Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un joueur nommé LLOP

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un joueur nommé LLOP

Bonjour à tous. Je m'adresse aux historiens. Je recherche une personne qui aurait joué dans les années 70 à Lyon, apprament en 3ème division. Ce dernier s'appelle Manuel LLOP. Merci pour vos informations. ::)
    it ain't about how hard you hit, it's about how hard you can get hit

Envoyé par baralai3
    Bonjour à tous. Je m'adresse aux historiens. Je recherche une personne qui aurait joué dans les années 70 à Lyon, apprament en 3ème division. Ce dernier s'appelle Manuel LLOP. Merci pour vos informations. ::)
    Ca ne me dit rien!
    Vais essayer de rechercher...
    https://twitter.com/phanou_herko

Commentaire

Perso ça ne me dit strictement rien et je n'ai trouvé sur google !!! J'vais me replonger dans mes vieux bouquins pour voir mais j'pense pas déjà avoir lu se nom....

Commentaire

Envoyé par El Baron
        Perso ça ne me dit strictement rien et je n'ai trouvé sur google !!! J'vais me replonger dans mes vieux bouquins pour voir mais j'pense pas déjà avoir lu se nom....
        J'avais également googlelisé avant de poster. Mais bon, ce n'était apparemment qu'un amateur, et qui plus est des années 70.. A moins d'avoir accès aux archives du club, ça sera compromis pffuu

Commentaire

Jamais entendu parlé.....

Commentaire

Aux dernières nouvelles, il aurait joué en 70/71 et 71/12. Il n'y a aucun moyen de consulter les archives du club ?

Commentaire

Envoyé par baralai3
              Aux dernières nouvelles, il aurait joué en 70/71 et 71/12. Il n'y a aucun moyen de consulter les archives du club ?
              Si seulement, ce serait tellement fabuleux.

Commentaire

Envoyé par Phanou Herko
                Ca ne me dit rien!
                Toujours pas de nouvelle !! :grn:

Commentaire

Envoyé par juninho91830
                  Toujours pas de nouvelle !! :grn:
                  Toujours pas de nouvelle de nous dieu que j'invoque des prieres que j'envois c'est du pareil au meme etc etc etc.
                  cela ne me dit rien comme joueur

Commentaire

Envoyé par Phanou Herko
                    Ca ne me dit rien!
                    Ni moi

au mieux sur google

Monsieur LLOP Manuel. Dessinateur industriel, RÉEL SA, SAINT-CYR-AU-MONT-D'OR. demeurant à LYON 3EME. -

peut-être notre homme installé a lyon aprés son bref passage a la vitesse de la lumiére a L'OL ...

Commentaire

Envoyé par olchampion26
                      Ni moi

au mieux sur google

Monsieur LLOP Manuel. Dessinateur industriel, RÉEL SA, SAINT-CYR-AU-MONT-D'OR. demeurant à LYON 3EME. -

peut-être notre homme installé a lyon aprés son bref passage a la vitesse de la lumiére a L'OL ...
                      Je crois que c'est lui :grn:

Commentaire

Moi y'a mon oncle qui a joué avec l'équipe 7 y'a longtemps, vous pourrez le retrouver ? :grn:

Enfin pour ce genre de demande il faudrait carrément la base de données des licences de la fédé.

Commentaire

Moi je connais Sale LLOP, mais je ne sais pas si l'on parle du même gars... :oo

Commentaire

Envoyé par Eiko
                            Moi je connais Sale LLOP, mais je ne sais pas si l'on parle du même gars... :oo
                            Nan je ne pense pas. Mais ce nom est très courant.

Commentaire

Jamais entendu parlé de ce joueur, en tous les cas il n'a jamais joué en équipe première.
                              Encore un....

Commentaire

Chargement...
                              X