Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Ô les gones, hauts les coeurs! Au milieu des années 80, l'OL devait s'accrocher! Instabilités financières et "n'importe quoi" sportif faisaient bon ménage. On a même eu droit à la triplette stéphanoise Herbin, Larios, Lacuesta... C'est dans ce marasme que va naître une génération sacrifiée, celle de ces joueurs lyonnais, formés au club et qui ne jouerons à Gerland que dans l'anonymat de la D2. Un gone parmi eux incarne au mieux cette génération: Jean-Jacques Nono. Attention ne confondez pas avec Norbert Krief dit "nono" le guitariste de Trust
Formé au club, il intègre l'équipe 1 sous l'égide d'Herbin. Il deviendra le leader de cet OL pré-Aulas, celui de la galère et des barages. Il est accompagné des Durix et Sevcenko... Il finira par connaître la D1 chez Nicollin! Un vrai talent ce Nono!
Que devient-il?
L'été dernier, il était du côté se Sète pour jouer au beach-soccer
Dernière modification par MuM_, 17/02/2007, 20h41.