Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
- Aly CISSOKHO : Lamphun WFC (D2 Thaïlande) (31/05/2023)
Alors pour celui la, j'aimerais quand meme bien connaitre l'histoire qui a pu le mener la bas
EDIT: J'ai reussi a trouvé un article
Après avoir effectué les six derniers mois de cette saison à Dubaï avec le club Fursan Hispania FC (l’entraîneur est l’Espagnol Michel Salgado), Aly Cissokho, 34 ans, va découvrir un nouveau championnat exotique, la Thaïlande, qu’il disputera sous les couleurs (rouge et blanc) des Warriors de Lamphun. « C’est un club qui nous a été proposé par un agent local, explique Mamadou Cissokho, frère aîné et agent d’Aly. On avait des propositions plus lucratives du Japon et de Chine, mais Aly voulait absolument découvrir la Thaïlande, un pays qui le fascine depuis l’enfance et les cassettes VHS de boxe thaï de notre père Samba qui passaient en boucle sur la télé. »
Son 12e club chez les pros.
Si les Warriors de Lamphun (400.000 habitants) évoluent à l’heure actuelle en League 2, le club a de grosses ambitions depuis le rachat par un milliardaire. « J’ai signé pour deux ans, précise Aly Cissokho. Le championnat (12 équipes, puis phase finale sous forme de play-offs) débutera fin juillet pour se terminer en mai. Je vais partir dans ce pays la semaine prochaine, une fois que j’aurai mon visa pour m’y rendre. »
Lamphun sera le 12e club professionnel du Franco-Sénégalais après Gueugnon, Sétubal (Portugal), Porto, Lyon, Valence, Liverpool, Aston Villa, Olympiakos (Grèce), Yeni Malatyaspor (Turquie), Antalyaspor (Turquie) et Fursan (Dubaï).
Aly Cissokho est né à Blois le 15 septembre 1987. Il a été formé à l’AAJ Blois de 1993 à 1999, puis au Blois Foot 41, de 1999 à 2003.
Ok, oui, ma foi ... s'il voulait decouvrir la Thailande...
Dernière modification par Al Bundy, 06/09/2021, 02h07.
Envoyé par interactif
si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.
Dakar Sacré-Cœur étoffe son staff avec l’arrivée de Mouhamadou Dabo, ancien joueur de l’Olympique Lyonnais et international espoirs français, au sein du club pour la nouvelle saison. L’arrivée de Mouhamadou Dabo à DSC s’articule autour de 3 axes : conseiller du Directeur Sportif : apporter son expérience du haut niveau à l’équipe professionnelle ; mission […]
On a laissé Guimaraes, double buteur aujourd'hui, donne la victoire à Newcastle à la 95e d'une tête plongeante ravageuse non sans rappeler celle d'un certain Juninho contre Paris.
Le défenseur italien de la Juventus Mattia De Sciglio revient sur son expérience avec l'Olympique Lyonnais, où il était prêté la saison passée, et raconte tout le bien qu'elle lui a apporté.
Mattia De Sciglio (Juventus) : « En France, j'ai retrouvé le plaisir de jouer »
Le défenseur italien de la Juventus Mattia De Sciglio revient sur son expérience avec l'Olympique Lyonnais, où il était prêté la saison passée, et raconte tout le bien qu'elle lui a apporté.
Je trouvais cet article sympa!
Envoyé par stadier
- Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...
Nabil Fekir et le Betis Séville remportent la Coupe du Roi ! Il s’agit du tout premier trophée en club remporté par l’ancien lyonnais. Cette victoire face au Valence CF de Mouctar Diakhaby (1-1,tab) permet au club andalou de remporter la 3ème Coupe du Roi de son histoire.
Dernière modification par -Msila28, 24/04/2022, 01h49.
Pourquoi n'a-t-il pas voulu rester chez nous? Et nous, pourquoi n'avons nous pas fait le forcing?
Rudi garcia l'a ignoré toute une année ...
Milan est arrivé avec un gros cheque.
Mais aulas a tout fait pour le retenir, il a meme envoyé tony parker lui parler
Mais il a chosiit milan, derriere aulas tres en colere a eut des mots durs contre kalulu
mais aujourd'hui..... il est devenu un monstre en defense.
juste imaginez
lopes
Gusto kalulu lukeba emerson
4 sur 5 formés a lyon
et aujourd'hui kalulu est 5 fois au dessus de lukeba
Rudi garcia l'a ignoré toute une année ...
Milan est arrivé avec un gros cheque.
Mais aulas a tout fait pour le retenir, il a meme envoyé tony parker lui parler
Mais il a chosiit milan, derriere aulas tres en colere a eut des mots durs contre kalulu
mais aujourd'hui..... il est devenu un monstre en defense.
juste imaginez
lopes
Gusto kalulu lukeba emerson
4 sur 5 formés a lyon
et aujourd'hui kalulu est 5 fois au dessus de lukeba
Lukeba a 2 ans de moins.
Et si Vogel tient ses promesses, il jouera à la place d’Emerson à terme!!!
Mais quoiqu’il on a Diomandé et Sarr arrivera vite aussi pour remplacer Kalulu axe droit
Appelez au 581-333-5203 pour une soumission GRATUITE ou remplir le formulaire sur notre site.Prix compétitifs.Service impeccable.Résidentiel et commercial.
Commentaire