis longtemps (beaucoup le savent depuis mardi dernier ...). Aucune garantie en cas de déménagement !
Je sais c'est de la mauvaise fois, mais je n'ai plus que ça, face au promoteurs et aux adeptes du foot télévisuel, avec des actions magniiiiiiiiifiiiiiiiques !
Des Titres, des matchs d'anthologie ... Mais pas assez de place pour contenter tous les "nouveaux supporters" ...
Split, tu vas me faire changer d'avis, c'est presque sûr ...
Nous savons comment ça pousse, ça joue, ça grandit, à Gerland, depuis longtemps (beaucoup le savent depuis mardi dernier ...). Aucune garantie en cas de déménagement !
Je sais c'est de la mauvaise fois, mais je n'ai plus que ça, face au promoteurs et aux adeptes du foot télévisuel, avec des actions magniiiiiiiiifiiiiiiiques !
Des Titres, des matchs d'anthologie ... Mais pas assez de place pour contenter tous les "nouveaux supporters" ...
Par ailleurs les esprits curieux auront noté que la dernière page de l'Equipe Mag d'ujourd'hui, soit la rubrique "Avant-Hier" signale la présence de 7500 spectateurs à Geoffroy Guichard en 1975 pour la venue de Copenhague en C1...L'ASSE était alors champion de France en titre.
C'est marrant tout de même ce que les supp' Steéphanois veulent nous faire avaler quant à l'engouement populaire et leur extraordinaires affluences passées... De là à imaginer que lorsque GG était plein, GG était plein de pré-Footix...
J'aimerais bien connaître l'affluence à Gerland ce même soir pour un match en Coupe de UEFA ?
A Newcastle ils ont ajouter des niveaux aux tribunes existantes pour arriver à une capacité de 70.000 en plein centre ville... Je n'arrive pas à comprendre qu'on envisage pas plus sérieusement cette solution pour Gerland... C'est quand même notre stade bor.del !
moi je me souviens que pour une place en virage sud pour ce fameux derby le prix etait de 20 francs.
Je crois que le buteur stephanois etait zimako mais je ne sais plus.
Je me souviens aussi de ces virages non couverts et lorsqu'il faisait trop froid ou quand il pleuvait trop le speaker invitait les "spectateurs" a assister a la deuxieme mi temps en tribune jean bouin, et je peux vous dire qu'il restait encore des places vides en laterales malgre tout a chaque fois 2 ou 3 personnes restaient en virage sous les trombrs d'eau.
Le coup du sombrero avec le talon :shock: :?: tu veux écrire une roulette certainement. L'adepte de la roulette c'était Yves Mariot. Serge Chiesa c'était un joueur qui dribblait nez sur le ballon, je n'ai jamais su comment il faisait pour trouver ses partenaires sans lever la tête. Il était vraiment exeptionnel comme joueur.
Merci pour l'info , je voulais effectivement parler de la roulette.
Demandée par le Stade, éxécutée par l'artiste, humiliante pour le défenseur qui cherchait encore le ballon, alors que Yves était déjà en face à face avec le goal ...
On ne dissociera jamais, Yves Mariot de l'OL, tout comme son illustre prédécesseur, l'homme aux chaussettes baissées, Daniel Ravier ...
Commentaire