Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Election | Le meilleur joueur de l'histoire de l'OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Somerled
    A voté

Bonne Année a tous
    Bonne Année à l'OL
    Bonne Année à Phanou
    pareil, très utile ces "quote"

Allez l'OL

ps : t'as demandé une boite MP elargie Phanou a tes amis WA (+ de 50 messages) ?

Commentaire

"Carriere, passeur d'exception" :mdr:

Desole, ca m'a vraiment fait marrer...

Commentaire

j'ai voté
        perso j'ai mis que des joueurs que j'ai vu évolué parce que sinon c'est pas objectif ds la mesure ou j'aurais du me fier a des stats ou l'avis d'autres personnes
        donc mon choix s'étendait de 90 à nos jours et déja c'était pas évident d'en retenir que 5

Commentaire

Envoyé par Fiorentina
          "Carriere, passeur d'exception" :mdr:

Desole, ca m'a vraiment fait marrer...
          Qu'il y a t il de si marrant ? Enfin j'aurais plutot dit " technicien d'exception", c'est vrai
          sigpic

Commentaire

Envoyé par ed57
            Qu'il y a t il de si marrant ? Enfin j'aurais plutot dit " technicien d'exception", c'est vrai
            Bah "d'exception" c'est un poil exagere, non ?
            "Exception", ca veut dire qu'il y en a peu sur Terre, des passeurs comme lui... :mdr:

Commentaire

J'ai mis deux joueurs actuels, un qui est encore en activité sous le soleil du golfe persique, un qui est au club mais qui ne joue plus, et un autre qui est retraité pour de bon ;)
              sigpic

Commentaire

Envoyé par Fiorentina
                Bah "d'exception" c'est un poil exagere, non ?
                "Exception", ca veut dire qu'il y en a peu sur Terre, des passeurs comme lui... :mdr:
                Pas forcément , ca dépend de la définition qu'on a d'exception . Pour moi c'est le meilleur n°10 français de sa génération derrière Zidane ...
                sigpic

Commentaire

Envoyé par ed57
                  Pas forcément , ca dépend de la définition qu'on a d'exception . Pour moi c'est le meilleur n°10 français de sa génération derrière Zidane ...

Ce qui montre clairement que la France n'en produit pas beaucoup, des passeurs d'exceptions comme Zidane... Quand tu pense qu'apres lui, le meilleurs, c'est Eric Carriere :shock:

L'un a joue a la Juve au Real, et l'autre n'a jamais quitte l'hexagone, et compte peu de selections...
                  Niveau exception, on repassera :mdr:

Commentaire

Envoyé par Fiorentina
                    Ce qui montre clairement que la France n'en produit pas beaucoup, des passeurs d'exceptions comme Zidane... Quand tu pense qu'apres lui, le meilleurs, c'est Eric Carriere :shock:

L'un a joue a la Juve au Real, et l'autre n'a jamais quitte l'hexagone, et compte peu de selections...
                    Niveau exception, on repassera :mdr:

Ca veut rien dire le nombre de sélection, Carrière est arrivé sur le tard malheureusement . Il ne compte que 10 sélections , pour 5 buts ce qui est quand même pas mal pour le peu de matchs joués . Moi j'ai entendu dire que Di Nallo , l'un des meilleurs attaquant français de sa génération, n'a joué que 10 matchs sous le maillot bleu ...
                    sigpic

Commentaire

D'accord, alors Eric Carriere est bien un technicien et un passeur d'exception, comme le football n'en produit que tres rarement.

Commentaire

Envoyé par Fiorentina
                        D'accord, alors Eric Carriere est bien un technicien et un passeur d'exception, comme le football n'en produit que tres rarement.
                        j'ai pas été aussi "hyperbolique" que toi ... ne déforme pas ce que j'ai dit, à savoir que Carrière est un super technicien qui a malheureusement éclaté sur le tard :( Après niveau mondial on ne saura jamais ce qu'il aurait fait ... mais niveau français oui c'est un technicien et un passeur d'exception ;) Il aurait sans doute pu jouer à l'étranger, peut etre pas au Barça ou au Milan, mais il a préféré rester en France toute sa carrière
                        sigpic

Commentaire

A y est !!!

J'ai ma liste de 5 joueurs : 3 de l'époque actuelle (c'est quand-même la moindre des choses) + le meilleur buteur de notre histoire (c'est quand-même la moindre des choses) + le petit prince de Gerland (c'est quand-même la moindre des choses).

Me reste plus qu'à trouver comment on envoie un mail privé...
                          Ne tirez pas sur le Pjanic !!

Commentaire

Envoyé par Plastic Bertrand
                            A y est !!!

J'ai ma liste de 5 joueurs : 3 de l'époque actuelle (c'est quand-même la moindre des choses) + le meilleur buteur de notre histoire (c'est quand-même la moindre des choses) + le petit prince de Gerland (c'est quand-même la moindre des choses).

indice pas la peine de mettre de timbre ... :p

Commentaire

Envoyé par Plastic Bertrand
                              A y est !!!

En haut à gauche, dans "divers", puis "message privé".
                              https://twitter.com/phanou_herko

Commentaire

Envoyé par ed57
                                j'ai pas été aussi "hyperbolique" que toi ... ne déforme pas ce que j'ai dit, à savoir que Carrière est un super technicien qui a malheureusement éclaté sur le tard :( Après niveau mondial on ne saura jamais ce qu'il aurait fait ... mais niveau français oui c'est un technicien et un passeur d'exception ;) Il aurait sans doute pu jouer à l'étranger, peut etre pas au Barça ou au Milan, mais il a préféré rester en France toute sa carrière

cela me fait rapeler un autre joueur qui n'a joué qu'en france alors qu'il aurait pu lui aussi avoir une belle carrière (sans jeu de mot) à l'étranger
                                il s'agit de GIRESSE mais lui n'a jamais joué à LYON (c'est dommage) mais je suis peut être hors sujet :mdr: alors oublié ce que je viens de dire c'était juste pour préciser:crazy:
                                né à Lyon et supporter de l'OL à vie

Commentaire

j'ai mis (dans le désordre) 2 joueurs qui jouent encore actuellement
                                  puis 1 autre qui nous a quitté il y a peu de temps (pour un autre club) et enfin les 2 derniers font parties d'une génération précédente ( 60' / 70') mais j'aurais pu en mettre d'autres et/ou dans un ordre différent::) ::)

P.S : je précise que je n'ai mis que des joueurs que j'ai vu évolué::)

Commentaire

Envoyé par Phanou Herko
                                    En haut à gauche, dans "divers", puis "message privé".
                                    en utilisant le bouton VERT sinon :mdr: et envoyer un MP à Phanou ;)

Commentaire

Envoyé par erwan63
                                      en utilisant le bouton VERT sinon :mdr: et envoyer un MP à Phanou ;)
                                      Jamais:mad:
                                      https://twitter.com/phanou_herko

Commentaire

Envoyé par Phanou Herko
                                        il peut attendre que tu sois hors ligne et cliquez alors sur le bouton GRIS :mdr: :p

Commentaire

Envoyé par Phanou Herko

il ne faut JAMAIS dire JAMAIS...:mdr: :crazy: ::) ;) ;)

Commentaire

Envoyé par mars59
                                            il ne faut JAMAIS dire JAMAIS...:mdr: :crazy: ::) ;) ;)
                                            tu viens de le dire 2 fois ... :shock: :mdr:

Commentaire

A voté Phanou!::)
                                              In Gonalons Veritas.

Commentaire

moi jé trois nom en tete trois brésilien qui sont dans mon coeur sonny juni et cris le reste bof mais sérieu ces trois la je ne les oublierai jamais!!!

Commentaire

a vote phanou
                                                  Tenetevi il milliardo

Commentaire

• c'est tres embarassant de choisir que 5 joueurs quand j'en ai vu joué des centaines depuis 42 ans que je suis l'OL!
                                                    biensur que Sonny restera le plus amblematique, et puis j'ai connu a mes début de supporter le fameux tandem Combin Dinallo, et je me revois toujours le lendemain que l'OL venait de gagner sa 1ere coupe, a la gare de Perache, avec combin tiraillé de tous les cotés dans une jeep au coté de Marcel Aubour!! c'est sur qu'aussi entre cette époque et celle des années 2000, on eu moins de grands noms, hormis les Lacombe, Chiesa, Tigana, domenech, Caveglia, Baeza, chauveau etc... que de bons souvenirs qd meme!!!
                                                    -ding- dingue de l'OL depuis 49 ans!::)

Commentaire

Chargement...
                                                    X