Annonce

Réduire
Aucune annonce.

GARDE Remi

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• GARDE Remi

Remi GARDE

Né le : 03.04.1966 à Arbresle (Rhône)
    Poste : Milieu défensif
    Palmarès :
    • Champion - Division 2 en 1989 (Lyon)
    • Finaliste - Coupe de France en 1995 (RC Strasbourg)
    • Champion - Championnat d'Angleterre en 1998 (Arsenal)
    • Vainqueur - Coupe d'Angleterre en 1998 (Arsenal)

Ligue 1 : 180 matches. 19 buts.
    Premier match: Lyon - Marseille 1-4 le 21-07-1989
    Sélections nationales : 6 sélections. 0 but.
    Séléctionné parmi les 22 de l'Euro 92 en Suède.
    Premier match: Koweit - France 0-1 le 21-01-1990

Années OL : de 1984 à 1993
    Au Racing de 1993 à 1996 73 matches. 3 buts.
    Arsenal : 1996 à 1999

Consultant Canal +
    Entraineur OL : depuis 2003

Le Topic de Remi GARDE

Envoyé par Phanou Herko
    Il est, pour toute une génération (la mienne, celle qui a découvert l'OL en D2), le symbole du renouveau olympien. Rémi Garde incarne parfaitement la deuxième jeunesse de l'OL, celle née d'une rencontre entre un club au plus bas et un dirigeant (JMA) qui en fera une des meilleures écuries européennes.......
    suite dans le topic ci-dessus.
    Perles des commentateurs :
    Rémi Garde (football, Canal +) : "Surtout dans ces dernières minutes, où les minutes s'égrainent et deviennent de plus en plus courtes !"

Sources Photos :
    Lyonfoot
    Dernière modification par MuM_, 16/10/2006, 17h07.

La classe naturelle, l'intelligence de jeu, la science du placement, la simplicité.

Le joueur du renouveau de l'OL, celui qui a réussi à être sélectionné en EDF alors que l'OL n'existait pas pour celle-ci.

Et si Remi avait quitté l'OL pour Marseille (en échange de Deschamps notamment selon la volonté de Tapie), peut être bien que l'Histoire en aurait été changée.

Un départ à strasbourg comme mauvaise destination et c'est un palmarès qui s'envole.

Aurait pu (du) avoir le parcours d'un Lolo Blanc.
    "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

Ah son missile dans le derby au début des années 90 !!!
      A part ça, un joueur d'une grande classe, un vrai capitaine et malheureusement pas la carrière qu'il aurait méritée après son départ de l'OL.

J'ai longtemps espéré que Aulas lui laisse sa chance sur le banc ces dernières années, au moment des arrivées de perrin, puel... Peut-être que ça arrivera un jour :oui:
      "Plus nombreux sont nos ennemis, plus belle est la victoire"

Commentaire

Newcastle : Rémi Garde pour remplacer Pardew ?

Selon RMC, Rémi Garde serait en bonne position pour prendre la succession d'Alan Pardew sur le banc de Newcastle.

Après le départ d’Alan Pardew pour Crystal Palace cette semaine, Newcastle doit désormais se trouver un nouvel entraîneur pour la fin de la saison. Et selon RMC, qui cite une source proche du club, les dirigeants anglais penseraient au profil de... Rémi Garde.
        L’ancien coach de l’Olympique Lyonnais, qui n’a pas été contacté pour le moment, serait apprécié notamment pour sa connaissance du championnat anglais, lui qui a notamment passé trois ans à Arsenal lorsqu’il était joueur. Par ailleurs, la présence de nombreux Français chez les Magpies faciliterait son intégration.
        La situation pourrait même se décanter assez rapidement pour Rémi Garde puisque, toujours selon RMC, le président du club anglais, Mike Ashley, et son directeur général, Lee Charnley, devraient commencer les discussions avec les potentiels nouveaux coaches sous les prochaines 48h. Rémi Garde, nouveau consultant et commentateur pour Canal +, sera-t-il séduit à l’idée de reprendre du service en Angleterre ? Affaire à suivre.

Selon RMC, Rémi Garde serait en bonne position pour prendre la succession d'Alan Pardew sur le banc de Newcastle. Après le départ d'Alan Pardew p (...) - Footmercato
        10ème titre de championnes : Lyon capitale du foot féminin :lov:

Commentaire

Il a un jeu porté vers l'avant, donc ça peut fonctionner en Angleterre...

Commentaire

Match Of Ze Day - C+ ‏@MOZDof

Info @canalplus : #RemiGarde en pôle pour remplacer Tim Sherwood à #AstonVilla
            Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
            Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

Je lui souhaite plus de réussite qu'Houiller (en même temps, quelle drôle d'idée que de recruter Makoun?:D)
              Envoyé par el giovane
              j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

Bonne chance à lui !

Commentaire

Je me demande s'il va essayer le losange à Villa.
                  Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

Commentaire

Tellement content pour lui, il mérite d'entraîner un club en PL et je lui souhaite le meilleur. Alala Rémi tu m'obliges à devoir regarder pas mal de match d'AV maintenant.:grn:

Belle 1ère perf' face à City

Son 1er entraînement : https://www.youtube.com/watch?v=10xQqYJLqqY
                      Dernière modification par gardiola, 09/11/2015, 21h09.

Commentaire

Envoyé par gardiola
                        Tellement content pour lui, il mérite d'entraîner un club en PL et je lui souhaite le meilleur. Alala Rémi tu m'obliges à devoir regarder pas mal de match d'AV maintenant.:grn:

Belle 1ère perf' face à City

Son 1er entraînement : https://www.youtube.com/watch?v=10xQqYJLqqY
                        Il eSt entrain de prendre cher là..:-(

Commentaire

Gros coup dur la blessure d'Amavi quand même aussi.
                          Dommage pour lui la saison va être longue.

Commentaire

Encore une magnifique performance aujourd'hui

On pourra le récupérer au mercato d'hiver avec un peu de chance si on vise la relation :joue:

Commentaire

Envoyé par Bastos7509

On pourra le récupérer au mercato d'hiver avec un peu de chance si on vise la relation :joue:
                              Sinon Fournier le magnifique il a fait quoi hier avec une equipe autre que celle d'Aston Villa avec 0 joueurs potable ?

Commentaire

Envoyé par Bastos7509

T'es assez pathétique en fait :rolleye:

Cracher sur le topic de R.Garde c'est classe, va plutôt défendre ton héros national et digne successeur de R.Garcia.

Commentaire

S'il avait été un peu plus patient, il aurait pu avoir Chelsea.

Dommage.

Commentaire

Je suis en train de téma Newcastle-Aston Villa.

D'après ce que je vois il a installé un losange avec Veretout en 10. Niveau technique et animation offesnive c'est très très pauvre des deux côtés.

Commentaire

Envoyé par MrMonplaisir
                                      Je suis en train de téma Newcastle-Aston Villa.

D'après ce que je vois il a installé un losange avec Veretout en 10. Niveau technique et animation offesnive c'est très très pauvre des deux côtés.
                                      Je n'ai regardé que les 2 dernières minutes mais vu l'état du terrain difficile de pratiquer du beau football.

Commentaire

la première demi heure était pratiquable.

Commentaire

Son bilan n'est pas terrible il faut bien l'avouer : 4 nuls et 5 défaites donc 0 victoires en 9 matchs.

Commentaire

c'est vrai que statistiquement ,c'est pas terrible ,mais Aston villa n'est pas en excellente position uniquement par sa faute
                                            7titres de champions de France pour l'OL .A jamais les Premiers

Commentaire

1 ere victoire en vue

Commentaire

Content pour lui, bravo :oui:

Palace c'etait pas évident non plus, maintenant faut enchainer contre Leicester qui marque le pas en ce Moment !

Commentaire

Enchaîner, c'est fait.
                                                  Reste à savoir qui récoltera les fruits du travail fait par Rémi, comme Fournier l'an dernier.

Commentaire

Chargement...
                                                  X
                                                  😀
                                                  🥰
                                                  🤢
                                                  😎
                                                  😡
                                                  👍
                                                  👎