Annonce
Réduire
Aucune annonce.
NINEL Camille
Réduire
X
-
Tags: Aucun(e)
-
mon second papa
Camille c'est toute ma jeunesse , que de la joie ,de l'amitié et du respect.
Il m'a fait grandir en tant que sportif mais aussi en tant qu'homme.
Des entrainements, des parties de tarots, une petite biere et des anecdotes à la pelle dans le vestiaire.
J'ai honte de ne pas avoir pris de tes nouvelles depuis si longtemps mais je pense à toi plus que souvent. -
Commentaire
-
Mon ninel, mon pétomane aux jambes arquées...mon coach fitness à la cheveleur grisonnante...
Je ne connais pas beaucoup d'homme de football comme lui qui inspire le respect auprès de plusieurs génnérations....des gosses débutants jusqu'au vétérans quadra en passant par les merdeux d'adolescents...
Mon camille...le symbole de l'AS Ecully...J'ai vu Essien jouer à l'OLCommentaire
-
Mon ninel, mon pétomane aux jambes arquées...mon coach fitness à la cheveleur grisonnante...
Je ne connais pas beaucoup d'homme de football comme lui qui inspire le respect auprès de plusieurs génnérations....des gosses débutants jusqu'au vétérans quadra en passant par les merdeux d'adolescents...
Mon camille...le symbole de l'AS Ecully...
Vu mr Ninel la semaine dernière en ville rue Tronchet avec sa twingo... toujours bon pied bon oeilCommentaire
-
j'étais là pour les derniers adieux de ceux qui l'ont aimés, merci à M. Lacombe et dommage que JMA avait du s'absenter aux usa pour négocier le rachat
quand à Khalednicoto, honte à lui, rien à faire ici, ni sur notre forumCommentaire
-
Qu'il repose en paix, et merci pour tout ce qu'il a apporté à l'OL. Toutes mes condoléances à ses proches.
_ol_ c'est un bot, je pense, il doit poster sur tous les posts du forum mis à jour récemment. Mais c'est clair que c'est déplacé.Envoyé par zakouniA mon avis, il a l'hat trick.Commentaire
Commentaire