Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Serge Chiesa

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Intransferable
    Serge, Sonny, Junio ... le compte est bon !
    Malgré tout le talent et les offrandes des 2 Brésiliens, Chiesa sera toujours devant pour moi !
    Et les mistrals "gagnant", effectivement ...
    tu oublies Nestor Combin ;)

Commentaire

• Je suis juste arrivé un poil trop tard, pour voir jouer Nestor ... Mais que font les parents ?
      Ne me quote pas !

Commentaire

• Excellent papier dans le France foot de cette semaine sur les joueurs historiques de l 'OL et rencontre entre un monument d' hier Chiesa et un d' aujourd'hui Juninho .
        sigpic

Commentaire

• Envoyé par JIM
          Excellent papier dans le France foot de cette semaine sur les joueurs historiques de l 'OL et rencontre entre un monument d' hier Chiesa et un d' aujourd'hui Juninho .

Et Chiesa élu, meilleur joueur de l'histoire de l'OL par le jury de FF, devant Juninho que certains considèrent comme un simple tireur de coups francs. :(
          In Juninho we trust

Commentaire

• Envoyé par Roger Hanin
            Et Chiesa élu, meilleur joueur de l'histoire de l'OL par le jury de FF, devant Juninho que certains considèrent comme un simple tireur de coups francs. :(
            C'est qu'il faut avoir vu Chiésa (avec un accent sur le "é", il y tient) dans ses oeuvres... Chiésa c'est 11 Juin 1969-3 Juin 1983, soit 14 ans de présence, bref de "Chauveau c'est le diable" à la relégation. Juni n'en a pas autant. Chiésa, il a jamais connu qu'un seul club pro en D1: l'OL.
            17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

Commentaire

• Envoyé par Roger Hanin

Je ne veux pas miniimiser, mais si tu enlève les coups francs à Juninho ça le baisse de plusieurs niveaux !...
              Pour moi, même s'il fait parti des 3 ou 5 meilleurs joueurs de l'histoire de l'OL (y a qu'a voir ma signature !), Sonny Anderson est au dessus de lui dans l'histoire du club ...
              RIP Monsieur Johan Cruyff 14. Légende du football. :-(

Commentaire

• Envoyé par Roger Hanin
                Ca me fait plaisir ça, de qui était composé le jury ?;)

Commentaire

• Envoyé par Offshore
                  Ca me fait plaisir ça, de qui était composé le jury ?;)
                  Olivier Blanc.
                  Claude Chevally. :rolleye:
                  Jean Fournet-Fayard.
                  Aimé Mignot.
                  Marc Naville.

Gardien de But :

1) Coupet.
                  2) Aubour.
                  3) Chauveau.

Défenseur latéral droit :

1) Djorkaeff.
                  2) Domenech.
                  3) Mouynet.

Défenseur central :

1) Cris.
                  2) Lerond.
                  3) Mihajlovic.

Défenseur latéral gauche :

1) Mignot.
                  2) Abidal.
                  3) Amoros.

Milieu défensif :

1) Diarra.
                  2) Tigana.
                  3) Moizan.

Milieu offensif :

1) Chiesa.
                  2) Juninho.
                  3) Rambert.

Attaquant :

1) Di Nallo.
                  2) Anderson.
                  3) Lacombe.

Equipe type :

------------------------------------------------------------------Coupet--------------------------------------------------------------
                  ---------------------Djorkaeff---------------------Cris-------------------------Lerond----------------------Mignot---------------
                  -------------------------------------------------------------------Diarra--------------------------------------------------------------
                  -------------------------------------------Chiesa-------------------------------------------------Juninho----------------------------
                  -----------------------Di Nallo-------------------------------------------------------------------------------Anderson-------------
                  -----------------------------------------------------------------Lacombe-------------------------------------------------------------

Commentaire

• J' aime bien l' équipe type ,parce qu' il y a un équilibre au niveau des lignes , même si bien sur ,elle a
                    vraiment une gueule pour attaquer , et aussi parce que toutes les décennies y sont représentées .
                    sigpic

Commentaire

• Di Nallo, Lacombe, Anderson devant, ça décoiffe......:crazy:
                      Bien content en tout cas pour Monsieur Serge Chiesa.....

Commentaire

• J'aurais tant aimé le voir au coté de Platini :(
                        Pour moi aussi ca reste un grand regret !!! :-(

Commentaire

• Et oui qu'il ait claqué la porte à l'équipe de france:rolleye:
                          IL avait ses raisons.

Commentaire

• Le Nabil Fekir de cette saison me rappelle énormémenténormément Serge Chiesa .... Et comme Lacazette a des airs de Bernard Lacombe ....:youpi::youpi:

Commentaire

• OL : Gaëtan Perrin a déjà marqué l'histoire du clubPhoto Icon Sport
                              Publié Vendredi 19 Février 2016 à 11:00 Dans : Lyon, Ligue 1.

Dimanche dernier face à Caen, un événement a eu lieu. L’entrée en jeu de Gaëtan Perrin a permis au jeune attaquant de faire ses premiers pas en professionnel. Pour l’intéressé, il s’agit bien évidemment d’un grand moment de sa carrière, mais pour les historiens du club, Perrin est tout simplement le 500e joueur à revêtir le maillot de l’Olympique Lyonnais dans un match officiel. Véritable passionné de l’OL et membre d’ « OL Museum », Henri Sauthier est revenu dans les colonnes du Progrès sur cette marque franchie, et qui rappelle la riche histoire lyonnaise, mais aussi son renouveau par la jeunesse ces dernières années.

« J’avais dans l’idée que le 500e allait être Zakarie Labidi. Gaëtan Perrin, voilà un attaquant de poche dans la tradition lyonnaise, comme Florian Maurice, Nabil Fekir, Alexandre Lacazette, Aldo Kalulu. Romain Del Castillo avait été le 499e, et le 500e Gaëtan Perrin a été une heureuse surprise, c’est le profil type. Sur 500 joueurs, c’est délicat, mais parmi les figures emblématiques je retiens André Lerond, quelle élégance. Camille Ninel, Juninho, Grégory Coupet. Il y a eu aussi ces athlètes, Mickaël Essien, du jamais vu, Jean-Jacques Nono un géant adorable et bien sûr Bruno Ngotty un vrai roc », a estimé Henri Sauthier, qui, pour les plus anciens, place Serge Chiesa une longueur devant Juninho dans l’histoire des meilleurs joueurs de l’OL.

« Serge Chiesa, une discrétion… Il n’avait pas trop envie de parler de football, la page était tournée. Sa gentillesse m’a marqué. Ce qu’il faisait sur un terrain était hors-norme, et je crois que Fleury Di Nallo et Bernard Lacombe, deux très grands aussi, peuvent en témoigner. Je mettrai Serge avec une longueur d’avance sur Juninho, le plus fidèle, 14 ans à l’OL., près de 550 matches. J’ai tout dit »,
                              a expliqué celui qui collectionne plus de 450 autographes de joueurs lyonnais différents, et va donc aller prochainement à la pêche avec les derniers arrivés pour compléter sa collection.

Commentaire

• Joyeux anniversaire Serge Chiesa, 70 ans aujourd'hui l'idole de mon enfance a Gerland. Il a refusé la selection et une signature au PSG, un fidele de notre OL. Longue vie à toi

Commentaire

• Envoyé par sixtyniner Voir le message
                                  Joyeux anniversaire Serge Chiesa, 70 ans aujourd'hui l'idole de mon enfance a Gerland. Il a refusé la selection et une signature au PSG, un fidele de notre OL. Longue vie à toi
                                  du pareil au même un pure lyonnais

Commentaire

Chargement...
                                  X