Annonce
Réduire
Aucune annonce.
2006: Une statue pour Franz Roth!
Réduire
X
-
Tags: Aucun(e)
-
Roth, et cette frappe MYTHIQUE ... J'hurlais face à la télé, comme ça ne m'était jamais arrivé, avant !
Ce Teuton pour moi, c'est un Tonton ...Ne me quote pas !Commentaire
-
Et Sepp Maier qui dans toute les interviews qu'ils donnent a des medias francais retourne le couteau dans la plaie, en affirmant a chaque fois qu'il ne comprend pas comment ils on gagne, que st etienne leur etait superieur. Une defaite accompagne d'un traumatisme de plus de vingt ans que rever de mieux bisqueCommentaire
-
Envoyé par Ba10De confession musulman , se genre de délite me déplait fortement.
Oh a shame :oo
Sinon excellent Phanou , j'ai aimé ::) J'aimerais cependant que tu développes un peu plus la théorie des poteaux carrés, par une équation un peu plus complexe ... mais il faut prendre en compte TOUS les paramètres , tels que le vent, la puissance du tir, la position du pied, etc ... mask Je compte sur toi ::) Tu me rends la copie demain soir , sans fautessigpicCommentaire
-
Franz tu t'invites chez moi quand tu veux, c'est tapis rouge pour toi.
Franz Roth sauveur du foot français.Commentaire
-
La semaine prochaine je vous expliquerai pourquoi j'ai toujours eu une grande admiration pour le triumvirat Prosinecki-Pancev-Savicevic.
Ami marseillais, si tu me lis...bisqueCommentaire
-
Envoyé par Phanou HerkoLa semaine prochaine je vous expliquerai pourquoi j'ai toujours eu une grande admiration pour le triumvirat Prosinecki-Pancev-Savicevic.
Ami marseillais, si tu me lis...bisqueCommentaire
-
Inarrêtables, en effet, vu le clown qui était dans les cages ...
Jamais vu un gardien se trouer de la sorte sur une série de pénos ... Merci à lui !Ne me quote pas !Commentaire
Commentaire