Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stéphane Roche

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• pirate38
    a répondu
    Toujours personne ??

Laisser un commentaire:

• pirate38
    a répondu
    Est ce que quelqu'un ici aurait la video de ce fameux but de roche contre l'om en 1993 ?

Laisser un commentaire:

• Offshore
    a répondu
    Envoyé par Sonny75
    Jean Philippe Foret était effectivement gardien et a je crois terminé sa carrière à Chasselay (comme Yann Bardon le frère de Cédric me semble-t-il...)
    Olivier (?) Ferez était attaquant, non ?
    Polak était immense, c'est le seul souvenir que j'ai 1,90 au bas mot je crois.
    Je confirme, Forêt et Yann Bardon ont joué à Chasselay et Olivier Ferez était bien un attaquant....;)

Laisser un commentaire:

• chiesa06
    a répondu
    Envoyé par cobi jones
    Quand est-ce qu'il a été prêté à Martigues, en 96 ?

Je me souviens du but de la victoire qu'il planta à quelques minutes de la fin d'un match contre l'OM, c'était terrible! C'était d'ailleurs le dernier match de Desailly à Marseille. Quelques heures après il débarquait à Milan.
    1er ou 11 novembre 1993 ! (le match !) ...Je me souvient ce fut le début du croisement entre les 2 clubs.
    J'étais blocqué pour raison professionelle dans une chambre d'hotel à Limoges et nous avions battu le champion d'europe en titre.
    On sentait la montée en puissance !

Laisser un commentaire:

• Sonny75
    a répondu
    Pour Intervilles c'était René Bocchi. Et pour Pfannkuch, je confirme...

Laisser un commentaire:

• Tendreg
    a répondu
    Envoyé par maleante
    tiens, chat noir, toi qui est le pro des compos ;)

peux tu m'apporter la preuve que thomas pfankuch n'a pas participé au derby à GG en 1991-92 stp ?
    si c'est celui qu'on a gagné 2 à 1 buts de Garde ur péno et de Bursac, si Thomas a joué .... j'y étais !!!!!

Laisser un commentaire:

• Sonny75
    a répondu
    Lors d'Intervilles contre Nice, c'est un tout autre joueur qui porta les couleurs de l'OL. Son prénom est René et c'est ????

Laisser un commentaire:

• Gy^
    a répondu
    Et qui se souvient que Stéphane Roche a défendu les couleurs de Lyon pour... Intervilles ?:shock:
    Il devait mettre des tirs dans les lucarnes ou quelque chose dans le genre, ça m'avait marqué ce truc là...

Laisser un commentaire:

• maleante
    a répondu
    Envoyé par le_chat_noir
    Compo de l'équipe :
    Foret Jean-Philippe, N'Gotty Bruno, Bes Alexandre, Garde Rémi, Lassagne Laurent, Génésio Bruno, Colin Jacky, Bouafia Ali, Brisson François, Baré Alain, Garcia Claudio

Buts : Garcia Claudio(18e et 85e), Brisson François(48e)
    tiens, chat noir, toi qui est le pro des compos ;)

peux tu m'apporter la preuve que thomas pfankuch n'a pas participé au derby à GG en 1991-92 stp ?

Laisser un commentaire:

• Sonny75
    a répondu
    Jean Philippe Foret était effectivement gardien et a je crois terminé sa carrière à Chasselay (comme Yann Bardon le frère de Cédric me semble-t-il...)
    Olivier (?) Ferez était attaquant, non ?
    Polak était immense, c'est le seul souvenir que j'ai 1,90 au bas mot je crois.

Laisser un commentaire:

• Le chat noir
    a répondu
    Envoyé par maleante
    ché plus, ce lyon-mulhouse s'etait joué en semaine, j'ai pas de souvenirs de qui gardait la cage....

à vérifier.....
    Compo de l'équipe :
    Foret Jean-Philippe, N'Gotty Bruno, Bes Alexandre, Garde Rémi, Lassagne Laurent, Génésio Bruno, Colin Jacky, Bouafia Ali, Brisson François, Baré Alain, Garcia Claudio

Buts : Garcia Claudio(18e et 85e), Brisson François(48e)

Laisser un commentaire:

• globule14
    a répondu
    Stephane Roche a joué a Caen lorsque nous etions en ligue saison 1995-1996..

Laisser un commentaire:

• maleante
    a répondu
    Envoyé par Colbert
    Il me semble pourtant que Forêt avait été titulaire une fois dans les cages contre Mulhouse, la saison de la remontée.

Moi, il y a des gars dont je me rappelle quasiment plus et qui ont joué quand le club était en D2 dans les années 80. Polak et Solomenko par exemple, ça vous dit quelque chose ? Impossible de trouver des infos sur ces mecs là.
    ché plus, ce lyon-mulhouse s'etait joué en semaine, j'ai pas de souvenirs de qui gardait la cage....

à vérifier.....

Laisser un commentaire:

• Colbert
    a répondu
    Envoyé par maleante
    ferez ça me parle...

je crois que tu as raison, en + de foret...qui n'a jamais joué en d1 avec l'OL titulaire
    Il me semble pourtant que Forêt avait été titulaire une fois dans les cages contre Mulhouse, la saison de la remontée.

Moi, il y a des gars dont je me rappelle quasiment plus et qui ont joué quand le club était en D2 dans les années 80. Polak et Solomenko par exemple, ça vous dit quelque chose ? Impossible de trouver des infos sur ces mecs là.

Laisser un commentaire:

• maleante
    a répondu
    ferez ça me parle...

je crois que tu as raison, en + de foret...qui n'a jamais joué en d1 avec l'OL titulaire

Laisser un commentaire:

• mars59
    a répondu
    Envoyé par cobi jones
    En gardien, je me souviens d'un Jean-Philipe Forêt. Je ne sais pas s'il avait joué avec les pros, mais si c'est le cas, alors c'est bien lui.
    oui, oui c'est cela FORET ...mille pardon et il était gardien de but::)

Laisser un commentaire:

• maleante
    a répondu
    oui, olivier ferez il me semble...

il jouait défenseur non ?

Laisser un commentaire:

• cobi jones
    a répondu
    Envoyé par mars59
    FEREZ c'était pas un goal ...?

je crois qu'il jouait en CFA ou en HONNEUR ...mais je peux me trompé

En gardien, je me souviens d'un Jean-Philipe Forêt. Je ne sais pas s'il avait joué avec les pros, mais si c'est le cas, alors c'est bien lui.

Laisser un commentaire:

• mars59
    a répondu
    Envoyé par cobi jones
    Un peu dans le même ordre d'idée (en tout cas même époque), est-ce que vous vous souvenez d'un FEREZ qui joua 4 matchs en D1 en 89/90 et 90/91 ? . Parce qui lui, même son nom ne me dit rien... Alors qu'au moins, TABORDA ou OUERDI, les noms je les ais déjà entendus.

FEREZ c'était pas un goal ...?

je crois qu'il jouait en CFA ou en HONNEUR ...mais je peux me trompé

Laisser un commentaire:

• cobi jones
    a répondu
    Un peu dans le même ordre d'idée (en tout cas même époque), est-ce que vous vous souvenez d'un FEREZ qui joua 4 matchs en D1 en 89/90 et 90/91 ? . Parce qui lui, même son nom ne me dit rien... Alors qu'au moins, TABORDA ou OUERDI, les noms je les ais déjà entendus.

Laisser un commentaire:

• Phanou Herko
    a répondu
    Envoyé par maleante
    je reste convaincu qu'il etait à martigues....

Oui oui, Martigues c'est sûr!!

Laisser un commentaire:

• maleante
    a répondu
    Envoyé par cobi jones
    est-ce que tu te souviens ce qui s'était passé en 92/93 ?
    je reste convaincu qu'il etait à martigues....

Laisser un commentaire:

• cobi jones
    a répondu
    est-ce que tu te souviens ce qui s'était passé en 92/93 ?

Laisser un commentaire:

• Phanou Herko
    a répondu
    Envoyé par maleante
    simplement parce qu'il a ete preté entre temps !!

à martigues déjà, et à caen peut etre

Ouai à Caen en 96-97 puis à Nice de 98 à 2000! Sa plus belle saison lyonnaise? 94-95 indéniablement!

Laisser un commentaire:

• cobi jones
    a répondu
    Quand est-ce qu'il a été prêté à Martigues, en 96 ?

Je me souviens du but de la victoire qu'il planta à quelques minutes de la fin d'un match contre l'OM, c'était terrible! C'était d'ailleurs le dernier match de Desailly à Marseille. Quelques heures après il débarquait à Milan.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X