Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CAVEGLIA Alain

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• staticman69
    a répondu
    Cavé tu étais un vrai gône et pourtant il aura fallu que tu galére grâve avant d'étre enfin là où tu voulais jouer........à Gerland il a fallu en effet que tu fasses exploits sur exploits en ligue 2 d'abord puis avec Socheaux pour qu'enfin on te donne ta chance à Lyon mais le pire c'est qu'on ne te l'a donnée que pendant 2 misérables années pour ensuite faire venir Anderson mais surtout le pitoyable joueur qu'étais Vairelles qui a pris ta place injustement !!!!!!! Je me demande encore quel magnifique tendem tu aurais fais avec Anderson mais nous ne le verrons jamais.......... La première énorme connerie des recruteurs de l'OL avec bien entendu à la baguette un Lacombe !!!!!! Bref le début de nombreuses décisions de recrutements bizaroides et pas souvent justifiés

Laisser un commentaire:

• Bellissimo
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Bellissimo
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Bellissimo
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Bellissimo
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Bellissimo
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Bellissimo
    a répondu

Laisser un commentaire:

• boruss02
    a répondu
    .

.
    Cavé.......Glia !!! :lov:
    .
    Il était trop beau le maillot cette année là...., non ?

Laisser un commentaire:

• pilgrim80
    a répondu
    Cavéglai directeur sportif de Caen

Alain Caveglia a fait les belles heures de Lyon et du Havre, le club voisin et rival de Caen, mais c’est pourtant à Malherbe que l’ancien buteur va rebondir. Selon RMC, Cavegol a été nommé directeur sportif du club bas-normand à la demande de son ami…

Laisser un commentaire:

• dogo69
    a répondu
    Tout un symbole, un exemple à suivre pour tous nos joueurs

Laisser un commentaire:

• vincere
    a répondu

Laisser un commentaire:

• julekprawnik
    a répondu
    stats lyonnaises

14- Alain Caveglia Scale

Vainqueur de la Coupe Intertoto 1997

> juillet 1996 : Havre Athletic Club Football Association (< juillet 1987 : parti libre du centre de formation de l'OL au Football Club Gueugnonnais - D2)

1996/1997 : 36 matches, 21 buts
    Division 1 : 32 matches, 19 buts
    Coupe de France : 2 matches, 1 but
    Coupe de la Ligue : 2 matches, 1 but

1997/1998 : 46 matches, 17 buts
    Coupe Intertoto : 8 matches, 5 buts
    Coupe UEFA : 4 matches, 1 but
    Division 1 : 28 matches, 10 buts
    Coupe de France : 5 matches, 1 but
    Coupe de la Ligue : 1 match

1998/1999 : 39 matches, 24 buts
    Coupe UEFA : 8 matches, 7 buts
    Division 1 : 29 matches, 17 buts
    Coupe de France : 1 match
    Coupe de la Ligue : 1 match

1999/2000 : 17 matches, 1 but
    Ligue des Champions : 2 matches
    Coupe UEFA : 2 matches
    Division 1 : 13 matches, 1 but

Total général à l'OL : 138 matches, 63 buts
    Total Ligue des Champions : 2 matches
    Total Coupe de l'UEFA : 14 matches, 8 buts
    Total Coupe Intertoto : 8 matches, 5 buts
    Total Division 1 : 102 matches, 47 buts
    Total Coupe de France : 8 matches, 2 buts
    Total Coupe de la Ligue : 4 matches, 1 but

< janvier 2000 : Football Club de Nantes Atlantique
    Dernière modification par julekprawnik, 08/10/2009, 21h14.

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    alain caveglia est l'idole du peuple lyonnais ça reste mon idole pour toujours ! ! !
    d'ailleurs j'ai même un classeur regroupant les articles de presse de l 'époque et de maintenant si certains en n'ont ça serait bien qu'ils les mettent ou qu'il me contact pour compléter ma mini biographie.Merci.

Dernière modification par , 03/03/2009, 15h51.

Laisser un commentaire:

• Cpt Anderson
    a répondu
    Envoyé par michaeljjackson Voir le message
    Alain, je sais qu'il y a peu de chances que tu me lises, mais sache que pour moi et pour beaucoup, tu resteras l'emblême de l'olympique lyonnais.

De grands joueurs viennent et passent à Lyon depuis quelques années, mais très peu ont et avaient ton amour du maillot olympien.

Gerland t'aimais, t'aime et t'aimera.

Cavégoal, emblême éternel de L'Olympique lyonnais, tu as illuminé de nombreuses soirées football pour ma part...

Ne t'éloignes pas trop :-(

PS1: Quelqu'un aurait de belles photos de cavé, en maillot de l'OL et en bonnes qualités?
    Merci
    PS2: Si vous avez aimé Cavé, regardez le OL flo consacré à notre ancien capitaine!
    C'est le seul joueur à qui j'ai demandé un autographe sur mon maillot (je pense que le prochain n'est pas encore né). Que de souvenirs Cavéglia ! la match retour OL-Bologne ne 1/4 de l'UEFA ou on a failli faire l'exploit (0-3 à l'aller, 2-0 au retour avec un super cavégoal)

Laisser un commentaire:

• JIM
    a répondu
    Sérieusement, Cavé, en tant qu' agent de joueurs, s' occupe du stéphanoué Gomis.

Laisser un commentaire:

• Bob Harris
    a répondu
    Envoyé par keitaro15 Voir le message
    J'ai 18 ans mais c'est quand même ma première idole. J'aurais aimé qu'il fasse un jubilé.:-(
    C'est sûr. Mais ce fut déjà un plaisir de le revoir avec el numéro 69 au jubilé de Sonny et marquer un but en plus :fier:

Laisser un commentaire:

• keitaro15
    a répondu
    Envoyé par Earls court Voir le message
    Oui c est sur qu´Anderson est le type qui aura sa statue place Bellecour à la place de LouisXIV le jour ou il décède.
    Mais Caveglia, c´est la première idole d´une génération qui a aujourdhui entre 20 et 25 ans.
    C´etait le héros d une équipe bonne, mais sans plus, qui jouait l´Uefa et qui commencait a se structurer.

Dans un registre différent (mais peut etre pas tant que ca), quand l´OM était en D2, les supporters étaient fan de Cascarino. Chez nous, c´est un peu le même genre de joueur. Celui qui a rayonné dans une période ou on montait en puissance.
    J'ai 18 ans mais c'est quand même ma première idole. J'aurais aimé qu'il fasse un jubilé.:-(

Laisser un commentaire:

• sans alcool
    a répondu
    Envoyé par JIM Voir le message
    Oui, mais remplaçant ( et je crois pas qu' il soit entré en jeu) lors du seul derby qu' il aurait pu faire en novembre 99 :( :-( . A sa place, c' était Vairelles sur le terrain...
    Exactement, derby chez la vertmine qu'il n'avait pas joué à son grand dam et au notre également...

Laisser un commentaire:

• JIM
    a répondu
    Envoyé par sans alcool Voir le message
    La différence, c'est que Cavé c'est un mec de chez nous!

Cavé c'est un Gone qui quand t'avais la chance de parler avec lui t'expliquait à quel point porter le maillot de l'OL était un honneur! Un Gone pour qui le derby avait une véritable signification...

Oui, mais remplaçant ( et je crois pas qu' il soit entré en jeu) lors du seul derby qu' il aurait pu faire en novembre 99 :( :-( . A sa place, c' était Vairelles sur le terrain...

Laisser un commentaire:

• Earls court
    a répondu
    Envoyé par sans alcool Voir le message

Cavé c'est un Gone qui quand t'avais la chance de parler avec lui t'expliquait à quel point porter le maillot de l'OL était un honneur! Un Gone pour qui le derby avait une véritable signification...
    Effectivement ! Et c´est toujours resté un homme tres accessible et tres humain. Pas un mercenaire, ni un enfoiré comme (... non je ne citerai pas de noms, mais des connards mercenaires, on en a eu plus d un à Lyon)

Laisser un commentaire:

• sans alcool
    a répondu
    Envoyé par Bonnart Voir le message
    Saligot! :D

Question emblème, je pensais que Sonny Anderson aurait été plus approprié car représentant le début de l'âge d'or lyonnais (avec les Delmotte, Laville, Carteron, Bak, Laigle, Vairelles, Violeau... belle équipe, déjà).

Laisser un commentaire:

• Earls court
    a répondu

Question emblème, je pensais que Sonny Anderson aurait été plus approprié car représentant le début de l'âge d'or lyonnais (avec les Delmotte, Laville, Carteron, Bak, Laigle, Vairelles, Violeau... belle équipe, déjà).
    Oui c est sur qu´Anderson est le type qui aura sa statue place Bellecour à la place de LouisXIV le jour ou il décède.
    Mais Caveglia, c´est la première idole d´une génération qui a aujourdhui entre 20 et 25 ans.
    C´etait le héros d une équipe bonne, mais sans plus, qui jouait l´Uefa et qui commencait a se structurer.

Dans un registre différent (mais peut etre pas tant que ca), quand l´OM était en D2, les supporters étaient fan de Cascarino. Chez nous, c´est un peu le même genre de joueur. Celui qui a rayonné dans une période ou on montait en puissance.

Laisser un commentaire:

• Bonnart
    a répondu
    Il y a d autres clubs que le Bayern à Munich ;)
    pour le délit de sale gueule on l avait remarqué.

Vu le nombre de buts qu il a mis contre l OM c est compréhensible.

Laisser un commentaire:

• Earls court
    a répondu
    Si j'en crois ta localisation, tu idolâtres logiquement les deux, toi. :p :grn:

Bon je faisais juste un délit de sale gueule méchant et gratuit, désolé. En plus, je l'aime bien Cavegol. ;)
    Il y a d autres clubs que le Bayern à Munich ;)
    pour le délit de sale gueule on l avait remarqué.

Vu le nombre de buts qu il a mis contre l OM c est compréhensible.

Laisser un commentaire:

• Bonnart
    a répondu
    Vous avez bien idolâtré Frank Ribéry ...
    Si j'en crois ta localisation, tu idolâtres logiquement les deux, toi. :p :grn:

Bon je faisais juste un délit de sale gueule méchant et gratuit, désolé. En plus, je l'aime bien Cavegol. ;)

Laisser un commentaire:

Chargement...
X