Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Election | Le meilleur joueur de l'histoire de l'OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par ed57
    J'adorais Toff Delmotte aussi, ce mec était incroyablement rageur sur le terrain ... rageur dans le bon sens du terme bien sûr. J'ai le souvenir de quelques buts en force, contre Nice ( surpuissant !!! ) , à Fenerbahce , son triplé en Bretagne ( je sais plus où précisément ) ... et de sa grande sympathie, vraiment un type qui m'a marqué . En ce moment il est à Reims, il n'a manqué qu'un match et a marqué un but . Je le souhaite que du bonheur pour la suite de sa carrière, il a 36 ans . Mais bon, je ne l'ai pas mis dans les 5. Et c'est pas lui faire insulte quand on voit les autres ;)
    guinguamp

.....

pffff message trop petit...:confus:

voilà c'est mieux ?? :crazy:
    mon premier roman "LE SALAIRE DE LA MORT" est disponible sur amazon.fr

Commentaire

Voilà c'est envoyé ;)

Commentaire

Très bon topic. Je rajouterai cependant à cette liste Flamion, Grimonpont et Schultz pour les années 50.
        "Pour le roi souvent, pour la patrie toujours."

Commentaire

Merci pour ceux qui votent! J'avais commencé par envoyé des messsages de remerciements à chacun mais là j'avoue que je suis un peu débordé:crazy: Merci encore!

J'en profite pour vous présentez à tous mes meilleurs veux;)

Envoyé par Colbert
          Très bon topic. Je rajouterai cependant à cette liste Flamion, Grimonpont et Schultz pour les années 50.
          Ils ont été envisagés tous les trois! Ils font partis de la listes des 75;)
          https://twitter.com/phanou_herko

Commentaire

théoriquement, j'ai envoyé un MP, en esperant que ça marchera.

Tres bonne initiative en tout cas, bravo.

Commentaire

Envoyé par Khaine
              théoriquement, j'ai envoyé un MP, en esperant que ça marchera.
              C'est bon Khaine, j'ai bien reçu ton mp;)

Commentaire

ta oublié de mettre Juninho :(

Commentaire

Envoyé par Garrincha
                  ta oublié de mettre Juninho :(
                  nan, je t'assure!

Commentaire

Envoyé par Phanou Herko
                    nan, je t'assure!
                    ha ok ca continue en bas, j'ai cru que ca se limitais a un post.
                    Sinon je comprend pas ce que certain joueur font là. Par exemple Delmotte. C'était des bons joueurs qui ont laissé une emprunte mais on parle du MEILLEUR joueur de l'HISTOIRE.

Commentaire

Envoyé par Garrincha
                      ha ok ca continue en bas, j'ai cru que ca se limitais a un post.
                      Sinon je comprend pas ce que certain joueur font là. Par exemple Delmotte. C'était des bons joueurs qui ont laissé une emprunte mais on parle du MEILLEUR joueur de l'HISTOIRE.
                      C'est une liste de 50 joueurs! J'ai pris en compte les qualités individuelles mais aussi l'impact sur le public! Delmotte a tout même été décisif à plusieurs reprises! En plus il a été fidèle à l'OL, et a fait preuve d'un état d'esprit exemplaire! C'est en cela qu'il a sa place parmi les 50!

Commentaire

a voté .........

J'ai oublié de voter

6) Obiwan Kenobi:crazy:

Commentaire

Envoyé par Phanou Herko
                          C'est bon Khaine, j'ai bien reçu ton mp;)
                          heuuu et moi m"sieur m"sieur tu la recu m'sieur ?????
                          dit tu la recu m'sieur???
                          j ai tout bon?????? j ai juste????? c est moi qui a gagné , m'sieur?????
                          j ai gagné , le voyage ? la voiture? les bermudes, le voyage a l ile maurice ou le voyage chez maurice a lille?
                          ALOHA ,le 17mars 2011,mon mariage a HAWAII mon" lei" etait ROUGE et BLEUsigpic

Commentaire

donc si j ai bien compris
                            en 1 j ai mis pelé
                            en 2 cruift
                            en 3 platoche
                            en 4 garrincha
                            en 5 zidane

je suis ontent de moi et de ma participation;) :crazy: :mdr: :p
                            ALOHA ,le 17mars 2011,mon mariage a HAWAII mon" lei" etait ROUGE et BLEUsigpic

Commentaire

Envoyé par ALEXOLMAPAS
                              donc si j ai bien compris
                              en 1 j ai mis pelé
                              en 2 cruift
                              en 3 platoche
                              en 4 garrincha
                              en 5 zidane

je suis ontent de moi et de ma participation;) :crazy: :mdr: :p

:shock: hannnnnnta pas mis le ti gros avec la main de dieu , je crois qu'on l'appelle maradonna ou marre de "Mcdonald"

:crazy:

Commentaire

A voté..... Bonne année à tous...;)
                                sigpic

Commentaire

ok c'est fait, mais j'ai du rater la ligne de juni, alors je l'ai pas mis:(

Commentaire

Envoyé par ed57
                                    J'adorais Toff Delmotte aussi, ce mec était incroyablement rageur sur le terrain ... rageur dans le bon sens du terme bien sûr. J'ai le souvenir de quelques buts en force, contre Nice ( surpuissant !!! ) , à Fenerbahce , son triplé en Bretagne ( je sais plus où précisément ) ... et de sa grande sympathie, vraiment un type qui m'a marqué . En ce moment il est à Reims, il n'a manqué qu'un match et a marqué un but . Je le souhaite que du bonheur pour la suite de sa carrière, il a 36 ans . Mais bon, je ne l'ai pas mis dans les 5. Et c'est pas lui faire insulte quand on voit les autres ;)

C'était contre Guingamp.;)
                                    Envoyé par psgmagic69
                                    qui pour nous battre ?
                                    j'vois pas :lov::fier:

Commentaire

Envoyé par le loup de mibu
                                      Sans juninho on aurait pas 5 titre d'affilés a la fin de l'année et ca j'en suis sur....!!!!C est le n°1 de l'ol!!!!

Commentaire

Envoyé par le loup de mibu
                                        Guingamp 2-4 OL
                                        C. Bardon (6è), F. Fiorèse (57è) ; C. Delmotte (46è, 48è, 90è), S. Anderson (56è)

B. Kouassi avait pris un rouge à la 44ème pour avoir fauché Govou en dernier défenseur...:mdr:
                                        HANS ZIMMER

Commentaire

Pas facile du tout!
                                          Je veux voter pour au moins 10 joueurs!! Quoi privilégier??? Les joueurs qui ont marqué l'histoire, les joueurs de la génération actuelle? Ceux qui, à leur façon, m'ont plus "marqué" que les autres?

On va essayer de condenscer tout ca :mdr:

Commentaire

Le meilleur joueur de l'histoire de L'ol est Sonny Anderson
                                            Il a marqué a tout jamais le club
                                            d'ailleurs a ce sujet du vote du meilleur Lyonnais
                                            Un site c'est ouvert 100% lyonnais
                                            il a été cré par un groupe de suporter
                                            voici ladresse un vote y est effectué pour gagner des places de championnat pour Lyon
                                            http://actu-lyon.skyblog.com/

Commentaire

Merci Phanou je sais pas si mon vote est arrivé a destination

en tout cas pas facile....

y avait vraiment des gars qui mont fait rever...
                                              a partir de la saison 93 94, ou j ai commencé a comprendre qqch au foot et à L OL bien sur...

Désolé les anciens je vous ai laissé sur le coté, mais y a tellement de mecs qui m ont fait rever dans ce club

je suis quand meme surpris par la non selection de Marco Grassi et Tony Vairelles....:confus: :crazy:
                                              On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

Envoyé par mektoub15
                                                Le meilleur joueur de l'histoire de L'ol est Sonny Anderson
                                                Il a marqué a tout jamais le club
                                                d'ailleurs a ce sujet du vote du meilleur Lyonnais
                                                Un site c'est ouvert 100% lyonnais
                                                il a été cré par un groupe de suporter
                                                voici ladresse un vote y est effectué pour gagner des places de championnat pour Lyon
                                                http://actu-lyon.skyblog.com/
                                                Anderson a fait gagné un titre et juninho va en faire gagner 4 d 'affilé et une futur c1 ne serait pas etrangere a sa reussite.....JUNINHO C EST LE PLUS BEAU CADEAU QU ON AI PU FAIRE A L'OL AVEC SONNY BIEN SUR!

Commentaire

Envoyé par Soulman
                                                  Anderson a fait gagné un titre et juninho va en faire gagner 4 d 'affilé et une futur c1 ne serait pas etrangere a sa reussite.....JUNINHO C EST LE PLUS BEAU CADEAU QU ON AI PU FAIRE A L'OL AVEC SONNY BIEN SUR!

mmm
                                                  pour moi Sonny c est le mec qui a tout déclenché, avant on etait regulierement en tete, mais jamais titré, jamais de coupes... avec lui, c est le tremplin jusqu à maintenant:
                                                  On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

A voté

Bonne Année a tous
                                                    Bonne Année à l'OL
                                                    Bonne Année à Phanou
                                                    "Gagner ou perdre, mais toujours avec démocratie" Socrates-Corinthians

Commentaire

Chargement...
                                                    X