Annonce

Réduire
Aucune annonce.

DELMOTTE Christophe

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• alain_suit_cris
    a répondu
    Pour archive, puisque personne n'en parle (sauf par ricochets suite a l'arrivee de Flachez en U19), meme pas le club:

http://www.football.fr/ligue-2/scans...-havre-253374/

Publié le 4 juin 2013 à 21h11
    Le Havre: Delmotte nommé entraîneur adjoint

Erick Mombaerts, l'entraîneur du Havre a un nouvel adjoint. Christophe Delmotte, ancien joueur de l'Olympique Lyonnais, assistera le technicien normand lors des deux prochaines saisons. Cet information publiée sur le site internet du club n'est pas une surprise puisque les deux hommes ont une relation assez particulière. En effet, Erick Mombaerts a formé Christophe Delmotte au métier d'entraineur avant qu'il ne parte s'occuper des U19 de l'OL. C'est ce coté formateur qui a beaucoup plu aux dirigeants du HAC très portés sur le développement de nouveaux talents.

Laisser un commentaire:

• Earls court
    a répondu
    Delmotte vient d' (ré)intégrer le staff lensois.

Le staff sera désormais constitué de Georges Tournay au poste d'entraîneur adjoint, Jean-Pierre Lauricella au poste d'entraîneur des gardiens, auxquels on peut ajouter Christophe Delmotte, mais aussi Frédéric Mankowski à la préparation physique.»

Laisser un commentaire:

• Minettos69
    a répondu
    Avec Delmotte, tu pouvais remplir 15 chopes facilement....tellement il mouillait le maillot sur le terrain. :oui:

Laisser un commentaire:

• Sonny.
    a répondu
    Belle ovation du virage nord pour Christophe Delmotte hier soir à Gerland, ça fait plaisir !

Laisser un commentaire:

• Bob Harris
    a répondu
    Envoyé par tim_ol Voir le message
    Quel tête il met
    Et comme il tape des poings par terre. Quel homme

Laisser un commentaire:

• tim_ol
    a répondu
    Envoyé par Ty_ Voir le message
    ce but face aux vers a gerland qui nous donne la victoire, inoubliable
    Quel tête il met

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    ce but face aux vers a gerland qui nous donne la victoire, inoubliable

Laisser un commentaire:

• lyonpassion.sky
    a répondu
    Bonne Reussite A Lui ^^

On oublis pas christophe DELMOTTE, malgrés les années, les titres & les trophées qui défiles ^^

Bon courage à toi ancien guerrier lyonnais ;)

Laisser un commentaire:

• Captain-Yep
    a répondu
    C'était un latéral gauche pourquoi il disent qu'il était milieu gauche ? :(

Laisser un commentaire:

• cristi
    a répondu
    Envoyé par jymnaze Voir le message
    La saison prochaine LENS remonte en L1 et notre Delmotte se fait ovationner à Gerland:oui: :oui:
    super nouvelle pour christophe delmotte je pense que Gervais Martel a fait le bon choix bonne chance à toi Christophe

Laisser un commentaire:

• The Link
    a répondu
    Envoyé par godfa69 Voir le message
    Ouais et l'image de la hargne de Delmotte la tronche dans la pelouse de gerland après ce but... comment dire.. énorme
    Yes !! C'est exactement de cette attitude-là que je parlais, allongé par terre dans l'élan de son coup de tête, le poing serré à taper sur la pelouse de toutes ses forces, les dents serrées, toute la rage du monde dans le regard...mythique !!!!

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu
    Ah 'Tophe Delmotte..quel joueur, quelle combativité! Il aura mouillé notre maillot comme peu d'autres, jamais je ne l'oublierai, merci et bonne chance!

http://www.youtube.com/watch?v=V88pVgSIg7Y
    Dernière modification par OLsteve, 28/05/2008, 10h23.

Laisser un commentaire:

• godfa69
    a répondu
    Envoyé par The Link Voir le message
    Un des plus grands guerriers que l'OL ait connu, son but du 2-1 dans le temps additionnel contre l'ASSE et son attitude après ce but resteront parmi mes souvenirs les plus marquants !

Bonne chance Christophe, et à la saison prochaine à Gerland pour une ovation largement méritée !!
    Ouais et l'image de la hargne de Delmotte la tronche dans la pelouse de gerland après ce but... comment dire.. énorme

Laisser un commentaire:

• chris64
    a répondu
    Bonne chance .
    je l'aurais bien vu à l' ol un jour .:-)

Laisser un commentaire:

• G80
    a répondu
    Bonne route Christophe on t'oublie pas!

Laisser un commentaire:

• ed57
    a répondu
    Son triplé rageur contre Lorient en 2001/02, quel joueur, j'adorais

edit ; en vérifiant c'était Gimgamp

Laisser un commentaire:

• Straton
    a répondu
    Lui sur le terrain il avait la hargne en permanence (et dans le bon sens) il ne lachait jamais rien !

des joueurs comme lui vous font aimer le foot

Laisser un commentaire:

• kOL infr@nchissable
    a répondu
    Bravo route Monsieur Delmotte

Et j'espere revoir Lens en L1 dans 2 ans:oui:

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par The Link Voir le message
    Un des plus grands guerriers que l'OL ait connu, son but du 2-1 dans le temps additionnel contre l'ASSE et son attitude après ce but resteront parmi mes souvenirs les plus marquants !

Bonne chance Christophe, et à la saison prochaine à Gerland pour une ovation largement méritée !!
    difficile de croire que Lens est en L2 c'est vrai… ;)

a moins qu'on les joue en coupe…

Laisser un commentaire:

• The Link
    a répondu
    Envoyé par mcphy Voir le message
    y a aussi Hubert Fournier, pour les plus ancien ca leur dira qq chose... il est entraineur de Guegnon me semble t il tout juste relegue en national...
    Aaaah Hubert, arrivé de Gladbach dans une indifférence quasi générale à l'époque mais qui a rendu beaucoup de services à notre club...:oui:

Laisser un commentaire:

• mcphy
    a répondu
    y a aussi Hubert Fournier, pour les plus ancien ca leur dira qq chose... il est entraineur de Guegnon me semble t il tout juste relegue en national...

Laisser un commentaire:

• The Link
    a répondu

Laisser un commentaire:

• vincere
    a répondu
    Un joueur que j'adorai voir jouer, plein de hargne, d'envie, d'agressivité et techniquement c'était pas mal du tout, de plus apparament un grand bonhomme en dehors du terrain. En lui souhaitant plein de réussite dans ça nouvelle carriere, il le mérite.

Laisser un commentaire:

• jymnaze
    a répondu
    La saison prochaine LENS remonte en L1 et notre Delmotte se fait ovationner à Gerland:oui: :oui:

Laisser un commentaire:

• JP Caze
    a répondu
    à l'OL, il fut une valeur sure !!

bon courage et bonne chance !

Laisser un commentaire:

Chargement...
X