Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Souvenirs de face à face

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Souvenirs de face à face

Je vous propose de rappeler vos souvenirs de chaque face à face.
    Cette semaine OL-Bordeaux.

Moi je me souviens d'un énorme match gagné 3-2 avec un NGotty monstrueux et un but de Paille pour Bordeaux qui nous avait rafraichis...
    Y'a aussi le célèbre match pour l'Europe déjà débattu et le match de la passe à 10 où je n'étais pas ...
    "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Une année j'étais au ski en 2000 ou 2001 ou 2002, j'sais plus, je me souviens d'un but où Vikash fait une talonnade pour quelqu'un qui marque (Peguy peut être).......un joli but . Qui s'en souviens ?
    Avant, avant, Lion le melhor !.

Commentaire

Le fameux 0-0 en terminant à la passe à 10 sous les vivats de Gerland....complètement suréaliste cette fin de match.
      Au milieu des années 70 une défaite de l'OL à Gerland 1-2, rien d'extraordinaire me direz-vous...si, le but de l'OL inscrit par Chiesa....Un double une deux avec Lacombe sans que le ballon touche terre à une vitesse pas possible qui se termine par un missile de Chiesa....magnifique ! Ces deux joueurs se trouvaient les yeux fermés.

Commentaire

Envoyé par Javier Bardem
        Une année j'étais au ski en 2000 ou 2001 ou 2002, j'sais plus, je me souviens d'un but où Vikash fait une talonnade pour quelqu'un qui marque (Peguy peut être).......un joli but . Qui s'en souviens ?
        2001 OL-Bordeaux 2-1 but de Anderson pour le 2e but Lyonnais suite à une passe géniale de Vikash.

Commentaire

Vos souvenirs de Lens ???? Ah ce but de Bouafia qui touche les 3 montants et ce centre dévissé de l'extérieur de Serge Blanc...

Commentaire

Envoyé par Sonny75
            Vos souvenirs de Lens ???? Ah ce but de Bouafia qui touche les 3 montants et ce centre dévissé de l'extérieur de Serge Blanc...
            Ca depend on parle des confrontations a Bollaert dans ce cas alors Sonny ? Plusieurs souvenirs me reviennent pour les deplacements dans le Nord :
            - Le peno egalisateur de Maurice dans les arrets de jeu en 95/96 avec Olmeta qui se fait ensuite agresser par un supp Lensois lors de son tour d'honneur.

- Une banderolle "le Lyon est mort ce soir" avec un 3/0 a domicile pris par les sang et or en retour Je suis plus sur de l'année il me semble que Job avait marqué. Je sais pas si on a pas gagné 2 fois sur le score de 3/0 à Bollaert depuis la remontée, si quelqu'un peut confirmer.

- Un bon 0/0 tout pourri en 2000/01 avec quelquechose comme 60 fautes sifflées pendant la rencontre, le match bien penible a regarder...

Commentaire

Exact Stadier, on avait gagné une saison à Bollaert 3-0 avec des buts de Job, Delamontagne et Fugier je crois bien...

Commentaire

J'étais à celui la moi bisque :
                http://www.lequipe.fr/Football/Footb...1213_8375.html

En espérant que cela fasse le même score mask
                :fier:

Commentaire

Envoyé par Offshore
                  Exact Stadier, on avait gagné une saison à Bollaert 3-0 avec des buts de Job, Delamontagne et Fugier je crois bien...
                  vivi, j'y étais, quel souvenir, quel silence assourdissant dans le stade ;o) On les avait entendu juste sur leur "marseillaise" les lensois ce soir là. J'avais trainer dans un rade avec un autre bg, j' était arrivé à la bourre et lui il était arrivé en deuxième mi-temps après avoir torché dans le rade pendant toute la première.

Commentaire

Envoyé par Sonny75
                    Je vous propose de rappeler vos souvenirs de chaque face à face.
                    Cette semaine OL-Bordeaux.

Moi je me souviens d'un énorme match gagné 3-2 avec un NGotty monstrueux et un but de Paille pour Bordeaux qui nous avait rafraichis...
                    Y'a aussi le célèbre match pour l'Europe déjà débattu et le match de la passe à 10 où je n'étais pas ...

4-2....t'as du partir avant le but de eric roy -ding-
                    mon premier roman "LE SALAIRE DE LA MORT" est disponible sur amazon.fr

Commentaire

Et qui se souvient de ce but exceptionnel d'Ali "mouche" Bouafia à Bollaert en 92?? Les trois montants! Le ballon avait touché les trois montants avant de rentrer! Ah on se satisfaisait d'un rien à l'époque! Vous vous souvenez du score et des autres buteurs?? pffuu Cela n'avait pas été fameux!!
                      https://twitter.com/phanou_herko

Commentaire

Envoyé par Phanou Herko
                        Et qui se souvient de ce but exceptionnel d'Ali "mouche" Bouafia à Bollaert en 92?? Les trois montants! Le ballon avait touché les trois montants avant de rentrer! Ah on se satisfaisait d'un rien à l'époque! Vous vous souvenez du score et des autres buteurs?? pffuu Cela n'avait pas été fameux!!
                        4-2 pour Lens ! Et but étonnant de Bouafia effectivement !

Par contre pour les buteurs, me rappelle plus...

Peut-être Roger Boli pour Lens ?

Commentaire

Envoyé par kayleretour
                          4-2 pour Lens ! Et but étonnant de Bouafia effectivement !

Par contre pour les buteurs, me rappelle plus...

Peut-être Roger Boli pour Lens ?
                          bouderbala je crois pour le 2eme but lyonnais.....je me souviens de la conception mais je flanche sur le réalisateur....

Commentaire

le match OL - BOrdeaux qui reste marqué dans ma mémoire c'était y'à une dizaine d'années (enfin je crois) car c'était la 1ère saison de Ibrahim Ba à Bordeaux et franchement il a fait une grosse impression à GErland. On ne voyait que lui (ça a bien changé après)... :shock: par contre je me souviens plus du score ...
                            IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

Envoyé par Torpedo
                              le match OL - BOrdeaux qui reste marqué dans ma mémoire c'était y'à une dizaine d'années (enfin je crois) car c'était la 1ère saison de Ibrahim Ba à Bordeaux et franchement il a fait une grosse impression à GErland. On ne voyait que lui (ça a bien changé après)... :shock: par contre je me souviens plus du score ...
                              je dirai saison 1996-97 pour un match nul 2 partout

Commentaire

je voulais rendre hommage a un supporters de OL QUI ETAIT a jean Boiun a cote du coeur de Lyon
                                (jean boiun centre) un ancien que je voyais a tout les matchs avec une sorte de clairon a batterie, est qui na jamais vu OL son OL champion , hommage a lui!

Commentaire

Qques souvenirs de Montpellier OL ?

Celui du titre avec Juninho qui se fait engueuler par tout le monde pour avoir tenté un tir !

Montpellier OL c'est aussi un match qui a vu un gone effectuer son premier match de carrière, marquer son premier but en L1. Gone qui portera d'ailleurs les deux maillots dans sa carrière. Je suis ????

Montpellier OL c'est aussi un match où les gones formés au club ont tendance à marquer lors de ces 20 dernières années : 1 but sur 2 (8 sur 16) est marqué par un gone du cru depuis 20 ans. Mais qui sont ils ?

Commentaire

Envoyé par Sonny75 Voir le message

Celui du titre avec Juninho qui se fait engueuler par tout le monde pour avoir tenté un tir !

Montpellier OL c'est aussi un match qui a vu un gone effectuer son premier match de carrière, marquer son premier but en L1. Gone qui portera d'ailleurs les deux maillots dans sa carrière. Je suis ????

Montpellier OL c'est aussi un match où les gones formés au club ont tendance à marquer lors de ces 20 dernières années : 1 but sur 2 (8 sur 16) est marqué par un gone du cru depuis 20 ans. Mais qui sont ils ?
                                    Di Nallo???? Mais enfin il a pas joué en L1 donc ça doit pas être lui :crazy: Et Montpellier Paillade existait peut être pas pour les débuts de Di Nallo :crazy::crazy:
                                    sigpic

Commentaire

Ah tiens le seul topic sympa d'Olweb est fermé. Alors que c'est une mine d'informations et d'anecdotes sur le club. Je sais pourquoi je ne viens plus guère sur ce forum...

Bon, pour Sonny, je vois pas trop. J'hésite entre Daniel Xuereb et Pascal Fugier mais je sens que ce n'est pas ça ! :non:
                                      Dans l'adversité, ne jamais lâcher.

Commentaire

Envoyé par Sonny75 Voir le message

Pascal Fugier:fier:?
                                        Ishkar:"Tu as tout à fait raison, comme Blond auparavant d'ailleurs."

Commentaire

Envoyé par blond69 Voir le message
                                          Pascal Fugier:fier:?
                                          C'est trop tard (:p) mais ça me paraît louche que ce soit ça !
                                          Dans l'adversité, ne jamais lâcher.

Commentaire

Pascal Fugier aurait marqué un but ?:p

Bah non les amigos, ce n'est ni pascal, ni fleury, ni même le moustachu daniel.

On recherche :

- un gone qui a joué sous les deux maillots, qui a joué son premier match dans cette confrontation et qui a marqué un but (sur les deux de a carrière) lors de cette confrontation (qques années plus tard)

- les gones formés au club qui ont marqué lors d'un montpellier OL 8 buts sur les 16 inscrits ces 20 dernières saisons( j'en ai compté 4 ou 5):lov:

Commentaire

Attention j'arrive: Sylvain Deplace

Pour la deuxieme question: Chavondrier, deplace donc, bardon, bouafia, Bassila.

C'est qui le papa, c'est blond:proud:
                                              Dernière modification par blond69, 29/04/2010, 17h05.

Commentaire

Envoyé par blond69 Voir le message
                                                Attention j'arrive: Sylvain Deplace
                                                bien vu...saison 1993-94...1ere journée, et des premices d'une belle saison pour l'OL emmené par Pelé et un Olmeta survolté

Commentaire

Envoyé par maleante Voir le message
                                                  bien vu...saison 1993-94...1ere journée, et des premices d'une belle saison pour l'OL emmené par Pelé et un Olmeta survolté
                                                  Pelé c'est con, il était pas mauvais non plus mais c'etait quand meme un peu son cousin qu'ils nous ont envoyé.

ET Olmeta, "Ouha Olmeta Ouha Olmeta!". L'expression "goal volant" à la recrée prenait tout son sens:fier:

Commentaire

Chargement...
                                                  X