Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Election | Le meilleur joueur de l'histoire de l'OL
J'adorais Toff Delmotte aussi, ce mec était incroyablement rageur sur le terrain ... rageur dans le bon sens du terme bien sûr. J'ai le souvenir de quelques buts en force, contre Nice ( surpuissant !!! ) , à Fenerbahce , son triplé en Bretagne ( je sais plus où précisément ) ... et de sa grande sympathie, vraiment un type qui m'a marqué . En ce moment il est à Reims, il n'a manqué qu'un match et a marqué un but . Je le souhaite que du bonheur pour la suite de sa carrière, il a 36 ans . Mais bon, je ne l'ai pas mis dans les 5. Et c'est pas lui faire insulte quand on voit les autres ;)
guinguamp
.....
pffff message trop petit...:confus:
voilà c'est mieux ?? :crazy:
mon premier roman "LE SALAIRE DE LA MORT" est disponible sur amazon.fr
Merci pour ceux qui votent! J'avais commencé par envoyé des messsages de remerciements à chacun mais là j'avoue que je suis un peu débordé:crazy: Merci encore!
J'en profite pour vous présentez à tous mes meilleurs veux;)
Envoyé par Colbert
Très bon topic. Je rajouterai cependant à cette liste Flamion, Grimonpont et Schultz pour les années 50.
Ils ont été envisagés tous les trois! Ils font partis de la listes des 75;)
ha ok ca continue en bas, j'ai cru que ca se limitais a un post.
Sinon je comprend pas ce que certain joueur font là. Par exemple Delmotte. C'était des bons joueurs qui ont laissé une emprunte mais on parle du MEILLEUR joueur de l'HISTOIRE.
ha ok ca continue en bas, j'ai cru que ca se limitais a un post.
Sinon je comprend pas ce que certain joueur font là. Par exemple Delmotte. C'était des bons joueurs qui ont laissé une emprunte mais on parle du MEILLEUR joueur de l'HISTOIRE.
C'est une liste de 50 joueurs! J'ai pris en compte les qualités individuelles mais aussi l'impact sur le public! Delmotte a tout même été décisif à plusieurs reprises! En plus il a été fidèle à l'OL, et a fait preuve d'un état d'esprit exemplaire! C'est en cela qu'il a sa place parmi les 50!
heuuu et moi m"sieur m"sieur tu la recu m'sieur ?????
dit tu la recu m'sieur???
j ai tout bon?????? j ai juste????? c est moi qui a gagné , m'sieur?????
j ai gagné , le voyage ? la voiture? les bermudes, le voyage a l ile maurice ou le voyage chez maurice a lille?
ALOHA ,le 17mars 2011,mon mariage a HAWAII mon" lei" etait ROUGE et BLEUsigpic
J'adorais Toff Delmotte aussi, ce mec était incroyablement rageur sur le terrain ... rageur dans le bon sens du terme bien sûr. J'ai le souvenir de quelques buts en force, contre Nice ( surpuissant !!! ) , à Fenerbahce , son triplé en Bretagne ( je sais plus où précisément ) ... et de sa grande sympathie, vraiment un type qui m'a marqué . En ce moment il est à Reims, il n'a manqué qu'un match et a marqué un but . Je le souhaite que du bonheur pour la suite de sa carrière, il a 36 ans . Mais bon, je ne l'ai pas mis dans les 5. Et c'est pas lui faire insulte quand on voit les autres ;)
Pas facile du tout!
Je veux voter pour au moins 10 joueurs!! Quoi privilégier??? Les joueurs qui ont marqué l'histoire, les joueurs de la génération actuelle? Ceux qui, à leur façon, m'ont plus "marqué" que les autres?
Le meilleur joueur de l'histoire de L'ol est Sonny Anderson
Il a marqué a tout jamais le club
d'ailleurs a ce sujet du vote du meilleur Lyonnais
Un site c'est ouvert 100% lyonnais
il a été cré par un groupe de suporter
voici ladresse un vote y est effectué pour gagner des places de championnat pour Lyon http://actu-lyon.skyblog.com/
Le meilleur joueur de l'histoire de L'ol est Sonny Anderson
Il a marqué a tout jamais le club
d'ailleurs a ce sujet du vote du meilleur Lyonnais
Un site c'est ouvert 100% lyonnais
il a été cré par un groupe de suporter
voici ladresse un vote y est effectué pour gagner des places de championnat pour Lyon http://actu-lyon.skyblog.com/
Anderson a fait gagné un titre et juninho va en faire gagner 4 d 'affilé et une futur c1 ne serait pas etrangere a sa reussite.....JUNINHO C EST LE PLUS BEAU CADEAU QU ON AI PU FAIRE A L'OL AVEC SONNY BIEN SUR!
Anderson a fait gagné un titre et juninho va en faire gagner 4 d 'affilé et une futur c1 ne serait pas etrangere a sa reussite.....JUNINHO C EST LE PLUS BEAU CADEAU QU ON AI PU FAIRE A L'OL AVEC SONNY BIEN SUR!
mmm
pour moi Sonny c est le mec qui a tout déclenché, avant on etait regulierement en tete, mais jamais titré, jamais de coupes... avec lui, c est le tremplin jusqu à maintenant:
On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]
Commentaire