Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nikolic qu'est il devenu?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• nikolic qu'est il devenu?

Je crois qu'il était propriétaire d'un bar en yougo et qui s'appelait Gerland.
    Info ?

Pas de nouvelles, je crois que Sima était originaire de Vujkovar....la guerre est passée, j'aimerais bien savoir ce qu'il est devenu...
    En tout cas c'était un super attaquant, puissant au jeu de tête dévastateur. A son arrivée il marque un doublé à Metz lors de la première journée, puis un but contre Monaco pour ses débuts à Gerland, dans la foulée un autre doublé à Nîmes servi deux fois de manière magistrale par un Chiesa déchainé.....
    En bas à droite sur la photo, à coté du très jeune Lolo Fournier....

Commentaire

Superbe photo Offshore,

Je ne me souvenais plus que Karim Maroc faisait parti de ce groupe....la mémoire avec le temps pffuu !!

En consultant mes archives, je vois même qu'il avait fait 17 matches de D1 pour 9 buts ( sur ses 17 incrits en D1 pour L'OL!) cette saison là!
      sigpic

Commentaire

C'est qui entre Furlan et Tigana? et puis entre Fournier et Xuereb ?
        Merci::)

Commentaire

Entre Fournier et Xuereb c'est Karim Maroc....
          Entre Furlan et Tigana, il y a Müller et.....j'ai un trou....mask

Commentaire

le gamin Fournier sur la photo, on change!

Commentaire

Envoyé par Offshore
              Entre Fournier et Xuereb c'est Karim Maroc....
              Entre Furlan et Tigana, il y a Müller et.....j'ai un trou....mask
              Je crois que c'est Phil Vargoz!
              https://twitter.com/phanou_herko

Commentaire

Tu m'étonnes que je ne m'en souvienne plus.....

Commentaire

Je ne veux pas jetter un froid mais j'étais persuadé qu'il était décédé dans un accident de voiture y'a quelques années de cela. Il me semblait avoir lu cette nouvelle quelquepart mais cela date de quelques années déjà J'espère que je me suis trompé...mask
                  IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

Que de souvenirs... la première équipe de l'ol que j'ai dû supporter Xuereb, Nikolic, Tigana...
                    A cette époque là y avait chiesa, moizan, olio, frechet, topalovic, emon, ferri...

Commentaire

Superbe saison et si ma mémoire est bonne Sima avait planté 21 buts pour son arrivée...

Commentaire

Un sacré buteur Torpedo....j'ai le souvenir d'un joueur très puissant frappant fort, et très adroit de la tête, et puis lorsque tu es approvisionné en ballons par des Chiesa, Tigana and co....ça aide....::

Commentaire

une superbe premiere saison en marquant souvent de la meme façon : dos au but, il laissait passer le ballon bloquant le defenseur derriere lui, courait derrière la balle en profondeur et marquait. ca a bien marché la premiere année puis les defenseurs ont compris le truc...

Commentaire

C'est Topalovic qui est décédé dans un accident de voiture je crois.......

Commentaire

Personne ne confirme mes propos concernant le déces de Sima ? J'y ais repensé cette nuit et je me souviens bien avoir lu un article concernant son accident de voiture. Mais cela date déja de plusieurs années... Si quelqu'un pouvait démentir, ce serait accueilli avec plaisir...

Commentaire

Envoyé par alsagone
                                Exact Alsagone.....Torpedo tu t'es trompé de yougo...
                                Je l'aimais bien moi Topa....

Commentaire

Je ne crois pas que Topalovic soit mort dans un accident de voiture mais il a eu un arrêt cardiaque en jouant au foot avec des amis.
                                  Effectivement Sima Nikolic avait ouvert un bar à Belgrade qu'il avait appelé l'Olympique.

Sur la photo entre Furlan et Tigana je crois qu'il y a Joêl Müller et Philippe Vargoz. Vargoz était un remplaçant la plupart de temps. Dommage qu'il n'y ait pas Chiesa sur la photo. En tout cas photo magnifique!!!

Commentaire

Tout à l'heure, j'étais chez Scott pour mater le match OL - Bordeaux et je lui ais demandé pour Sima. Il m'a également confirmé mes propos. Perso, je ne pense pas que je fasse une confusion avec Topalovic et j'aimerais vraiment me tromper mais il semble que ce ne soit pas le cas...

Commentaire

Envoyé par Offshore
                                      Pas de nouvelles, je crois que Sima était originaire de Vujkovar....la guerre est passée, j'aimerais bien savoir ce qu'il est devenu...
                                      En tout cas c'était un super attaquant, puissant au jeu de tête dévastateur. A son arrivée il marque un doublé à Metz lors de la première journée, puis un but contre Monaco pour ses débuts à Gerland, dans la foulée un autre doublé à Nîmes servi deux fois de manière magistrale par un Chiesa déchainé.....
                                      En bas à droite sur la photo, à coté du très jeune Lolo Fournier....

Je confirme:

Chauveau,Ferri,Furlan,Muller,Vargoz,Tigana
                                      Moizan,Xuereb,Maroc,Fournier,Nikolic
                                      sigpic

Commentaire

[IMG][/IMG]
                                        sigpic

Commentaire

SOUVENIRS......

[IMG][/IMG]
                                          sigpic

Commentaire

Super article qui ne nous rajeunit pas Top Gone....Le match à Nîmes dont il est question dans l'article scanné, j'y étais, on s'était imposé 2-1 dans le vieux stade Jean Bouin sur le score de 2-1 avec un doublé de Sima...Pourtant le match s'était plutôt mal engagé, puisque dès la première minute le nîmois Castagnino fusillait Chauveau.....Heureusement le duo Chiesa Nikolic veillait.....

Commentaire

Envoyé par alsagone
                                              oui il a fini a bosser sur les chantiers comme "sableur de surface" pour un type comme ca ... un super gardien qui aura marque son epoque et qui sera parti en queue de poisson pour une histoire de sponsor qui ne tolerait pas qu il joue avec ses gants au lieu de ceux preconises...le debut du foot business...pffuu

Commentaire

Non, Niko n'était pas de Vujkovar, mais de Brcko, ville Serbe à la frontière de la Croatie. Slobodan Topalovic était de Kragujevac, au sud du même pays.
                                                Niko avait joué à Galenica Beograd, en D2 yougoslave, où il cirait les bancs de touche. Il avait paraît-il, eu un très grave accident (précisions?). Très franc, quand quelqu'un ne lui plaisait pas, il n'hésitait pas à le lui dire, fût-ce Herbin lui-même, qui le persécuta littéralement. Mais le tortionnaire fut d'abord mis sous surveillance, en la personne d'André Ferri, avant d'être congédié, et Niko, à la fin de la saison, partit à Béziers. Le nombre de buts qu'il mit lors de sa première saison devait donc témoigner d'un état de satisfaction intense... Comme un certain nombre de joueurs (trop dans ce club peut-être), Niko marchait à l'affectif. Il était venu à l'OL sur sollicitation de son entraîneur, Kovacevic, qui fut aussi intégré au club, deux ou trois ans plus tard (doute sur la date à cause de Destrumelle).
                                                Dans le même temps, un autre Nikolic officiait à Nancy, d'où certaines confusions.
                                                Topalovic avait lui, joué à Cologne. Il est décédé dans des circonstances tragiques. Ce très grand gardien était aussi... un artiste. Peintre, son style s'approchait de celui des célèbres naïfs yougoslaves, et nombre de ses coéquipiers participèrent à ses vernissages.
                                                17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

Commentaire

Chargement...
                                                X
                                                😀
                                                🥰
                                                🤢
                                                😎
                                                😡
                                                👍
                                                👎