Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BILLONG Romarin

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• BILLONG Romarin

Romarin BILLONG

Né le : 11 juin 1970
    à : Moundou (Tchad)
    Poste : Défenseur
    Année OL : 1989-1995
    Carrière : OL – 6 saisons – 108 matches
    ASSE – 5 saisons (dont 3 en D2) 1995-2000 – 96 matches
    Nancy – 2 saisons 2000-2002 – 47 matches

Buts : 12 buts (5 avec l’OL, 4 avec l’ASSE et 3 avec ASNL)
    Palmarès : ras

Dernières nouvelles ( que sont-ils devenus ?) :

Malheureusement deux graves blessures au genou vont perturber son passage en Lorraine. Romarin Billong dispute tout de même une cinquantaine de rencontres sous le maillot nancéien sans jamais faillir à sa tâche. Il arrête sa carrière professionnelle en 2002 et intègre une grande école parisienne (ESCP EAP)
    Conseiller de gestion de fortune dans une grande banque parisienne où il s'occupe d'une clientèle fortunée (au moins 1 million d'Euros) dont quelques footballeurs pros.

Galerie Photos :

Souvenirs, Commentaires et Anecdotes des forumeurs :

Trouvé sur un site de nos voisins. Il répond à une question sur les différences entre les deux clubs

Envoyé par Romarin BILLONG
    Avant de répondre à cette question, je vous voudrais d'abord préciser que je suis Lyonnais, c'est ma ville, c'est mon club et mon cœur a toujours été Lyonnais. Même quand je jouais à Saint-Etienne, je me suis toujours battu pour mon identité auprès de mes coéquipiers ou des supporters.
    Envoyé par Somerled
    J'ai vraiment eu les boules quand il est parti. Le pire : pour aller chez les verts :shock:
    Dernière modification par MuM_, 28/12/2006, 21h10.

Le surdiplômé de la bande (licence ou maitrise de lettres je crois). Une bombe sur les côtés à ses débuts, un doublé inoubliable (contre sochaux ?) à Gerland puis le départ...

Une reconversion à faire pâlir d'envie tous ses ex coéquipiers. Certainement un vrai type bien sous tous rapports.
    "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

Chargement...
    X
    😀
    🥰
    🤢
    😎
    😡
    👍
    👎