Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SAMASSI Abou

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• SAMASSI Abou

Samassi Abou

Né le 4 avril 1973 à Gegnoa (Côte d'Ivoire)
    Poste : attaquant
    Années OL : 1992-1996
    Buts : 4 :crazy:
    Parti pour Cannes.
    Palmarès : Champion de France de D2 avec l'AC Ajaccio en 2002.
    Dernières nouvelles : a joué chez les Merlus en 2002-2003, depuis ?

Envoyé par Roger Hanin
    Un p'ti mot : Mon époque préférée de l'OL reste la période 1993-1995, et je saurais pas trop expliquer pourquoi, mais Samassi Abou était un de mes joueurs favoris. En regardant ses stats sur l'équipe.fr, je me rends compte qu'il a marqué 4 buts en 4 ans. Pas lourd pour un joueur offensif. Il était souvent remplaçant et j'aimais quand le stade réclamait son entrée en jeu.
    PS : vous notez qu'il était inscrit dans les stars de demain. :joue:
    Sinon je me souviens d'une mine (ce n'est pas un jeu de mot :-) ) de plus de 20 mètres lors d'un derby à GG. La barre transversale en tremble encore. Je crois que le match s'était terminé par un 0-0.
    Dernière modification par MuM_, 28/12/2006, 20h48.

Peut être le joueur le plus talentueux de l'époque Domenech.

Techniquement très fort et un physique ahurissant (il venbait en courant aux entrainements et se faisait des séances d'athlé avant les matchs).

NB : la frappe dont parle l'ami Roger elle a lieu à Gerland lors du premier match de Marcelo sous nos couleurs en 93 ou 94. Passe en pivot de marcelo et frappe d'abou qui casse la barre.

La légende dit qu'Abou avait marqué avec Martigues un penalty sans pied d'appui.:)
    "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

Chargement...
    X
    😀
    🥰
    🤢
    😎
    😡
    👍
    👎