Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que deviennent les anciens ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

jme rapelle d'un joueur qui s'appelait "cocard" ou est-ce le fruit de mon imagination??:grn:

qu'est-ce qu'il devient lui? il a pris sa retraite?

Commentaire

Envoyé par planete
      jme rapelle d'un joueur qui s'appelait "cocard" ou est-ce le fruit de mon imagination??:grn:

qu'est-ce qu'il devient lui? il a pris sa retraite?
      Christophe de son prénom :proud: il venait d'auxerre, pour l'époque c'était une bonne recrue ;) mais ca date d il y a 10 ans je crois .. donc oui je pense qu il est à la retraite
      J'aurais vu évoluer le plus grand joueur de l'OL : Juni, lyonnais à jamais

Commentaire

Alexis Genet et J-M Chanelet?
        De retour a Lyon et la Moselle me manque :folie:

Commentaire

Envoyé par Godfa69
          Christophe de son prénom :proud: il venait d'auxerre, pour l'époque c'était une bonne recrue ;) mais ca date d il y a 10 ans je crois .. donc oui je pense qu il est à la retraite

merci beaucoup :)

Commentaire

Salut, topic sympa.

Une petite question aux connaisseurs que devient franck gava?

Je me souviens de sa violente blessure qui l'a ecarté du foot.

Quelque'un a des nouvelles de ce gaucher?

Je l'aimais bien ce joueur.
            Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

Envoyé par deklong
              Salut, topic sympa.

Une petite question aux connaisseurs que devient franck gava?

Je me souviens de sa violente blessure qui l'a ecarté du foot.

Quelque'un a des nouvelles de ce gaucher?

Je l'aimais bien ce joueur.
              Alors aux dernières nouvelles, qui commencent à dater (2003 ou 2004) il avait été nommé président du FC Martigues. Il a été remplacé depuis... Je n'en sait pas plus!
              https://twitter.com/phanou_herko

Commentaire

Envoyé par Phanou Herko
                Alors aux dernières nouvelles, qui commencent à dater (2003 ou 2004) il avait été nommé président du FC Martigues. Il a été remplacé depuis... Je n'en sait pas plus!

Ok, merci je chercherai.
                J'aimais bien ce joueur.
                Un sacré gaucher.
                Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

En évoquant les anciens, on a vu hier Fiorèse, aux dernières nouvelles il joue à Lorient. :oui:

Commentaire

Un ptit up pour signaler que Cedric Bardon a marqué en tour preliminaire de la LDC avec le Levski Sofia lors de la victoire 2/0 contre le Chievo Verone.

En esperant que Cedric se qualifie pour les poules de la Champions' League avec son club (auteur d'un 1/4 de finale en C3 la saison passée soit dit en passant). En plus ca permettrait de sortir un club italien soit d'une pierre 2 coups :proud:

Commentaire

quelqu'un sait ce qu'est devenu marco grassi?

Pour gava je crois qu'il est dans l'immobilier

Commentaire

Il parait que Jacky colin apres s'etre fourvoye dans des draps plus ou moins propres est devenu ecclesiastique !!

Alors qu'il etait dponsor de l ol avec sa boite de batiment defi construction!

Commentaire

Jacky Colin est en effet devenu pasteur dans les Cévennes. Au début des 2000, il a été entraîneur adjoint de l'Olympique d'Alès en Cévennes alors en D3.

Marco Grassi est depuis le début de l'année 2006, le président du club quil l'a formé, le FC Chiasso qui évolue en D2 suisse.
                          https://twitter.com/phanou_herko

Commentaire

Envoyé par Kate69
                            Alexis Genet et J-M Chanelet?
                            Genet est parti au mercato d'hiver à Sarrebruck (qui je crois a été relégué en D3 allemande).
                            Chanelet je dirais Cannes mais je suis vraiment pas sur...

Commentaire

et ceux de D2 ?
                              Kabongo
                              Garcia
                              Bouafia
                              Orts
                              le père n'OL existe...

Commentaire

Chanelet est pas a cannes, j'en suis quai sur...

Commentaire

Envoyé par Pierreh06
                                  Chanelet est pas a cannes, j'en suis quai sur...
                                  C'est carteron qui joue à cannes. Chanelet a arrêté.
                                  "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

Moi celui qui me manques le plus dans ce championnat, c est Leguen !!!

Honnetement, avec lui Lyon aurait vraiment fait mal a Milan, et ce des le match allez a Gerland.

Je ne sais pas trop si a Lyon vous le vénérez, mais Houiller franchement, c est pas un grand stratége, disons qu il a rien a voir avec Leguen......

Le jeu de Lyon était plus jolie et beaucoup plus efficace....les adversaires avaient plus peur de Lyon.

D ailleurs Benitez avec ces joueurs a gagner la LDC, l année de son départ

Commentaire

bouafia a joua a lorient mais a du quitter le club vers 2000, surement pour sa retraite.
                                      aller l ol

Commentaire

Envoyé par stevenol
                                        et ceux de D2 ?
                                        Kabongo
                                        Garcia
                                        Bouafia
                                        Orts
                                        Je sais que Kabongo est ou a ete ministre dans son pays et qu'il a meme fait de la taule!

Commentaire

Envoyé par stevenol
                                          et ceux de D2 ?
                                          Kabongo
                                          Garcia
                                          Bouafia
                                          Orts
                                          Kabongo était parti à Bastia, il a été ministre des sports aux Zaîre
                                          Garcia, je crois était retourné en Argentine
                                          Bouafia a joué à Lorient
                                          Orts était parti à Rouen, il entraîne aujourd'hui un club amateur(PHR) que Lyon a battu il y a 2 ans en coupe de France, et dont le nom m'échappe:dt:
                                          OL, je t'aime-ding-

Commentaire

Pascal Fugier entraîne l'équipe de Rhône Vallée, en CFA2 il me semble.:oui:
                                            In Juninho we trust

Commentaire

Laigle, Delmotte, Anselmini, Deplace....tous amateurs dans des clubs de la région...
                                              ils doivent donc s'y plaire dans le coin car pas forcément originaire d'ici
                                              le père n'OL existe...

Commentaire

flachez aussi a parlé de revenir habiter sur lyon,

deplace est du coin il me semble par contre (anselmini pareil je crois)
                                                mon premier roman "LE SALAIRE DE LA MORT" est disponible sur amazon.fr

Commentaire

Envoyé par sebnet
                                                  Orts était parti à Rouen, il entraîne aujourd'hui un club amateur(PHR) que Lyon a battu il y a 2 ans en coupe de France, et dont le nom m'échappe:dt:
                                                  Viry-Chatillon
                                                  :joue: :grn: :grn: :joue: :grn: :grn: :joue:

Commentaire

Envoyé par WebAnimOL (Zapp)
                                                    Viry-Chatillon
                                                    oh la lose mortelle...comme st malo, des matchs que j'oublie vite... 0-2 non ???
                                                    mon premier roman "LE SALAIRE DE LA MORT" est disponible sur amazon.fr

Commentaire

Chargement...
                                                    X