Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Histoire de l'Olympique Lyonnais

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par jrlyon
    Après quelques recherches dans mes archives, je trouve aussi trace de ce match en date du 7 septembre 58, avec victoire 5-1 de Reims.

Compo OL :
    BEETSCHEN Pierre (Gardien)
    MOUYNET Robert
    COSSOU Lucien
    DUTTO Raymond
    MIGNOT Aimé
    LEBORGNE Marcel
    LEROND André
    CONSTANTINHO Pires
    LEVANDOWICZ Henri
    GARDON Lucien
    DALLA CIECA Antoine

TROUPEL Lucien (Entraineur)

Compo Reims :
    JACQUET René-Jean (Gardien)
    RODZIK Bruno
    VINCENT Jean
    JONQUET Robert
    GIRAUDO Raoul
    PENVERNE Armand
    LEBLOND Michel
    LAMARTINE Robert
    BLIARD René
    FONTAINE Just
    PIANTONI Roger

BATTEUX Albert (Entraineur)

Buteurs : GIRAUDO Raoul (9' csc) pour l'OL, FONTAINE Just (72') FONTAINE Just (75') VINCENT Jean (77') VINCENT Jean (80') BLIARD René (88') pour Reims
    merci. Donc Kopa n'y était pas... autant pour moi. mais je me souviens tout de même très bien de R. Kopa dont je salue la mémoire.J'avais vécu son départ à Madrid comme une sanction, je ne comprenais pas ces voyages; De plus, lui qui symbolisait, qui incarnait le poste n°9, il était exilé à l'aile droite... quelle sanction selon moi. quant à Di Stefano, alors là;. Dieu descendu sur une pelouse.

Commentaire

• Envoyé par jrlyon
      Kopa a joué contre Lyon (à Lyon), le 10 avril 55 (1-1), 18 décembre 55 (2-1), 25 octobre 59 (0-1), 5 février 61 (0-2), 22 octobre 61 (1-3), 31 mai 64 (3-1), et le 19 février 67 (3-1)
      merci à toi également de me permettre de revivre mes souvenirs d'enfant

Commentaire

• Il semble que vous partagez un récit détaillé de moments marquants dans l'histoire de l'Olympique Lyonnais (OL), en particulier les saisons de football de 1964 à 1967. Vous décrivez les événements clés tels que le départ de Nestor Combin, l'évolution de l'équipe, les défis et les succès en Coupe de France, ainsi que le contexte politique avec une référence au Général De Gaulle.
        Dernière modification par maria85, 25/08/2023, 21h21.

Commentaire

Chargement...
        X
        😀
        🥰
        🤢
        😎
        😡
        👍
        👎