Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Election | Le meilleur joueur de l'histoire de l'OL
complétement d'accord avec toi, sauf que pour moi c'est pas dans cet ordre! j'ai evidemment rajouter sonny et cave pour faire 5!
Ca t'embête pas quelque part de ne pas mettre Juni dans tes 5 ?
L'homme de nos titres de champion, l'homme de nos exploits en LDC, le meilleur tireur de coup-franc de notre histoire !
Lui qui pensait avoir marqué l'histoire du club, vous allez lui mettre un coup au moral !
:mdr:
Enfin, je fais confiance aux plus jeunes pour compenser la nostalgie aveuglante des anciens...
::)
pour ma part
coupet
anderson
di nallo
junhino
kabongo ( coup de coeur )
je pense que forcement le numero 1 doit avoir remporté des titres, un club ne peut exister sans palmarès, pour un joueur c'est la même chose.
Greg c'est l'homme qui a le plus de titre, le joueur qui été decisif à lui tout seul dans chacun des titres acquis lors des saisons aulasiennes.
pour ma part
coupet
anderson
di nallo
junhino kabongo ( coup de coeur )
je pense que forcement le numero 1 doit avoir remporté des titres, un club ne peut exister sans palmarès, pour un joueur c'est la même chose.
Greg c'est l'homme qui a le plus de titre, le joueur qui été decisif à lui tout seul dans chacun des titres acquis lors des saisons aulasiennes.
Eugèèèèèèèèèèèèèèèèèèèène Kabongoooooooo !!
:mdr:
C'est vrai qu'on l'aimait bien lui...
Mais d'ici à le voter !!!
:shock: ;)
Il faut déjà faire le tri entre les Chiesa, Lacombe, Di Nallo, Anderson, Caveglia, Juninho, Coupet et j'en oublie.
Alors les Kabongo, Nikolic (lui aussi j'étais fan), Priou, Orts et autres attaquants qui ont marqué notre époque D2, moi j'ai pas la place! :mdr:
1.Juninho (mon coup de coeur à moi que j'ai dans mon coeur à moi que j'ai)
2.Anderson (le joueur qui a tout lancé)
3.Coupet (les mots me manquent pour décrire celui qui fait que depuis des années on ne se pose plus de questions sur notre poste de gardien de but)
4.Lacombe (juste le meilleur buteur de notre club, malgré sa traitrise stéphanoise, interdit de l'oublier, faut être sérieux)
5.Chiesa (là c'était lui ou DiNallo)
Je pense qu'avec ça, je ne serai pas loin de la montre en or.
Objectivement, Sonny ou Juni en pole, ça se discute, j'ai fait parler le coeur....
pour ma part
coupet
anderson
di nallo
junhino
kabongo ( coup de coeur )
On a passé la barre des 100, hier, entre midi et 2, depuis je ne compte plus... :crazy: Sachant qu'une quarantaine de joueurs ont été cités, et que pour chaque vote, il y a 15 points de distribué! : 100x40x15=???!!!!???-ding-
P'tain, en lisant vos listes je viens de me rendre compte que j 'ai oublié Nanard !!!!
C 'est vrai qu 'a 62 ans mon vote risque d'être différent d'un gone de 14 ans !!!
En 1 j 'ai donc mis Di Nallo ..... j 'ai joué en "minimes" contre lui (un extra-terrestre)... ah les souvenirs !
Digne dans la défaite, comme humble dans les victoires.
Doyen
Commentaire