Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que deviennent les anciens ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que deviennent les anciens ?

j'aimerais dsicutez de l'actualité des anciens:

Edmilson
    Carrière
    Deflandre
    Muller
    Dhorasso
    Anderson
    Elber
    Marlet
    Maurice
    Giuly
    Laigle
    Violeau
    Lyiundula (dsl pr l'ortographe)
    Marcelo
    et j'en passe
    Kallstrom : l'héritier de Juninho...

Ludovic Giuly et Edmilson sont à Barcelone
    Giovane Elber est à la retraite depuis Novembre 2006
    Sonny Anderson vient d'annoncer sa retraite à 36 ans le 1er Mars
    Pierre Laigle il est entraineur-joueur d'un petit club lyonnais
    Philippe Violeau est à la retraite depuis Juin 2006
    Pegguy Luyindula est à Paris
    Marcelo K. il est recruteur de Lyon depuis un moment
    Eric Carrière joue à Lens
    Eric Deflandre joue au Standard Liège assez régulièrement
    Patrick Müller il a joué 5 ou 6 matchs depuis Janvier avec nous
    Cristophe Delmotte joue à Saint Priest
    Steve Marlet il joue avec Wolfsburg ( Allemagne ) mais ne marque plus
    Florian Maurice a mis un terme à sa carrière après de douloureux passages à Istres et Châteauroux
    Steed Malbranque est à Tottenham et à marqué en UEFA
    Dernière modification par yoda2006, 16/03/2007, 17h07.
    Pour toujours et à jamais, stéphanois je vous hais...:diable:

Commentaire

Pierre Laigle n'est pas entraineur, il joue à Saint Priest.
      :joue: :grn: :grn: :joue: :grn: :grn: :joue:

Commentaire

Flo Laville est titulaire à Bastia, mais il semble qu'il soit prêté.

Commentaire

A Bastia il y a Frédéric Née et puis un autre, je sais plus qui.
          17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

Commentaire

Le "p'tit" Gomez sûrement.

Commentaire

Et puis les Corses nous en ont rendu un qu'on leur avait prêté. Quels micmacs!

Commentaire

Vikash Dhorasoo il est sur le banc ou en CFA au PSGpffuu
                Jean-Marc Chanelet a pris sa retraite après son épopée grenobloise
                Florent Laville et Yohan Gomez sont à Bastia
                Julien Viale est à Istres avec 5 buts dont 2 doublés
                Bryan Bergougnoux est titulaire à Toulouse avec 4 buts dont 1 contre Marseille
                Michael Essien est blessé à Chelsea et a manqué la CAN
                Christophe Delmotte a marqué 1 but en 24 matches avec le stade Reimois
                Excuses pour Pierre Laigle j'ai confondu avec un autre. Je l'ai vu joué en début de saison pendant 80 minutes
                avec St Priest contre Lyon Réservebisque
                Frédéric Née marque et joue très peu depuis l'arrivée de Christophe Meslin à Bastia
                Nicolas Puydebois joue en remplaçant de Cassard avec Strasbourg mais la défense n'est pas sûre comme à Lyon. Contre nous il en a pris 4 dont 3 de Nino Wiltord.
                Johann Truchet, Yacine Hima, Sylvain Idangar et Alexis Genet sont prêtés respectivement à Reims, Châteauroux, Valenciennes et Saarbrücken où ils jouent peu et marquent rarement ( sauf Hima titulaire régulier et 3 fois buteur ).
                Pierre-Alain Frau joue et a marqué 2 fois avec Lens ( Nancy et Udinese )
                Nilmar a marqué 6 buts dans sa première saison avec les Corinthians et il en est à 11 buts cette saison ( 1 Quadruplé, 1 Triplé, 1 Doublé et 2 buts simples sans penalties )
                David Linarès joue en titulaire à Dijon
                Bernard Lacombe fait partie de l'OL ( staff technique ) et il est devenu commentateur un peu chauvin et pointilleux de l'OL TV.
                Fleury Di Nallo je ne sais pas mais il assiste à chaque derby OL/ASSE en compagnie de Oswaldo Piazza
                Marc-Vivien Foé est décédé lors du match Cameroun-Colombie en Juillet 2003 au stade de Gerland paix à son âme...
                Tony Vairelles était à Bastia après des passages loupés à Rennes, Lens et Lyon. Il a finalement signé en Belgique à Lierse GK.
                Kévin Jacmot joue à Lyon-la-Duchère, qui est mal placée en championnat mais étonnante en Coupe de France ( Strasbourg et Toulouse puis Paris SG, espéront !!! ). Jacmot a joué ces 2 matches.
                Angelo Hugues est à la retraite depuis 2 ou 3 ans.
                Julien Perrin a rejoint son frère Loïc à St Etienne mais en réserve.
                David Hellebuyck formé à Lyon est titulaire à part entière avec St Etienne.
                Pour toujours et à jamais, stéphanois je vous hais...:diable:

Commentaire

Envoyé par yoda2006
                  Vikash Dhorasoo il est sur le banc ou en CFA au PSGpffuu
                  Julien Perrin a rejoint son frère Loïc à St Etienne mais en réserve.
                  .
                  il joue à cannes maintenant

Commentaire

Aux dernières nouvelles, Tony Vairelles se produit sur scène tous les samedi soir dans un relais routier pres de Bruxelles ou il anime une soirée karaoké ::)

Commentaire

Julien Viale est à Reims...
                      Lampard, ça c'est un joueur...

Commentaire

a un moment j'ai cru qu'il parlait de moi

Commentaire

Bassila jouait à Strasbourg avant de partir pour l'Angleterre
                          Paille a été entraîneur de Besançon, il y a quelques temps
                          Rivenet jouait à Amiens en 2000, mais plus de nouvelles
                          Roy a arrêté sa carrière il y a 2 saisons après un passage à Nice
                          Since 2004. 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

sassus?

que devient sassus?-ding-

clairette view!

Commentaire

Envoyé par clairettedelyon
                              que devient sassus?-ding-
                              il bosse sous un bureau...

oui oui je sors...

Commentaire

Envoyé par Nagstar
                                il bosse sous un bureau...

oui oui je sors...

Sous le bureau de Franck Queudrue à Middlesborough ? -ding-

Je suis déjà très loin.

Sérieux, je crois me souvenir que Jean-Luc Sassus s'était occupé de l'organisation de la Coupe du monde 98 pour le site de Toulouse après j'ai plus entendu parler de lui.
                                In Juninho we trust

Commentaire

Il était diplômé de l'INSA donc même si il a mal géré sa carrière (et j'en doute) il doit trouver facilement du travail...
                                  "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

Je reposte mon ptit montage inspiré de celui de phanou :

it ain't about how hard you hit, it's about how hard you can get hit

Commentaire

Exceptés Juni, Edmi et Sonny, c'est la dream team de ceux qui ont eu une carrière pitoyable après leur départ ?

Commentaire

Envoyé par Lampard69
                                        Exceptés Juni, Edmi et Sonny, c'est la dream team de ceux qui ont eu une carrière pitoyable après leur départ ?
                                        C'est la dream team du coeur ! ::)
                                        it ain't about how hard you hit, it's about how hard you can get hit

Commentaire

Pierre Laigle est me semble-t-il entraîneur joueur à St Priest, non ?
                                          Oye tú, ¿no nos ibais a meter 3-0?

Commentaire

Julien Perrin et Loic Perrin ne sont pas freres
                                            Alain Caveglia fait parti de l'encadrement des Minguettes
                                            Et Deplace est l'entraineur de Marcy l'etoile
                                            Pourquoi les Lyonnais ne boivent jamais de pression? Ca se sert qu'en Demi

Commentaire

Envoyé par yoda2006
                                              Steve Marlet il joue avec Wolfsburg ( Allemagne ) mais ne marque plus
                                              Bien fait pour sa gueule...Son départ pour se remplir les poches était honteux!

Commentaire

Envoyé par Romario Pichichi
                                                Pierre Laigle est me semble-t-il entraîneur joueur à St Priest, non ?
                                                il est joueur plutôt

Commentaire

Envoyé par aurel5969
                                                  Bien fait pour sa gueule...Son départ pour se remplir les poches était honteux!
                                                  Non, non !...Il ne joue même plus !!!!!
                                                  RIP Monsieur Johan Cruyff 14. Légende du football. :-(

Commentaire

Chargement...
                                                  X