Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CAVEGLIA Alain

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par vicente69
    il est parti de l'OL en 2000 me semble t-il ...

Oui je sais ,il était plutot des années 1998 a 2001 mais bon il était important de le citer.:oui:

Commentaire

Envoyé par julian.ross
      en effet, cavé etait un tueur sur coup franc...
      un qui pris la suite a la manoeuvre : Violaeau qui en a mis 2 ou 3 tout en finesse :-)
      dont un magnifique contre marseille :D

Commentaire

sinon je suis pas daccord avec vous, certe il est arrivé qu'on marque 2-3 coup franc avant l'air Juninho, mais sans plus, on avait pas vraiment de point fort sur les CF :)

Commentaire

Envoyé par vicente69
          sinon je suis pas daccord avec vous, certe il est arrivé qu'on marque 2-3 coup franc avant l'air Juninho, mais sans plus, on avait pas vraiment de point fort sur les CF :)
          tu dois être bien jeune mon gars
          parce que Caveglia était un tireur de coup franc exceptionnel, aussi fort que Juni pour les coup francs à 20-25m

Avant Cavé et Violeau, je me souviens que Flo Maurice et N'Gotty étaient pas mauvais aussi dans cet exercice
          Envoyé par pipouspot
          Qui est pour vous le plus grand joueur de l'histoire de l'OL?
          Envoyé par Lloris.1
          Miralem Pjanic.

Commentaire

j'ai 21 ans, je regardais tout les match, et je sais que chaque coup franc je me faisais pas d'illusion ;) jusqu'au jour ou j'etais au match lyon-sochaux je connaissai pas encore juninho et j'ai dis a mon pote "c'est bon de toute facon, jamais on mettra de coup franc, et juninho m'a fait mentir, une semaine plus tard ou 2, il reiterait :grn: et maintenant j'ai de l'espoir a tout les coup francs :grn:

Commentaire

Envoyé par Dr.Dre
              tu dois être bien jeune mon gars
              parce que Caveglia était un tireur de coup franc exceptionnel, aussi fort que Juni pour les coup francs à 20-25m

Avant Cavé et Violeau, je me souviens que Flo Maurice et N'Gotty étaient pas mauvais aussi dans cet exercice

N'GOTTY a cahque fois on entendais le oooh dès qu il tirait cte frappe de malade.Le bruit du ballon hummmmm que de bons souvenirs.et CAVE ben vraiment pas mauvais au coup francs.

Moi je le garderais toujours en, mémoire ce GARS!!!

Le vrai a avoir aimé porter nos couleurs .
              Lyonnais de sang et d’adoption soulève encore les titres de champion

Commentaire

remi garde n'avait pas mis un coup franc lors de notre match de coupe d'europe contre osters vaxjo?
                pour le 2-0 a gerland?

Commentaire

Envoyé par julian.ross
                  remi garde n'avait pas mis un coup franc lors de notre match de coupe d'europe contre osters vaxjo?
                  pour le 2-0 a gerland?

Non c'etait une tete plongeante et on avait gagné 1/0 ;)

Commentaire

Envoyé par vicente69
                    j'ai 21 ans, je regardais tout les match, et je sais que chaque coup franc je me faisais pas d'illusion ;) jusqu'au jour ou j'etais au match lyon-sochaux je connaissai pas encore juninho et j'ai dis a mon pote "c'est bon de toute facon, jamais on mettra de coup franc, et juninho m'a fait mentir, une semaine plus tard ou 2, il reiterait :grn: et maintenant j'ai de l'espoir a tout les coup francs :grn:
                    Cavégoal à eu une préiode où il mettait 1 coup franc sur 4 je pense, assez facilement....

Commentaire

Tout ça ne vaut pas Thierry Moreau !! :non:
                      http://fr.youtube.com/watch?v=0uQ_X6nQ8xk

Commentaire

Envoyé par julian.ross
                        en effet, cavé etait un tueur sur coup franc...
                        un qui pris la suite a la manoeuvre : Violaeau qui en a mis 2 ou 3 tout en finesse :-)
                        Oui et il à rien perdu...j'ai joué contre lui y à peu de temps en véteran et il nous en à mis :-(
                        the world is yours

Commentaire

Envoyé par grate
                          Sur le site de l ol, un article parle des coups francs de l ol depuis 2001 en commencant par juninho mais ils oublient de citer cavégoal.
                          Pourtant cavéglia ,en plus d etre un exelent buteur, tirait trés bien les coup franc et je me rapelle que ce danger pesait sur les défenses adverses...
                          Donc merci cavégoal !!!

Cavé quoi ? C'est qui un entraîneur ?

Commentaire

Envoyé par vicente69
                            QUOI?????

mais tu rêves ou quoi?

Certes N'Gotty était plus un Taiwo au niveau des frappes, mais Cavégol.... j'ai au moins une dizaine de coups francs de Cavé en mémoire là, comme ça tout de suite...

l'OL n'a pas été créé en 2000 hein?
                            www.soutien.jean-paul.degache.over-blog.com pour ne pas oublier

Commentaire

Envoyé par julian.ross
                              pour le 2-0 a gerland?
                              non, but de la tête pour moi...

Commentaire

Envoyé par vicente69
                                enfin Juni n'est autre que le successeur de cavégol au niveau des CF, les défenses adverses évitaient les fautes à - de 25 m, maintenant c'est à - de 35 m...

hallucinant de lire des trucs pareils... tu es déjà allé au stade quand Cavé était sur la pelouse?

Commentaire

La différence c'est que Cavéglia ne joue plus, Juni si...
                                  Je vois vraiment pas pourquoi OLweb nous resortirait les CF de Cavé maintenant ^^

Commentaire

Envoyé par toufou
                                    Cavé quoi ? C'est qui un entraîneur ?

Nooooooon!!!!!!!!!!!!!
                                    Fake c'est pas possible...:confus:

Commentaire

Envoyé par benjacrotte
                                      Nooooooon!!!!!!!!!!!!!
                                      Fake c'est pas possible...:confus:

J'espere:confus: .

D'ailleur se fut un plaisir de revoir jouer cavé durant le jubilé de Sony. Avec d'ailleur un but sur CF (un offert) a la clé.

Commentaire

Inutile de répondre au gone qui a vu son premier match a Gerland en 2001 ctre Sochaux avec le coup Franc de Juni.
                                        c est clair que celui la il n as pas du voir beaucoup de buts de cavéglia sur coup Franc, ainsi que ceux de Viloeau et de n'Gotty. ( a lepoque on passait JAMAIS a la télé)

Du reste le PSG peut dire un grand Merci à Nono pour son coup de canon à Bruxelles en 1995

Merci Monsieur Cavéglia pour votre dernier coup franc face au virage Nord pour le jubilé Sonny
                                        En route pour la Joie

Commentaire

Envoyé par Comme une image

l'OL n'a pas été créé en 2000 hein?

hallucinant de lire des trucs pareils... tu es déjà allé au stade quand Cavé était sur la pelouse?
                                          calme toi coco, pour info, je vais au stade depuis que j'ai 6ans et pas qu'une fois par an ...

Caveglia je crache pas sur lui, c'etait un super joueur que j'adorais et que j'adore toujours, mais en ce qui concerne les tireurs de coup franc, jamais on a eu de veritables bombes

ce qui m'enerve vraiment c'est tes insinuations, les gens qui parle sont souvent ceux qui en font le moins :(

Commentaire

Envoyé par vicente69
                                            calme toi coco, pour info, je vais au stade depuis que j'ai 6ans et pas qu'une fois par an ...

Caveglia je crache pas sur lui, c'etait un super joueur que j'adorais et que j'adore toujours, mais en ce qui concerne les tireurs de coup franc, jamais on a eu de veritables bombes
                                            ce qui m'enerve vraiment c'est tes insinuations, les gens qui parle sont souvent ceux qui en font le moins :(
                                            je sais bien que ce serait mieux si je ne te répondais pas, mais comment peux tu écrire un truc pareil? Cavégol était le roi des coups francs bien avant que Juni arrive, enfin bon, c'est pas grave, je te laisse à tes affirmations...

Commentaire

Envoyé par Comme une image
                                              non, but de la tête pour moi...
                                              Tête plongeante là-bas non plutôt ?
                                              Sinon j'aime beaucoup Cavé mais il était quand même trèèèès loin de Juni pour l'efficacité des coups-francs.
                                              Il me semble aussi que Roy en a tirés quelques uns à une époque non ? Il me semble me souvenir d'une mine contre Bastia je dirais...
                                              Envoyé par Billy Wilder (All 1906 - USA 2002)
                                              Les optimistes ont fini à Auschwitz, les pessimistes à Beverly Hills.

Commentaire

Ca fait quelque temps que je me pose la question, il me semblait que le Vénissian Cavégol, lors de son passage à l'OL, avait battu le record du plus grand nombre de coups francs inscrits au cours d'une saison de Ligue 1, avec 8 ou 9 CF. Si quelqu'un peut confirmer, infirmer et préciser ? Je profite des experts qui sont sur le forum pour avoir, éventuellement, la réponse. :dt:
                                                In Juninho we trust

Commentaire

Envoyé par Anne Onyme
                                                  Tout ça ne vaut pas Thierry Moreau !! :non:
                                                  Je plussoie !! Thierry Moreau a été et restera l'expert en la matière !!
                                                  http://fr.youtube.com/watch?v=0uQ_X6nQ8xk

Commentaire

Envoyé par Loris
                                                    Je plussoie !! Thierry Moreau a été et restera l'expert en la matière !!
                                                    P'tin Thierry Moreau :shock:

Il mettait ce ses sacrés patates avec Toulouse... et pas que sur coup-francs :crazy:
                                                    Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

Chargement...
                                                    X