Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que deviennent les anciens ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par maleante
    oh la lose mortelle...comme st malo, des matchs que j'oublie vite... 0-2 non ???
    Yes, coup-franc de Juninho et tête de Nilmar !

Commentaire

Envoyé par godfa69
      Christophe de son prénom :proud: il venait d'auxerre, pour l'époque c'était une bonne recrue ;) mais ca date d il y a 10 ans je crois .. donc oui je pense qu il est à la retraite
      Depuis 2002, après un passage du côté de Kilmarnock en Ecosse ! ;)

Commentaire

Envoyé par FranckCA

faux! on avait gagné 6-0 à St Malo avec santini entraineur, juste avant la treve de noel je crois...

Commentaire

Envoyé par FranckCA
          Non ça c'était Viry Chatillon où j'étais d'ailleurs allé...
          "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

Tophe Delmotte est de retour en région lyonnaise, je discute très souvent avec lui, sa fille est à l'école avec mes gones. Il vit à St Didier et joue avec Laigle à St Priest....

Commentaire

Cavégoal est maintenant collaborateur d'agent de joueur

Commentaire

Ayant la flemme de lire tous les posts, une petite question, que fait Alain Caveglia maintenant dans la vie?

je pose la question parcequ'il était hier à l'entrainement de Caen?

simple visite ou est ce qu'il taff pour l'OL, ou pour u n autre club je sais pas?

EDIT : le couillon j'avais pas vu le post juste avant :D

Commentaire

Gouaméné l' oublié !

En relisant le topic de Phanou sur l' historique des derbys,un nom de joueur m' est réapparu,lors du derby "amical" à Feurs en juillet 89 : le gardien Lyonnais de ce match était un certain Gouaméné.
                  Ce nom m' était completement sorti de ma mémoire .Qu'est devenu ce gardien Africain qui n' a d'ailleurs jouer aucun match officiel avec l' OL puisque c' est Lemasson qui fut titulaire lors de la saison 89/90 .
                  Curieux recrutement Lyonnais lors de cet intersaison du retour de l' OL en D1, puisque 2 gardiens étaient recrutés: Gouaméné donc, et Foret (de Montceau), mais aucun ne prendra la place de Lemasson...
                  Si Foret (qui,lui, a du jouer quelques matchs avec l' OL) ,a fait une carriere en D2,je ne me rapelle plus du tout du parcours du gardien Ivoirien.
                  Est ce qu' un "forumeur" a des nouvelles de lui ?
                  sigpic

Commentaire

Envoyé par JIM
                    En relisant le topic de Phanou sur l' historique des derbys,un nom de joueur m' est réapparu,lors du derby "amical" à Feurs en juillet 89 : le gardien Lyonnais de ce match était un certain Gouaméné.
                    Ce nom m' était completement sorti de ma mémoire .Qu'est devenu ce gardien Africain qui n' a d'ailleurs jouer aucun match officiel avec l' OL puisque c' est Lemasson qui fut titulaire lors de la saison 89/90 .
                    Curieux recrutement Lyonnais lors de cet intersaison du retour de l' OL en D1, puisque 2 gardiens étaient recrutés: Gouaméné donc, et Foret (de Montceau), mais aucun ne prendra la place de Lemasson...
                    Si Foret (qui,lui, a du jouer quelques matchs avec l' OL) ,a fait une carriere en D2,je ne me rapelle plus du tout du parcours du gardien Ivoirien.
                    Est ce qu' un "forumeur" a des nouvelles de lui ?
                    Gouaméné j'ai pas de nouvelles, par contre quand il était au tèf c'était un phénomène, surtout son jeu au pied...:sick: :grn:
                    http://fr.youtube.com/watch?v=0uQ_X6nQ8xk

Commentaire

Envoyé par jaxolymp
                      faux! on avait gagné 6-0 à St Malo avec santini entraineur, juste avant la treve de noel je crois...
                      Je parlais du match de Viry Chatillon !

Commentaire

En parcourant les réactions du match VA / OL sur le site, quelle belle surprise de lire celle de Monsieur Kabongo :-) ; notre Eugène est il de retour dans la région ???
                        sigpic

Commentaire

Florent Laville vient de prendre se retraite, ainsi que Fred Née.

Commentaire

moi, j'ai des nouvelles de Laurent Lassagne, il vient de me vendre par l'intermediaire d'un pote à lui ceci:

http://newdaddy-collection.skyblog.com

Commentaire

Fleury Di Nallo entraine l'équipe de Mizérieux Trévoux en HR.
                              -> il m'a appelé il y à peu pour le rejoindre, mais ça me fait ch... de me taper des bornes pour jouer à un niveau inférieur auquel je joue à présent..
                              dommage, parce que cela doit être intéressant de cotoyer une ancienne goire comme lui..

Commentaire

Envoyé par ericnucleo
                                moi, j'ai des nouvelles de Laurent Lassagne, il vient de me vendre par l'intermediaire d'un pote à lui ceci:

content pour toi pour le maillot, mais cela ne nous donne pas des nouvelles de Laurent Lassagne !!!

Commentaire

Là il est en vacance, mais il vit du côté de Bordeaux

Commentaire

ericnucléo la classe c'est le maillot de la première saison ou j'ai mis les pieds à gerland :-)
                                    89-90, c'est ça ?

Commentaire

non c'est celui de 90-91 exterieur:-)

Commentaire

Bravo. :oui: Ca faisait longtemps que tu le cherchais celui-là, non ?
                                        La fabuleuse, la merveilleuse, la plantureuse ... la Charte !
                                        MP pour les remarques, merci.

Commentaire

(hs : bien joué le titre)

Commentaire

Envoyé par WebAnimOL (Diego)
                                            Bravo. :oui: Ca faisait longtemps que tu le cherchais celui-là, non ?
                                            oui çà faisait grave longtemps, mais j'avoue qu'un echange contre un maillot domicile blanc ne me dérangerai pas:-)

Commentaire

Envoyé par godfa69
                                              Christophe de son prénom :proud: il venait d'auxerre, pour l'époque c'était une bonne recrue ;) mais ca date d il y a 10 ans je crois .. donc oui je pense qu il est à la retraite
                                              Je crois qu'il avait joué dans le Sochaux qui nous a collé le 7 à 1... On avait recruté deux sochaliens, l'année d'après, y me semble.
                                              17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

Commentaire

Linares est à Dijon :fier:
                                                merci de réduire la signature]

Commentaire

Norvège - Hongrie : 4-0
                                                  Buts : Iversen (22eme), Braaten (57eme), Carew (60eme, 78eme) pour la Norvège

Commentaire

• Envoyé par Passion-OL
                                                    Norvège - Hongrie : 4-0
                                                    Buts : Iversen (22eme), Braaten (57eme), Carew (60eme, 78eme) pour la Norvège
                                                    + une passe décisive.

Commentaire

Chargement...
                                                    X