Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Election | Le meilleur joueur de l'histoire de l'OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un trés bon sujet ce post !

moi mon tiercé c'est Sonny Anderson - Juninho et Serge Chiesa...

aprés c'est chaud !
    RIP Monsieur Johan Cruyff 14. Légende du football. :-(

Commentaire

• Chiesa est indiscutable au poste de n°1 !
      Sonny ne peut pas être, en dehors des 3 premiers !
      Juni est forcément là, aussi !

Après seulement, c'est chaud ...
      Ne me quote pas !

Commentaire

• Sujet intéressant, je suis très curieux de voir le résultat de ce vote. Pas de Juninho, pas de Anderson dans mon vote.:o

Commentaire

• dans mon vote il y a un qui est l'idole du club c'est clair, un qui est le numéro 1 en bleu........un qui l'identité du club et encore dans la direction (ok on sait.........), puis le génie jamais bleu, puis celui qui nous donnera la ligue des champions
          Ultra anti hooligans

Commentaire

• Envoyé par sasuke ol
            a voté .........

J'ai oublié de voter

6) Obiwan Kenobi:crazy:
            QUOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:mad: :mad: :mad:
            non je suis pas daccors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
            number 6 is the best et iremplaceble TONY VAIRELLES!!!!!!!!!!:mdr: :mdr: :mdr: -ding- -ding-
            Ultra anti hooligans

Commentaire

• Envoyé par loudje
              dans mon vote il y a un qui est l'idole du club c'est clair, un qui est le numéro 1 en bleu........un qui l'identité du club et encore dans la direction (ok on sait.........), puis le génie jamais bleu, puis celui qui nous donnera la ligue des champions
              Oui mais il a joué à St Etienne et c'est un handicap pur la place de numéro 1...

Commentaire

• Envoyé par loudje
                dans mon vote il y a un qui est l'idole du club c'est clair, un qui est le numéro 1 en bleu........un qui l'identité du club et encore dans la direction (ok on sait.........), puis le génie jamais bleu, puis celui qui nous donnera la ligue des champions
                C'est des devinettes. Anderson, Coupet, Lacombe, Chiesa et Juni ?
                In Juninho we trust

Commentaire

• incontestablement le petit prince de gerland! fleury di nallo!

Commentaire

• Comment ne pas mettre nos trois lutins : Serge Chiesa, Fleury Di Nallo, Bernard Lacombe aux premières places.

Commentaire

• A voté...mais j'ai eu du mal...n'en choisir que 5, c'est pas facile...:crazy:
                      Charles & Ray Eames Addict!
                      sigpic

Commentaire

• J'ai voté mais ce fut dur de faire un choix parmi tous ces grands noms ... Pour moi mettre Anderson dans les trois premiers c'est indiscutable, ensuite il y a Juninho, Di Nallo, Coupet, Lacombe, Chiesa, ... et plein d'autres donc c'est forcément dur de n'en mettre que cinq.
                        :fier:

Commentaire

• Envoyé par . lyonnais
                          Comment ne pas mettre nos trois lutins : Serge Chiesa, Fleury Di Nallo, Bernard Lacombe aux premières places.
                          j'en connais un qui va etre déçu par les résultats, y a beaucoup de jeunes sur olweb ;)

je les ai mis mais forcement pour 3/4 des forumeurs c'est anderson, juni qui les ont marqués, voir Eugene Kabongo :o

Commentaire

• Envoyé par erwan63
                            j'en connais un qui va etre déçu par les résultats, y a beaucoup de jeunes sur olweb ;)

je les ai mis mais forcement pour 3/4 des forumeurs c'est anderson, juni qui les ont marqués, voir Eugene Kabongo :o
                            Ce n'est pas grave, la jeunesse est notre avenir. :) ;) Dans un autre sens, pour un jeune il est assez difficile de voter pour Camille Ninel ou Di Nallo s'il ne les a pas vu joué ou bien n'a pas entendu les merveilleuses histoires sur ces joueurs.

Commentaire

• 1 - Fleury di nallo
                              2 - alain caveglia
                              3- sonny anderson
                              4 - juninho
                              5 - bernard lacombe

Commentaire

• vous croyez que je suis le seul a avoir mis Carrière dans les 5?:p
                                sigpic

Commentaire

• Envoyé par VirtualJohn
                                  1 - Fleury di nallo
                                  2 - alain caveglia
                                  3- sonny anderson
                                  4 - juninho
                                  5 - bernard lacombe
                                  Caveglia plutot que Chiesa :rolleye: , c'est parce que Cavegoal est passé par le FCNA une tite saison ? :p

Commentaire

• Envoyé par Le Gui
                                    vous croyez que je suis le seul a avoir mis Carrière dans les 5?:p
                                    relis le titre du topic et t'auras ta reponse :mdr:

c'est un vote sérieux quand meme :o

Commentaire

• Envoyé par erwan63
                                      relis le titre du topic et t'auras ta reponse :mdr:

c'est un vote sérieux quand meme :o
                                      Ben oui, le titre du toppic, c'est le meilleur joueur de l'histoire...et question talent brut, Carrière est certainement un des joueurs les plus doués qui soit passé par gerland...puis en plus, jsuis fan fan fan (fais nous voir le ciel, pour les initiés, hihi :crazy: ), alors j'etais obligé de le mettre dans les 5...
                                      sigpic

Commentaire

• Trop dur ce classement! Parmi les immenses qui n'auront pas de points venant de moi, ya quand meme Sonny, Cavé, Gava, Aubour,...
                                        #GarciaDemission #CheyrouDemission
                                        #BartomeuDimision

Commentaire

• Le problème, c'est que l'OL n'avait rien gagné avant ces 5 dernières années ! Et, forcément, le club n'est devenu réellement médiatique (et suivi) que depuis une période récente.

Donc les supporters voteront difficilement pour des joueurs plus anciens, qui n'ont jamais rien gagné avec ce club, et qui sont nécessairement moins connu puisqu'ils y ont joué à une époque où le club était peu suivi !!!

Le résultat final risque donc d'être assez peu révélateur. Par exemple, on peut très bien imaginer des gens voter pour Cris, alors qu'un Tigana était un joueur beaucoup plus marquant et beaucoup plus fort que le brésilien.

D'ailleurs, il suffit de regarder les propositions pour se rendre compte que les joueurs qu'on aurait le plus envie de citer sont tous les nouveaux joueurs... et c'est bien normal !

Bref, difficile d'établir un palmarès alors que ce club n'a connu qu'une seule période de gloire. Ce type d'élection peut être valable à l'OM, par exemple, club qui a connu plusieurs grosses périodes, et dont les gens ont un tête des joueurs marquants de chaque période.

Je pense que pour l'OL, ce type d'élection ne pourra être réellement intéressante que dans une dizaine d'années, après que beaucoup de grands joueurs se soient succédés à Gerland (ou ailleurs)...

Commentaire

• Envoyé par loudje
                                            QUOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:mad: :mad: :mad:
                                            non je suis pas daccors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                                            number 6 is the best et iremplaceble TONY VAIRELLES!!!!!!!!!!:mdr: :mdr: :mdr: -ding- -ding-
                                            Il est surtout numéro 1 dans sa connerie:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Commentaire

• Envoyé par olivier9275
                                              on peut très bien imaginer des gens voter pour Cris, alors qu'un Tigana était un joueur beaucoup plus marquant et beaucoup plus fort que le brésilien.
                                              ..
                                              1/ ça reste à prouver (Cris n'a pas terminé sa brillante carrière à l'OL)
                                              2/ qui te dit que Cris sera devant Tigana dans ce vote? Personnellement, j'ai mis Tigana dans mon top5, et pas Cris.

Commentaire

• Envoyé par olivier9275
                                                Le problème, c'est que l'OL n'avait rien gagné avant ces 5 dernières années ! Et, forcément, le club n'est devenu réellement médiatique (et suivi) que depuis une période récente.

Donc les supporters voteront difficilement pour des joueurs plus anciens, qui n'ont jamais rien gagné avec ce club, et qui sont nécessairement moins connu puisqu'ils y ont joué à une époque où le club était peu suivi !!!

Le résultat final risque donc d'être assez peu révélateur. Par exemple, on peut très bien imaginer des gens voter pour Cris, alors qu'un Tigana était un joueur beaucoup plus marquant et beaucoup plus fort que le brésilien.

D'ailleurs, il suffit de regarder les propositions pour se rendre compte que les joueurs qu'on aurait le plus envie de citer sont tous les nouveaux joueurs... et c'est bien normal !

Bref, difficile d'établir un palmarès alors que ce club n'a connu qu'une seule période de gloire. Ce type d'élection peut être valable à l'OM, par exemple, club qui a connu plusieurs grosses périodes, et dont les gens ont un tête des joueurs marquants de chaque période.

Je pense que pour l'OL, ce type d'élection ne pourra être réellement intéressante que dans une dizaine d'années, après que beaucoup de grands joueurs se soient succédés à Gerland (ou ailleurs)...
                                                C'est vrai partout...

J'imagine mal les jeunes supporters marseillais privilégier Skoblar ou Magnusson par rapport à Papin ou Waddle...

Apres, c'est un choix. Bien que connaissant les anciens joueurs, j'ai préféré voter pour ceux que j'ai vu jouer depuis que je suis l'OL...

Commentaire

• Envoyé par . lyonnais
                                                  Ce n'est pas grave, la jeunesse est notre avenir. :) ;) Dans un autre sens, pour un jeune il est assez difficile de voter pour Camille Ninel ou Di Nallo s'il ne les a pas vu joué ou bien n'a pas entendu les merveilleuses histoires sur ces joueurs.

Moi qui ne suis plus de toute 1ère fraicheur (::( ), je serais quand-même sacrément déçu de ne pas voir Juni sur le podium.

On a beau toujours penser que c'était mieux avant, on a beau toujours enjoliver le passé, le temps sacralisant inconsidérément les souvenirs, on n'a pas le droit de ne pas voter pour celui qui est le meilleur joueur de la meilleure équipe de notre histoire.
                                                  Anderson et Juni, c'est ensuite une question d'appréciation, mais ça doit précéder tous les beaux lutins de notre mémoire !!!

En même temps, on peut ausi voter pour les anciens qui nous ont emmené en finale de coupe de France et zapper notre période glorieuse actuelle.
                                                  :mdr:
                                                  Chacun fait fait fait...
                                                  Ne tirez pas sur le Pjanic !!

Commentaire

• Envoyé par . lyonnais
                                                    Comment ne pas mettre nos trois lutins : Serge Chiesa, Fleury Di Nallo, Bernard Lacombe aux premières places.
                                                    complétement d'accord avec toi, sauf que pour moi c'est pas dans cet ordre! j'ai evidemment rajouter sonny et cave pour faire 5!

Commentaire

Chargement...
                                                    X