Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Serge Chiesa

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Serge Chiesa le 21 novembre 1973 lors d'un match amical des bleus au Parc des Princes contre le Danemark (victoire 3-0). Serge Chiesa avait été remplacé par Patrick Revelli en seconde période un quart d'heure avant le coup de sifflet final. Que de verts. On voit aussi Daniel Ravier, l'une de ses deux sélections.

Commentaire

Il aurait probablement été une superstar si il avait joué aujourd'hui ...

Commentaire

Chelsea aurait voulu nous l'arracher...
        17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

Commentaire

Il y a...................30 ans,
          France Football était encore un journal et Serge Chiesa était élu meilleur milieu de terrain offensif pour la saison 75-76 devant celui qui allait lui succéder pour plusieurs années:

Classement du meilleur milieu offensif 75/76
          1 CHIESA (Lyon)
          2 PLATINI (Nancy)
          3 LARQUE (Saint Etienne)
          4 MICHEL (Nantes)
          5 GUILLOU (Nice)

FF N°1578, 6 juillet 1976.

sigpic

Commentaire

Autre grand moment pour Serge et L'OL:

1973 Parc des princes:

28eme minute; Chiesa vient de pénétrer dans la surface de réparation, Bargas le crochète tandis qu' Osman arrive..........PENALTYYYYYYY !!!!!!!!!!

Trivic le tire LYON mène 1-0 après 30mn de jeu. Les nantais sont désarsonnés !

sigpic

Commentaire

Merci pour ça Top Gone, en effet quand on voit les 5 joueurs cités, c'était pas rien d'être devant ...
              Les photos aussi, un vrai plaisir !
              Ne me quote pas !

Commentaire

ouai merci a toi l amie

Commentaire

Ah, la finale de CDF avec la "main de Dieu".

Commentaire

Lors du France-Danemark de 73
                    https://twitter.com/phanou_herko

Commentaire

Je crois que c'est le dernier qu'il ait joué en Sélection... juste avant le : "Je vais pas à Clairefontaine faire de la figuration"...

Commentaire

Envoyé par fouzy
                        ouai merci a toi l amie
                        Fouzi ?...le vrai, le seul, l'unique......?::
                        Chiesa, le plus grand d'entre tous (par le talent hein....)......

Commentaire

C'est comme qui dirait une évidence, Offshore, que je salue bien bas.
                          J'ai eu le privilège de le voir jouer, et je peux dire que, dans un autre registre, seul Juninho lui est comparable.::)
                          Nous avons beaucoup de chance (ksss... kssss..., pour éloigner le mauvais oeil propagé par les envieux).

Commentaire

Tu sais Blackcat, nombreux sont ceux de notre génération, je dirais même la quasi totalité voient en Serge Chiesa le joueur le plus brillant qui ai évolué sous notre maillot....
                            La descente en D2 et le départ de Sergio pour Orléans m'ont collé le moral dans les chaussettes pour un moment...un drame....
                            Un autre petit truc à propos de Chiesa, sa gentillesse avec les gones que l'on était, toujours un petit mot sympa, pas de problèmes pour des autographes...un mec simple et bien...
                            Une grande admiration pour cet homme....
                            Un de ces quatre, j'irais acheter mes journaux à Clermont (Riom plus précisemment je crois...).

Commentaire

super les photos merci a vous !

Commentaire

Serge Chiesa, entre Larios et Albert Emon, sous le maillot de l'OL pour son dernier derdy à Gerland.

Victoire 2-1; Ouverture du score par Nikolic, égalisation de Rep et c'est Domergue sur pénalty (en 2 fois) qui donna la victoire à l'OL.

sigpic

Commentaire

Superbe Top Gone......::)

Commentaire

Envoyé par Offshore
                                    Tu sais Blackcat, nombreux sont ceux de notre génération, je dirais même la quasi totalité voient en Serge Chiesa le joueur le plus brillant qui ai évolué sous notre maillot....
                                    La descente en D2 et le départ de Sergio pour Orléans m'ont collé le moral dans les chaussettes pour un moment...un drame....
                                    Un autre petit truc à propos de Chiesa, sa gentillesse avec les gones que l'on était, toujours un petit mot sympa, pas de problèmes pour des autographes...un mec simple et bien...
                                    Une grande admiration pour cet homme....
                                    Un de ces quatre, j'irais acheter mes journaux à Clermont (Riom plus précisemment je crois...).

Je suis d'accord avec toi à 200 % ,
                                    Serge Chiesa c'était LA CLASSE !!

C'était L'OL...................................et dire que l'on attendra pour toujours son jubilé à Gerland .
                                    sigpic

Commentaire

Bien d'accord Top Gone, Chiesa a joué 14 ans pour l'OL....pas l'ombre d'un jubilé, c'est la honte...

Commentaire

Envoyé par Offshore
                                        Bien d'accord Top Gone, Chiesa a joué 14 ans pour l'OL....pas l'ombre d'un jubilé, c'est la honte...
                                        en plus il ne voulait pas partir et rester en d2 avecOL .les dirgeants a l'epoque n 'ont pas voulu ,Chiesa avait fait meme une proposition de baisse de ses remunerations.

Commentaire

Chiesa fera demi tour dans le bureau de D.Hechter lors de contacts avançés avec le PSG, et reprendra le train direct sur Lyon......Un seul club l'OL.
                                          Je trouve franchement désolant que jamais hommage ne lui ai été rendu...Je ne sais pas moi un jubilé Di Nallo,Lacombe Chiesa, ça serait le top.....
                                          Savez-vous qu'il a joué un match amical sous le maillot vert à GG contre le Partizan (je crois), tout GG scandait son nom pour l'inciter à signer dans le Forez......Nada de nada, ce sera l'OL......

Commentaire

Puisque vous parlez d'hommage, vous vous souvenez de ce qui s'était passé pour le cinquentenaire du club en 2000. Je me souviens d'un match amical à Gerland avec un show de danseuses brésiliennes.-ding-
                                            Mais j'arrive plus à me souvenir de l'équipe, peut-être le Benfica, et s'il y avait eu d'autres manifestations. Je crois qu'avant ou à la mi-temps du match des anciennes gloires du club avaient participé à ces 50 ans mais ma mémoire défaille.
                                            In Juninho we trust

Commentaire

Envoyé par Roger Hanin
                                              Puisque vous parlez d'hommage, vous vous souvenez de ce qui s'était passé pour le cinquentenaire du club en 2000. Je me souviens d'un match amical à Gerland avec un show de danseuses brésiliennes.-ding-
                                              Mais j'arrive plus à me souvenir de l'équipe, peut-être le Benfica, et s'il y avait eu d'autres manifestations. Je crois qu'avant ou à la mi-temps du match des anciennes gloires du club avaient participé à ces 50 ans mais ma mémoire défaille.
                                              s'est bien Benfica qui a participer au 50ans avant sa un tour d'honneur des ancien joueur, un match avec eux est puis le match avec Benfica , avec l'equipe des joueurs du moment

Commentaire

Je ne me souviens plus quelle année ?! des rumeurs de départ du grand Serge :mad: ...
                                                C'était un temps ou il n'y avait pas le Net .... alors avec des potes, on harcelait le club par.... téléphone en menacant de boycoter l'OL s'il partait ::)

On croyait au père Noel !!! mais il n'est pas parti !!!! ....... cette année là !

Commentaire

... lui, non !
                                                  Ne me quote pas !

Commentaire

Lui...jamais...

Commentaire

Chargement...
                                                    X