Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lyon-Bordeaux 1991 : Un ticket pour l’Europe.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par maleante
    non il a raison...

Domenech faisait ses adieux lors du lyon-bordeaux 1992-93, victoire de bordeaux (3-2)

le doublé de n'gotty, c'est la saison d'apres, pour une victoire (4-2)
    N'Gotty avait marqué lors de notre defaite contre bordeaux(3-2: ils devaient gagner pour être européen) d'une frappe des 30 mètres, je m'en rappelle, j'etait en JB au debut du match, on avait marqué les 1er, ensuite on avait migré au VN, et n'gotty marqua, et au Nord l'habitude etait de se positionner au milieu du virage et de descendre sur les buts et de monter au grillage, d'ailleur le mec qui faisait Kapo s'etait luxé le genoux et avait finit à l'hopital.
    http://newdaddy-collection.skyblog.com

Commentaire

Envoyé par Eric_Nucleo
      N'Gotty avait marqué lors de notre defaite contre bordeaux(3-2: ils devaient gagner pour être européen) d'une frappe des 30 mètres, je m'en rappelle, j'etait en JB au debut du match, on avait marqué les 1er, ensuite on avait migré au VN, et n'gotty marqua, et au Nord l'habitude etait de se positionner au milieu du virage et de descendre sur les buts et de monter au grillage, d'ailleur le mec qui faisait Kapo s'etait luxé le genoux et avait finit à l'hopital.
      Les vieilles habitudes...Quand on changeait de virage de façon à se trouver derrière les cages des autres... C'est donc en 95 que tout a changé, alors?
      17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

Commentaire

Chargement...
      X